Jo la poisse le retour

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Mar Juil 28, 2009 3:17 pm

  • principalement easyjet Paris Milan


    :shock:
    J'ai une amie qui fait ce trajet régulièrement, j'espère qu'elle prend pas le même avion (elle est enceinte en plus ><)
    Lestat
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Mer Avr 22, 2009 5:20 pm

Mar Juil 28, 2009 3:57 pm

  • Jenkins a écrit:Pas de passage entre Lyon, Nancy, Toulouse, Luxembourg et Limoges?

    Mon papa est sauvé ^^


    ahh je sais pas si il passe pas au dessus de lyon, normalement non il survole la suisse mais on sait jammais ^^

    Lestat a écrit:
    principalement easyjet Paris Milan


    :shock:
    J'ai une amie qui fait ce trajet régulièrement, j'espère qu'elle prend pas le même avion (elle est enceinte en plus ><)


    ben je vois souvent les memes tetes dans l'avion (un peu comme si tu prenais le bus de 8h14 tt les matins d'ailleurs c'est marrant) et pas de femme enceinte jusqu'ici

    sinon dis moi son prenom et si j'en vois une un jour je vais la voir et je lui dis:
    heu excusez moi madame, vous vous apelez ***** ? oui ? ah ben je doit vous dire que le poissard dont lestat vous a parlé c'est moi !!
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Mar Juil 28, 2009 6:20 pm

  • Oufff.... Rassuré !!

    Prénom : Céline (on sait jamais ^^)
    Lestat
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Mer Avr 22, 2009 5:20 pm

Mer Juil 29, 2009 12:44 pm

  • Lestat a écrit:Oufff.... Rassuré !!

    Prénom : Céline (on sait jamais ^^)



    MDR

    t'a raison, mieux vaut prevenir que guerir ^^

    sans blaguer si t serieux je regarderais si il y a des femmes enceintes avant d'embarquer

    mais previens la tout de meme histoire que je passe pas pour un fou si je la voit un jour et que je vais lui parler :lol:
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Mer Juil 29, 2009 1:15 pm

  • avec mon bol elle sort sa bombe lacrymo et me la vide dans les yeux
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Mer Juil 29, 2009 5:10 pm

  • En moyenne sur air France t'ai une chance sur deux millions que ton vol s'écrase et que tout le monde meure alors fait vraiment mais vraiment être un poissard de première (ce qui m'etonerai pas :mrgreen: )
    Darkruin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Mai 05, 2009 7:35 pm

Mer Juil 29, 2009 5:19 pm

  • ah bah tu me rassure

    en gros ca fait 0.00005 % de chance de se crasher

    comparé a mes 1.56 % de chances de me prendre le flux de sato j'ai un peu de marge tout de meme

    0.00005/1.56 = 31 200

    donc si j'avais eu le tir qui passe 31 200 fois mes 6 GHZ là j'aurai été un vrai poissard et assuré de faire space mountain a orly

    d'un coup ca va mieux :mrgreen:
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Mer Juil 29, 2009 8:29 pm

  • Je suis sérieux :wink: . Elle s'est installée à Milan depuis un peu plus d'un an maintenant, cependant toute sa famille est en France et elle cherche à revenir afin qu'elle est moins de problèmes pour élever son enfant (d'autant plus qu'elle cherche à continuer ses études sur Paris ce qui n'est pas forcément évident :/). Fin bref, je vais pas rentrer dans les détails...

    Je lui en parle dès que je la vois !
    Ca me ferait marrer que vous vous croisiez en tous cas (j'imagine très bien la scène lool)
    Lestat
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Mer Avr 22, 2009 5:20 pm

Précédente


Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités