Au revoir celestus !

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Sam Déc 02, 2017 7:20 pm

  • Salut tout le monde , s'eu qui ont vus mon RP le sache je quitte celestus pour de bon . Le jeux m'attire plus comme avent et la communautés a perdu avec le temps sa saveur qui me faisais resté ... j'ai simplement besoin d'une pause je crois... Depuis que je joue a celestus j'ai jamais vraiment arrêter et peux étre c'est le temps pour moi de prendre ma retraite du jeux .

    Veo , merci pour tout le travaille que tu as fait ses dernier annés sur le jeux et merci d'avoir pus me gardé aussi long temps sur se jeux qui ma fait rire , pleuré et rêver . Pour sa je ne pourra jamais te re mercier .

    Même si parfois ton jeux me faisais ragé a raison de bug ou de chose totalement mal équilibrai (C'est pas pour rien que je suis devenus beta testeur ) j'ai pus trouvais ma place et faire mon possible de rendre se jeux une place ou il était bon vivre .

    Je me doute que crée un jeux se n'ais pas facile sur tout seul pour tout faire et pour sa je te lève mon chapeaux et jasper que le jeux continuera sur sa lance et deviendra une exple de détermination et de rêve ...

    La liste de nom de joueur que je voudrai remerci serai tros long a écrire et une grande parti des nom son plus sur celestus depuis deja bien long temps . Je vais allait les rejoindre en temps que fantôme du passé .

    J'ai jamais été capable de réalisé un de mes reve de se jeux c'était d'avoir la marque LDC ou mon nom quel que par dans l'histoire du jeux lesser ma marque mais aujourdhui je quite le jeux avec aucun regret . Je le quite avec une petit larme et le sourire .


    Un grand merci a tout le monde et bonne chance pour la suite ....
    Et comme un vieux sage disais : On se retrouvera au delà du celestus ...

    Au revoir celestus et Merci ....
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Sam Déc 02, 2017 8:17 pm

  • A la revoyure, alex !

    Merci pour ton temps et ton aide en section béta, ainsi que pour avoir fait vivre le jeu et la section RP, selon tes moyens ( :mrgreen: ).

    Bonne continuation IRL, n'hésites pas à revenir nous saluer à l'occaz !
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)

Jeu Oct 22, 2020 2:41 pm

  • Il faudra que je nomme une de mes colonies en hommage a la LDC. Mais même sans ça, je crois que le bon Alf se trompait. Il avait bel et bien laissé sa marque, sur le forum et dans le déroulement d'anciens events, dans les souvenirs de quelques uns.
    Ossus
     



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron