Jo la poisse le retour

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Jeu Juil 23, 2009 2:43 pm

  • Salut a tous

    bon certain s'en rappellent peut etre je suis le mec qui a reussi a satomiser sa PM avec 6 niveau de GHZ activés (1.4 % de chance pour le flux de passer)

    dans la serie je suis un poissard mais je me soigne voici la colo que j'ai eu apres 12 tentatives de satomisation (1140 PP !!)

    Taille : 299

    Qualité du filon : 0.91
    Coef Métal : 1.32
    Coef Tritium : 0.95
    Coef Population : 1.04

    et encore là au moins j'ai un bon filon

    en prenant en compte que mes terra me donnent quasiment a chaque fois +0.05 et jamais +0.10 j'en ai pour 4 mois a avoir une prod correcte

    c'est a se demander si Véo a pas mis une malediction sur mon programme de calcul de probabilité

    et c'est pas fini, j'ai encore l'AT a monter dessus, avec un peu de chance le flux passera encore cette fois ci et je serait bon pour tout recommencer

    bhoouuuuuhoouuhouuu :( la vie est trop injuste ^^

    j'espere qu'au moins mes mésaventures en consolerons certains qui pensent ne pas avoir de bol, vous inquietez pas les gars j'attire la poisse comme un trou noir, vous pouvez y aller pas de danger si y'a une tuile, elle sera pour moi :mrgreen:
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Jeu Juil 23, 2009 2:55 pm

  • Avant que tu fasse une connerie ^^

    Le développement de l'AT ne peut se faire que sur une seule planète . Le première colonie de ton empire qui a été satomisée ;)

    Donc pas nécessaire de re- satomisé pour obtenir un AT à cet endroit car ça ne marchera pas !! ;)
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Jeu Juil 23, 2009 2:58 pm

  • Faux repti'! C'est sur la première planète à avoir contré un flux de satomisation!!!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Juil 23, 2009 2:59 pm

  • ah oui...en effet !!!

    Javais omis le détail que le tir était passé !!! :lol:

    Desole !!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Jeu Juil 23, 2009 3:09 pm

  • pas grave

    a force de me prendre des baffes j'ai apris a relativiser

    mais maintenant j'ai peur quand je prends l'avion vu que j'ai 100 fois plus de chance de me crasher que le flux en avait de passer

    un peu comme si un mec tirai une balle en l'air et qu'elle me retombais sur le crâne

    c'est des proba tellement faible qu'on pourrai meme douter que ca arrive, mais ca arrive, j'en suis la preuve ^^

    enfin, contre mauvaise fortune bon coeur

    PS j'accepte les dons, je vais bientot ouvrir le premier emaus de l'univers, donnez aux defavorisés, le bon dieux vous le rendra !! :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Ven Juil 24, 2009 8:55 am

  • hello confucius, moi en 1 satomisation je vient de cré cette planete avec pour coef sa :
    Taille : 295

    Qualité du filon : 0.95
    Coef Métal : 1.26
    Coef Tritium : 0.87
    Coef Population : 1.2

    si tu veut que je te cré de futur colo contacte moi, sa te couterais moins de 1000 pp promis xD
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Ven Juil 24, 2009 12:37 pm

  • houla zeraptore tu t'avance drolement là

    tu ne connais pas la force de ma poisse, elle fait plier l'espace temps tellement elle est massive ^^

    pour info je n'ai fait aucun des tirs de sato, mais le simple fait que la planete soit pour moi a entrainé plus de 12 tirs infructueux

    enfin, c'est la vie :)
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Ven Juil 24, 2009 12:38 pm

  • Des planètes comme ça, vous y montez une méta-cité, et l'offrez à un p'tit nouveau, assorti d'un bô terraformeur ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juil 24, 2009 6:00 pm

  • c clair

    d'ailleurs meme moi je suis plutot content finalment, le filon et les cases sont plutot pas mal ce qui est le principal
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Lun Juil 27, 2009 4:26 pm

  • Bon j'ai retenté la sato d'une colo pour lancer l'AT

    apres avoir monté 6 GHZ et les avoir tous activés j'ai tiré avec mon satomisateur

    vu ma poisse j'ai serré le fesses si fort que jaurais put faire 1 litre d'huile si j'avais eu une olive dans le ...

    et comme je suis apparement le plus grand poissard que le jeu ai connu j'ai reussi a me prendre un retour de flux (25% de chance mais bon)

    quand je vous dis que si y'a une tuile elle est pour moi....

    heureusement j'avais prevu le coup et tiré d'une planete vide avec seulement mon sato dessus

    tout est bien qui fini bien
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Lun Juil 27, 2009 4:43 pm

Lun Juil 27, 2009 4:54 pm

  • Moi confucius Clinton declare etre le seul heritier du grand poissard seul et unique seigneur a pouvoir pretendre au titre de poissard intersideral maitre de toute les galeres

    si quelqu'un souhaite postuler a ce titre qu'il prouve avoir eu au moin la moitié de mes plantade et je nommerais une commission pour etudier la demande

    mais vu mon immense avance je doute que qui que ce soit puisse pretendre me succeder ^^
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Lun Juil 27, 2009 5:20 pm

  • Moi j'ai juste satomiser la mauvaise planète, en dégommant trois lune occupé par des alliés (dont deux colonies), en ayant eu le doigt qui glisse sur le pavé (enter au lieu d'un des nombres)... Mais c'était ya quelques mois ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Juil 27, 2009 6:10 pm

  • javoue là aussi c pas mal

    surtout 3 colo perdue en un seul tir ^^
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Lun Juil 27, 2009 6:16 pm

Lun Juil 27, 2009 6:38 pm

  • lol

    ouais ca va ca fait que 2T de ressources perdues

    pas 3...^^
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Lun Juil 27, 2009 8:05 pm

  • 2T c'est tous ? je viens de perdre 8T en tous moi aujourd'hui :evil:
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Lun Juil 27, 2009 8:21 pm

  • la vie est cruel parfois :cry: :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Lun Juil 27, 2009 9:01 pm

  • Je dois vous avouer que lors de la dernière tentative de confucius pour sa sato, toute l'alliance était sur msn pour voir si avec son GHZ niveau 6 (ou 7) sa planète allait y passer.

    Je vous raconte pas le fou rire général quand il a annoncé le retour de flux !!!

    Parce que depuis 2 semaines, après une super colo satomisée, 12 sato pour réussir à créer une planète avec un filon supérieur à 0.3 pour ce monsieur et le retour de flux... Je peux annoncer que le 753ème avec son unique intercepteur pourra passer la plus grosse défense de ce cher confucius^^

    Et ben depuis on veut plus s'approcher de lui^^ et surtout, si un jour vous le voyez dans un avion, descendez vite !!!!!
    treschc
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mer Nov 26, 2008 12:02 pm

Mar Juil 28, 2009 12:42 am

  • Il faut avouer que tu as vraiment pas beaucoups de chance....

    Avec ta chance, ne construit pas de bombe à PP. Tu serais capable, à peine, en la construisant de te faire sauter ta planète... ;)

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Mar Juil 28, 2009 7:33 am

  • c'est bien domage, moi j'aurais aimé quelles petent mes 12 bombes P quand je me suis fait attaquer par 600 amiral zetran :evil:
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Mar Juil 28, 2009 10:44 am

  • Alors pour les bombes P il est clair qu'elles seront proscrites dans tout mon empire

    vu le descriptif soit elles raserons ma flotte soit elles marcherons pas et permettrons au defenseur de la raser tout seul ^^

    Pour ce qui est du 753 eme avec son intercepteur si ca se trouve il a qu'a aller vers mes colo en mode recolter et avec un peu de chance (pour lui hein, moi je reve plus) un bug permettra a ses meta transporteur de recuperer toutes mes ressources sans combattre

    quand a ce qu'a dit Treschc a propos des avions j'avoue que le fait de m'etre pris un tir malgrés 98.44% de chances de le parer + 12 tir pour avoir une planete potable (a oui au fait quand Rem4s a recréé ma PM comme par hasard g eu a peine plus qu'a l'origine, enfin je me plains pas ) + un retour de flux alors qu'il n'y a "que" 25% de chances de se le prendre en pleine tete (d'ailleurs bizarement aucuns de mes allié n'a voulu tirer de sa PM, bizarre hein :mrgreen: ) eh ben je flippe un peu quand meme

    Surtout que je prends l'avion une a deux fois par mois pour mon bouleau, alors au debut je m'en foutais mais maintenant que je me prends des 1.56% de chance dans la face je prie pour qu'il n'y ai pas de terroristes ou une panne moteur + hydraulique+train d'atterrisage+ un aile qui se dechire (oui je sais je vais loin mais niveau proba on doit pas etre loin de la sato qui a passé mes GHZ)

    et j'ai joué au poker ce WE, a votre avis qui c'est qui est sorti en premier ???

    bon je sors je doit aller acheter une corde pour me pendre (mais avec mon bol la branche va ceder sous mon poids et je vais me retrouver tetraplegique :? )
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Mar Juil 28, 2009 1:52 pm

  • Panne électrique ou hydraulique? Normalement les commandes sont au moins doublés... Quand au train d'atterrissage, tu te pose sur le ventre... Mais pour le reste...

    Tu voles sur quelle ligne?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mar Juil 28, 2009 2:19 pm

  • principalement easyjet Paris Milan et Air france Paris Perpignan ou Marseilles

    donc evitez si vous tenez a la vie :mrgreen:
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    Avatar de l’utilisateur
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mer Avr 29, 2009 5:38 pm

Mar Juil 28, 2009 2:30 pm

  • Pas de passage entre Lyon, Nancy, Toulouse, Luxembourg et Limoges?

    Mon papa est sauvé ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Suivante


Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités