Rapelle a la vie

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Ven Fév 20, 2015 3:15 am

  • Bonsoir chez celestusien , j’aimerais savoir quelle seraient les façons de faire venir des nouveaux joueurs sur les jeux ? SI vous avez des idées écrivait les ici.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Ven Fév 20, 2015 5:21 am

  • Établissons la base :

    Recruter sur les autres jeux, pour ceux qui en fréquentent d'autres.
    Recruter des amis, connaissances ou des membres de la famille.
    Recruter en postant le lien de Celestus sur les médias sociaux avec son appréciation (du genre : venez me rejoindre, c'est le meilleur jeu ever!)

    Les établissements scolaires sont également un bon milieu de recrutement : poster une petite annonce, parlez à des collègues ou allez dans les regroupements de gamers. Ce sont des milieux particulièrement hétéroclites où il sera plus probable de trouver des personnes qui s'y intéresseront. Les regroupements de gamers sont déjà intéressé par les jeux, alors vous parlez à un public déjà plus réceptif.

    Ce jeu est très complexe, ce qui peut décourager celui qui passe pour la première fois, alors idéalement, il faut montrer le jeu et même être avec la personne lors des débuts, afin que le tout lui paraisse plus simple. Cela peut faire la différence entre quelqu'un qui essaie et quelqu'un qui reste (mais attention aux IP :P ).

    Du côté de véovis, il y a déjà des publicités du jeu et une page facebook. Une façon simple de faire connaitre le jeu est de voter pour celestus et de liker la page facebook. Le reste doit venir des joueurs (il aurait beau dépenser des millions en pub, le meilleur vendeur reste toujours le joueur, puisqu'on fait plus confiance à un ami qu'à une publicité).
    «La technologie est esclave de l'homme et l'homme est esclave de la technologie. Cette relation d'égalité est la seule qui, quoi que l'on fasse, ne pourra jamais être altérée.»

    Teratul
    Avatar de l’utilisateur
    Ordre Mizarien
    Officier
    Officier
     
    Messages: 230
    Inscription: Sam Juil 12, 2014 9:33 pm
    Localisation: Canada

Mar Mar 03, 2015 10:24 am

  • Salut,

    Ce qui à mon sens nuis à l'arrivé de nouveau joueur est la mauvaise note sur jeux online, en effet quand on tape "Celestus" sur google la première note qui apparaît est de 5/10. A la place d'un nouveau joueur je me dirais " Ouai bof, il a que 5 ça ne vaux pas le coup d'y jouer".

    http://www.jeuxonline.info/critiques/Celestus

    Le fait de remonter la note (rien que 2 pts) pourrait favoriser l'arrivée de nouveaux. Si chacun pouvait faire une critique plus représentative du jeu, on y arriverait rapidement :wink:
    il faut juste prendre le temps de s'inscrire sur le site.

    Cordialement,
    Chateaubriand "Et puis Adolphe, c'est un joli prénom. Un prénom doux. On n'imagine pas un tyran ou un dictateur s'appelant Adolphe."
    Avatar de l’utilisateur
    Theopolis
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 978
    Inscription: Jeu Déc 12, 2013 6:11 pm
    Localisation: Quelque part entre ailleurs et l'infini
    Gouverneur: Despotat de Theopolis



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
cron