Vocabulaire hongrois

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Jeu Avr 09, 2009 4:20 pm

  • Message édité par Gentilmouton.
    "bah j'vais sur mon aia" "bah non j y vais déjà la" "comment ça tu y va ? " Bah j'y vais pour tes épaves" Kalas-Mathu.


    Image
    AVALON http://avalon.forumsactifs.com
    Avatar de l’utilisateur
    Kalas
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Juin 15, 2008 10:22 pm
    Gouverneur: Kalas

Jeu Avr 09, 2009 8:30 pm

  • Le forum officiel de celestus n'est pas fait pour faire l'apologie ou la décrédibilisassions d'un quelconque homme ou parti politique.

    Merci de garder pour vous vos opinions personnelles lorsqu'elles n'apportent strictement rien.

    Gentilmouton.
    (A vos sato mwahahahahaha xD)
    GentilMouton
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Mar 19, 2008 12:45 pm

Jeu Avr 09, 2009 11:51 pm

  • alors pouquoi les guignols ( de la chaine privé sous le chiffre 4 ) l'ont difusé ?

    donc ce n'est pas mon opinion personel (laquel que je ne dirais point )

    merci aurevoir !
    "bah j'vais sur mon aia" "bah non j y vais déjà la" "comment ça tu y va ? " Bah j'y vais pour tes épaves" Kalas-Mathu.


    Image
    AVALON http://avalon.forumsactifs.com
    Avatar de l’utilisateur
    Kalas
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Juin 15, 2008 10:22 pm
    Gouverneur: Kalas

Ven Avr 10, 2009 2:03 am

  • Les "guignols" font ce qu'ils veulent.
    Ici, nous ne sommes pas sur cette merveilleuse chaine cryptée, et nous ne sommes pas la pour lancer des sujets pouvant provoquer des effusions de sang via live box....(je ne dis pas que certains sujets comme la politique sont interdis ici, bien au contraire...mais il y a des façons de le présenter et des choses à ne pas dire, un point c'est tout.)

    Encore une réponse aussi irréfléchie et je me fâche tout rouge !

    (Namého !)
    GentilMouton
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Mar 19, 2008 12:45 pm

Ven Avr 10, 2009 7:04 pm

  • je vous comprend par mon experiance d'un ans entant que game admin du certain mmorpg de gameforge je comprend votre travail a 100 % ,par ma precedente experience il faudrait mettre une annonce qui explique sa mieux , jai vu de mon coté que cela avait porté ces fruit sur le precedent jeu parlé , merci a
    vous ;


    apres si vous voulez on peut discutez en mp , je laisse cela a votre propre choix
    "bah j'vais sur mon aia" "bah non j y vais déjà la" "comment ça tu y va ? " Bah j'y vais pour tes épaves" Kalas-Mathu.


    Image
    AVALON http://avalon.forumsactifs.com
    Avatar de l’utilisateur
    Kalas
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Juin 15, 2008 10:22 pm
    Gouverneur: Kalas

Dim Avr 26, 2009 12:44 pm

  • Lol on parlait de l'éolienne à talonettes on dirait ^^

    Y'a beaucoup à critiquer c'est sûr mais je ne pense pas que le forum de Celestus soit l'endroit rêvé pour ce genre de débat qui s'enveniment très vite ^^
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités