Celestus dans Mass Effect

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Lun Nov 09, 2015 12:22 pm

  • Bonjour à tous :)

    Y a pas si longtemps, je me suis amusé à commencer à écrire une petite histoire, un Rp, une fanfiction... comme vous voudrez xD

    Je l'ai nommée CELESTUS, parce qu'en gros c'était une équipe de choc, faite pour opérer en situations délicates, comme une capture d'amiral Zetran ou une disparition de flotte... tout ceci dans l'univers de Celestus, et la faction des Zetrans.
    Ma première partie (toujours inachevée) était un signal assez troublant en territoire Thelios, et ils furent envoyés pour enquêter sur place.

    Ce weekend j'ai installé Mass Effect (oui honte à moi de pas l'avoir fait avant :P ), et là "Wah, mais c'est exactement ce que j'imagine comme genre d'histoire, d'équipement, de FPS et tout pour CELESTUS..."

    Enfin bref x)

    Je me suis surtout demandé si c'était possible (je demande juste hein, savoir si ce serait possible) que des mods dans l'univers de Celestus sortent sur divers autres jeux, du genre Homeworld pour les combats spatiaux (en plus petit nombre), Mass Effect pour les combats terrestres (style ma petite histoire), etc...

    Je suis conscient de la difficulté de ce genre de choses, que ça demande pour celui qui le fait du temps, de l'argent et de la motivation; mais cela permettrait à la fois de contenter tous ceux qui adorent cet univers et qui aimeraient pouvoir y prendre part encore plus activement que comme gouverneur, et faire une sacré pub pour Celestus.

    Bon, c'était ma petite suggestion du jour, sur ce bonne journée et merci pour ceux qui vont répondre :)
    Iyssadae Concordat
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Mar Aoû 28, 2012 4:52 pm
    Gouverneur: alphajim

Lun Nov 09, 2015 1:24 pm

  • POur les mod dans d'autre jeu c'est a toi de le faire si tu est partant ;)

    Te faut juste l'aval de Véovis, pour pouvoir le faire
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Lun Nov 09, 2015 1:31 pm

  • Bien entendu, je ne vais pas me passer de son accord x)

    Le problème étant que je ne suis ni codeur, ni très bon en modeleur, et que je n'y connais rien en modding :p
    Iyssadae Concordat
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Mar Aoû 28, 2012 4:52 pm
    Gouverneur: alphajim



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron