Mon premier modèle sérieux sur blender

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  • Bijour tout le monde :D

    Juste pour le plaisir j'essaie de modéliser un Ionryr, en un peu plus simple :)

    Pour l'instant ça donne ça: (excusez le mauvais éclairage ;) )

    Image

    Il faut encore que je modifie la verrière du pilote, les propulseurs inférieurs, agrandir les sortes de vérins sur les flancs... Des commentaires sur ce qu'il y a à améliorer, modifier ? :)

    Pensez bien que je suis relativement débutant, soyez constructifs :)

    Qu'en penses-tu Veovis ? :3

    PS: bien entendu je le garde pour mes utilisations personnelles tant que tu n'y vois pas d'objections, après peut-être réussirai-je à faire un petit mod (ou en tout cas les modèles) pour Homeworld... Mais là je crois que je rêve un peu trop x)
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  • Excellent pour un débutant :)

    Tu as mon autorisation pour l'utilisation tant que l'adresse du jeu est précisée quelque part de relativement visible.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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  • Merci veovis :3

    Entendu, et comme ça si ça peut faire un peu de pub... 8)

    Le plus dur à mon avis sera de faire les textures ;)
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  • Cherche sur le net tu trouvera peut être des tuto assez detaillé ^^

    Mais sinon jolie travail sa rend bien ;)
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  • D'accord, je chercherai :)

    Sinon avancée du jour (ce matin lorsque mon prof de com était pas venu :P )
    Image

    Au fait veovis, lorsque tu as deux entités complexes dans le même objet, tu les fais se chevaucher au mieux (les deux modèles sont "fusionnés" extérieurement mais l'un entre dans l'autre) ou tu les relie en ajoutant des faces pour ne plus faire qu'une seule entité? ;)
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  • Je fais plusieurs entités.
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  • D'accord, j'avais cru le remarquer sur les passerelles à l'avant des vaisseaux hôpitaux mais je voulais vérifier :)
    C'est sûr que ça me faciliterait la vie sur des modèles un peu plus complexes ;)
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