Petit bonjour d'un vieu joueur

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Mar Oct 31, 2017 4:50 pm

  • Salutations !

    Cela fait étrange de revenir ici, je vois que de nouvelles têtes.

    Pour ceux qui auraient été présents pendant la période Beta et Post-beta, je portais le pseudo de Glenwind (même compte, juste renommé).
    J'avais crée et géré le CDA (Cercle des anciens), je faisais des présentations de guilde en flash... mon dieu... le temps gaspillé.
    Mais bref
    J'aurais aimé vous dire bonjour ingame mais mon compte semble ne plus exister ^^ Ce n'est pas grave.

    Veovis semble avoir fait un excellent boulot encore et je vois que Celestus continue de vivre et d'évoluer.

    Enfin voila, ce message ne sert pas à grand chose, si ce n'est à voir un peu les habitants de la galaxie actuellement, et si il y en a encore, des personnes de l'époque :)

    Bonne exploration spatiale à vous !

    Rehvaro
    Dernière édition par Rehvaro le Mar Oct 31, 2017 5:23 pm, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Rehvaro
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 39
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:15 pm

Mar Oct 31, 2017 5:17 pm

  • Salut a toi l'ancetre ou l'ancien, ou la vieille loque (barre les mentions inutiles),

    J'ai pas eu le plaisir de te connaitre je suis arrivé dans le jeu bien après la béta.

    Après t'a le droit de te refaire un compte c'est pas interdit :D

    Et oui véo est toujours la pour son jeu, je pense qu'il y a du avoir quelque amélioration depuis le temps que tu est parti.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Mar Oct 31, 2017 5:25 pm

  • Haha tant de termes élogieux x)

    Et oui refaire un compte n'est pas exclus, mais je ne suis pas sûr de rejouer assez pour que ca vaille la peine (j'ai déjà du mal a me trouver du temps pour mes propres projets)

    Et de ce que j'ai pu voir, oui le jeu a bien changé :)
    Avatar de l’utilisateur
    Rehvaro
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 39
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:15 pm

Mar Nov 14, 2017 6:55 pm

  • Salut ! Ça fait plaisir de te revoir dans le coin ! Comment tu vas ? Qu'est ce que tu nous fais de nouveau ?

    J'ai vu ton message sur Discord mais ne peut pas y répondre.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Mer Nov 15, 2017 6:56 pm

  • Salut !
    Pas de soucis :)
    Pour ma part rien de bien nouveau, boulot(Admin sys)-auto-dodo.
    J’essaie de me mettre à Blender (malgré tes encouragement de l'époque pré-celestus, j'avais abandonné la modé 3D (ah les horreurs de vaisseaux que j'avais tenté de faire à cette époque ^^)) et UE4. Mais... c'est chronophage pour apprendre alors je prend mon temps ^^
    Mon séjour dans l'équipe de Morrowind Stargate m'avait donné envie d'aider Stargate Network, mais ça n'a pas duré je les ai rapidement quittés (rien à leur reprocher, juste que je servais pas a grand chose, yavait déjà les compétences tech). Alors je suis content de voir que ton projet (Celestus) de ton coté perdure :)

    Enfin voila, en gros, je raconte ma vie x)

    Et toi ? Mis à part Celestus, quoi de nouveau ? (Enfin quoi de nouveau qui ne te dérange pas d’être vu sur un forum public ? x) )
    Avatar de l’utilisateur
    Rehvaro
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 39
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:15 pm

Lun Jan 01, 2018 6:43 pm

  • Ah, ça fait plaisir de voir une ancienne tête.
    Je me rappelle très bien de ta page de guilde, elle était magnifique !

    A l'époque mon pseudo c'était yoshi AO ou Vrânken, je sais pas si tu te rappelles.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl

Dim Mai 08, 2022 11:07 pm

  • Hiro Sensei a écrit:Ah, ça fait plaisir de voir une ancienne tête.
    Je me rappelle très bien de ta page de guilde, elle était magnifique !

    A l'époque mon pseudo c'était yoshi AO ou Vrânken, je sais pas si tu te rappelles.


    Wow. Vais-je oser répondre à ce message 12 ans après ?

    Visiblement oui haha

    Aie aie aie… Désolé de ne pas avoir répondu.
    Et malheureusement non. J'ai une très mauvaise mémoire des noms et je ne sais plus les pseudos qu'il y avait dans le Cercle des Anciens et en dehors, désolé ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Rehvaro
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 39
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:15 pm



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron