pour ceux qui n'ont rien à faire ces 3 prochains jours

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !

  • Pour les amateurs de mangas et jeux videos qui n'ont rien à faire jusqu'à dimanche et qui ont la possibilité d'aller sur Paris , je les invite à venir découvrir ou redécouvrir la Japan expo.
    http://www.japan-expo.com/

    j'y serais samedi :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    eolya
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 3:55 pm


  • Pour ceux qui comme moi ne peuvent pas y aller, c'est comme si tu avais secouer un os au dessus d'un ptibull sans jamais lui donner... :twisted: :mrgreen:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • T'as déjà vu un pitbull chancelier ?? :mrgreen:

    ça m'arrange parce que j'ai des trucs à faire ces trois prochains jours ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Procyon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:36 pm


  • Dans le même genre que Vegeta: c'est comme si tu secoué une cinquantaine de sanglier à quelques mètres d'obélix.... c'est un coup à se prendre des baffes (que tu sois romaine ou pas.. )

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian


  • Moi je peux y aller! mais ça m'intéresse pas ^^

    Bonne chance pour trouver du monde Eolya!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • j'aurais une pensée pour vous qui ne pouvez pas venir. Sadique, moi ? juste un petit peu sur ce coups là :mrgreen: :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    eolya
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 3:55 pm


  • Fait attention, un accident est si vite arrivé.... surtout pour la japan expo.... c'est assez important

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian


  • Dire que j'aurais du y aller, enfin si j'avais réussi mon année du premier coup lol Mais comme les autres, c'est un peu dégueulasse de parler de ça en sachant qu'il n'est pas évident de pouvoir y aller :mrgreen: Je sens que tes prochains posts vont se verrouiller tout seul dès leur création rien que pour ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)


  • J'y suis allé samedi, c'était cool. Mais la prochaine fois, j'y vais le vendredi. Trop de monde le week-end. Par contre merci la RATP et la grève surprise le samedi matin qui bloque le RER B. Heureusement on a pu prendre une bagnole.

    ça fait 3 ans que j'y vais : c'est de plus en plus grand et il y a de plus en plus de monde. Par contre je sais pas si c'est une idée, mais j'ai trouvé qu'il y avait moins d'exposants de produits traditionnels que l'an passé. Mais bon, plaisir des yeux, il y a de plus en plus de cosplay et de minettes en jupe très, très , très courtes. ^^ Me suis pris plein de coups de coudes dans les côtes par ma nana mais ça valait le coup ^^.
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • mon bilan pour cette japan est assez mitigé. Et pour consoler les absents, je pense que vous n'avez rien raté. Pour les 10 ans de la JE le feu d'artifice promis et tant attendu avait tout du pétard mouillé..

    A y aller c'est en semaine comme le souligne Ieyasu Tokugawa car samedi c'était de la folie, il y avait tellement de monde qu'au final on ne pouvait rien faire. La moindre activité, la moindre conférence devient impossible... le tout dans une chaleur à tomber dans les pommes.

    Image

    Image

    autres gros points noirs :
    -un staff et des invités invisibles
    -un plan limite pourri car la dénomination des stands etaient assez bizarre GM 66- GH 12... pour s'y retrouver là dedans !!
    -un système de dédicace par tirage au sort assez abracadabrant : pour avoir une chance d'être tiré au sort il fallait acheter 3 mangas dans un même stand éditeur !!!

    côté ambiance, j'ai largement préféré celle de la chibi-japan de marseille en février dernier.

    la JE victime de son succés ? je me le demande sérieusement.
    Avatar de l’utilisateur
    eolya
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 3:55 pm


  • C'est vrai que l'organisation était limite cette année et que dans l'ensemble c'était moins bien que l'an passé. Mais ça restait un moment agréable pour moi. Mais oui, c'est certain que la JE commence à être victime de son succès mais surtout de son mercantilisme.
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • Bah écoute, quand tu balance un vrai festival de nipponeries populaire dans l'une des plus grandes métropoles européenne, forcément, ça attire du monde...

    Ouaaah le monde! Et maintenant, c'est le moment de jouer! Ou est Charlie?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Ieyasu Tokugawa a écrit: Mais bon, plaisir des yeux, il y a de plus en plus de cosplay et de minettes en jupe très, très , très courtes. ^^ Me suis pris plein de coups de coudes dans les côtes par ma nana mais ça valait le coup ^^.


    mais heu et moi Ieyasu tu ne me prévient meme pas? j'aurai put regarder a ta place tu sait ^^
    et essayer ta technique de drague qui ne marche pas a lyon, a si sauf sur la copine a kharot XD
    (pas taper kharot pas taper ^^)
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • Il paraît que c'était géant. J'ai une collègue qui y était et qui a même gagné le cosplay en groupe alors dans ce qu'elle m'a raconté yavait que du bon lol
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)



  • Si tu veux du reposant tu peux aussi aller à un championnat de curling. :mrgreen:
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am



  • Pour ceux qui ont raté le 10ème impact, vous pourrez vous rattraper et c'est officiel à la chibi japan expo de Marseille qui aura lieu du 19 au 21 février 2010.

    pour cette 2nde édition , j'espère que les éditeurs feront le voyage...
    Avatar de l’utilisateur
    eolya
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 3:55 pm



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités