A quel(s) jeux vidéo(s) jouez-vous ?

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !

  • Voila , vous pouvez posté ici les jeux vidéo auquel vous jouez
    (pas de jeux télécharger , juste jeux sur CD ( sur ps2 , ps3 , xbox360 ou pc )

    pour ma part , je suis a fond sur les jeux Halo^^je vous les conseilles d'ailleur
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire

Ven Nov 27, 2009 7:04 pm

  • command and conquer 3, empire total war et celestus :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Ven Nov 27, 2009 7:21 pm

  • Faut faire une liste? :mrgreen:
    Alors les mêmes que zeraptore pour commencer^^....

    Parce qu'il y a les jeux du moment et les jeux tout court....(fini, en attente etc....^^)

    Distingué jeux vidéos des jeux par navigateur, par navigateur ben celestus what esle?^^
    Sinon mes jeux préférés:
    -Zelda: Ocarina of time (the best^^) et Twilight princess.....(j'aime pas trop les jeux sur console portable donc que ces deux là, vu que Majora mask euh bof...^^)
    -Tomb Raider: tous finis, tous excellents sauf ange des ténèbres à *****....^^
    -Les metal gear solid...
    -Call of duty...
    -Ratchet et clank..^^
    J'en oublie certainement mais là ce sont les jeux personnels on va dire....

    Jeux en multijoueurs:
    -toute la franchise Mario....^^(kart, smash bros et pleins d'autres...)
    -les jeux online après Halo, couter strike et autres....


    J'en oublies certainement pleins mais ce sont les premiers qui me viennent en tête là tout de suite...^^
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Nov 27, 2009 7:24 pm

  • Moi y en a de trop pour faire une liste je crois ^^

    par navigateur : Celestus, Conquest of lys, Heroes of might and magic kingdoms

    Sinon en ce moment c'est Dragon Age, Deadly creature, Bioshock, Stalker, Sins of a solar empire, Medieval Total War, etc...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Ven Nov 27, 2009 7:25 pm

  • Heu...

    Call of duty 4 et 6 (le 6 en ce moment)
    Dawn of war I et II (+ toutes les extensions)
    Counter strike

    Sinon je me fais de gros tripe sur Fallout 1 et 2 (j'aime pas le 3 :evil: ) et sur diablo 2 + extension

    et plein de jeux gba et ds (advance wars, golden sun, final fantasy tactic advance...)
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.


    Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Avatar de l’utilisateur
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Lun Aoû 31, 2009 9:52 am

Ven Nov 27, 2009 7:45 pm

  • CSS et starcraft
    et j'attend avec impatience le nouveau left for dead
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Ven Nov 27, 2009 8:00 pm

  • Et bein véovis , si je puis me permetre , lance toi dans l'univers d'Halo^^(sur pc et xbox360)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire

Ven Nov 27, 2009 8:03 pm

  • Vu les jeux auxquels il joue Halo c'est loin d'être le même style...^^
    Essaye Myst Agamemnon tu comprendras très vite.... :mrgreen:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Nov 27, 2009 8:10 pm

  • Le gros défaut de Sins of a solar empire, ça reste encore le scénar... c'est dommage on se retrouve a enchainer les cartes sans véritables objectifs
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Ven Nov 27, 2009 8:15 pm

  • Au fait Véovis, Myst t'aurais inspiré pour les crétions 3d qu'on voit dans ta vidéo, les bâtiments et décors du style de l'observatoire céleste?
    Enfin je dis ça peut être je me trompe, mes souvenirs de Myst remonte à très longtemps...^^
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Nov 27, 2009 11:17 pm

  • Le fameux X3......

    Très bon jeu je trouve !!! :mrgreen:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Ven Nov 27, 2009 11:20 pm

  • J'ai failli en oublier un...

    Métal Slug, le jeu le pus défoulant qui soit :mrgreen:
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.


    Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Avatar de l’utilisateur
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Lun Aoû 31, 2009 9:52 am

Sam Nov 28, 2009 12:47 am

  • Navigateur :
    - Celestus
    - Ikariam
    - Erepublik
    - Guerre tribale
    - Empire universe II
    - Desert Opération
    - Shinobi
    - Lagoon B
    - Airlines Manager

    Sinon sur PC :
    - Starcraft (j'attends le 2 aussi ^^)

    Et des jeux flash quand j'ai rien a faire :
    - Bloons Tower Defense 4
    - Des jeux du style guitar héros.

    Je me refais aussi les 10 saisons de Stargate en ce moment quand j'ai un peu de temps entre tout ces jeux :P
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Sam Nov 28, 2009 12:54 am

  • perso la je suis sur age of empire II ou je me fais un plaisir a massacre mes confreres de mon club de jdr ^^(meme a 4 vs moi j'arrive a gagner ^^)

    sinon je suis plutot :

    css
    galactique civilisationII
    starscarft
    halo (le 1 sur pc , sur xbox j'arrive pas a jouer ^^)

    sinon sur gba:

    les advance wars
    les deux goldens sun

    voila ces tous pour le moment^^
    ludrion
     


  • Ah les jeux vidéos !!! Si ça n'existait pas, on serait quand même malheureux loool. J'aime un peu tout comme jeux :

    Sur PC :
    - Ages of Empires (II, III, IV).
    - Les Sims 3.
    - Black and White 2.
    - Pharaon, Empereur, les Maîtres de l'Olympe...
    - Fable.
    - Worms.
    - Chaos league.
    - Dawn of War II.
    - Civilisation IV.

    Sur PC (MMO) :
    - Aion.
    - WoW.
    - Age of Conan.
    - Lineage II.
    - Warhammer Online.

    Sur console (PS3) :
    - Assassin's creed II.
    - Street fighter IV.
    - Dragon Ball Raging Blast.
    - Tekken 6.

    Sur WII :
    - Les lapins crétins (Les 3 jeux).
    - Wii Sport :)

    Je met bcp de temps à choisir des jeux lorsque je veux m'en acheter un donc soit je prévois à l'avance soit je reste sur ceux que j'ai et que j'adore même si je les recommence plusieurs fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)


  • tiens des joueurs à AoE 2 ^^

    guerre tribal... je joué a tribal wars avant qu'ils ne le ferment pour laissez place a guerre tribal, puis j'ai quand meme joué pendant 3 mois à kings age, mais j'avais découvert celestus entre temps... mes amis URL du jeux été bien content de ramasser 12 village de 10.000 points ^^

    sinon je joue aussi a desert opération et à druidik entre 2 attaques sur celestus :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD


  • Alors moi... Bon, Halo, excellent scénar' pour un FPS, c'est ce qui me plait (un peu crétinisé par les bouquins et cie, qui en font "trop", mais bon ^^), avec des aliens tripants, et de sympathiques bestioles tentaculaires...

    Sinon, bah... L'indétrônable 64: les 2 Zeldas, Mario, Smash Bros, et le barda... Sinon, j'appréçie un bon petit moment sur ma fidèle Xboîte 360, qui a seulement cramé deux fois depuis que je l'ai! Ghost Recon, Assassin's Creed, Oblivion bien sûr. Puis... Je tripe sur HAWX, même si c'est pas un titre qui restera dans les annales vidéoludique. Et niveau PC, plutôt stratégie: Battle For The Middle Earth, Age Of Empire II et III, Empire Earth, Heroes of Might and machin V, et... Spore... Tellement marrant!

    Sinon, niveau jeux en nav'... Ogame, Battleknight (mais quelle merde ce truc xD), Darkpirates, E-univers... Mais j'ai tout plaqué pour Celestus!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Tak a écrit:bon sinon AOE, vraiment LE jeu de stratégie, j'ai joué au I, au II et au III, le II étant sans aucune doute le meilleur. mais tout de même ceux qui n'ont pas essayer le I, ben ils devraient ^^


    Avais oublié celui là ><....
    Le 2 j'aime pas.........^^
    Le 1 est quand même culte...
    Y a Age of Mythology que j'aime bien aussi...

    Tak a écrit:sinon je ne joue a rien en ce moment, bizarre bizarre ^^


    Pareil....^^
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • héhé, en voila un qui devrait, je pense, faire plaisir au roliste et au gars qui aime les jeux de strategie "realiste" (m'enfin.... ):

    Mount&Blade

    Se telecharge sur le site de l'editeur (compter 20minutes) GRATUITEMENT. le gros avantage etant les "mods" créé par lesjoueurs : ces modes n'ont, le plus souvent, plus aucun rapport avec l'original, avec par exemple, un mod special avec armée sous napoléon, d'autres orientés eco/strategies, d'autres orientés JDR...

    Le point fort du jeu c'est que votre "personnage", JOUE la bataille, a la 1ere personne, et va a la castagne (AH... une charge de cavalerie..viser la tete du pas beau d'en face avec sa lance... ou peter un plomb a viser avec un arc)
    contrairement a oblivion, le systeme de combats est vraiment bien fait, et horriblement realiste -mais reglable- (UN coup a la tete tue... n'oublier pas de parer^^)


    Sinon, y'a les classiques, Master of Orion I et II, CIV III (pas aimer le 4), La serie des Total War (mon prefere reste "Rome"), et qq reliques.. genre Birthright (jeux de ROLE / Strategie) (necessite de s'avoir faire tourner une DosBOx avec XP ou +), la serie des Might&Magic (ainsi que les Heroes of M&M), la serie Elder's Scrolls (Morrowind, Oblivion etc... en particulier les "vieux", ceux qu'il y a AVANT morrowind et oblivion^^), counter strike -en LAN- les StarWars (KOTOR par ex) Warcraft (pas le MMO, le vieux jeu en 2D)
    et qq autres, genre Vampire Masquerad
    Europa Universalis
    Fallout (surtout les 2ers..le dernier est trop facile)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Mount & Blade? J'ai tester chez un ami, avec le mod Europe 1200 je crois... Sympa, mais faut aimer ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Nov 28, 2009 10:16 pm

  • reptever a écrit:Le fameux X3......

    Très bon jeu je trouve !!! :mrgreen:


    Difficile à prendre en main, perso je n'y comprend rien, mais en tout cas c'est très joli ^^
    Sin of Solar Empire est pas mal mais en effet le scénar laisse vraiment à désirer, en même temps on a le classique copier coller du "starcraft-like" vous me passerez l'expression: TEC->Terran Advent>Zerg Vasaris>Protoss. Néanmoins sympa à jouer et très beau.

    Sinon en ce moment je me refait la série Half Life (Le 1, Opposing Force le 2 si je retrouve le CD...)
    Et ce bon vieux classique qu'est Baldur's Gate II, agrementé de SATLKER deci, delà (d'ailleurs quelqu'un aurait une solution pour faire tourner Clear SKy sur Vista, impossible pour moi c'est frustrant)

    Sinon +1000 Myst c'est magnifique, planant...Agammemnon je ne voit pas le rapport avec Halo...On parle de jeu avec vrai scénario là ;)
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Sam Nov 28, 2009 11:10 pm

  • NoNaME a écrit:Et ce bon vieux classique qu'est Baldur's Gate II, agrementé de SATLKER deci, delà (d'ailleurs quelqu'un aurait une solution pour faire tourner Clear SKy sur Vista, impossible pour moi c'est frustrant)



    Pour clear sky, ça ne fonctionne pas en émulant XP ?

    Sinon évidemment LE classique du rpg, baldur's gate 2, on peut le finir 10 fois sans avoir trouver tout les secrets de ce jeu d'exception... Dragon age s'en rapproche, mais il n'a pas autant de contenu que son illustre ancêtre.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • pour ma part ce fut la série des final fantasy, earth 2160, caesar 4, et bien sur quelque jeux de foot!
    sans oublier space invasion ou j'ai rencontré rem4s, odysséus et pyrozen entre autres ( et fx0721 aussi)
    il y a aussi world of stargate, space renaissance...
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm


  • moi que sur pc,

    FPS

    -counter strik cz
    -counter strik source
    -half-life 2: deathmatch
    -day of defeat: source (mon préférai)
    -team fortress2
    - battlefield 2
    - battlefield 2 forces spéciales
    - call of duty4 modern warfare et bientôt le 2 une vrai turie^^ (mon futur préférai^^)
    - insurgency

    -------------------------------------
    voiture
    -trackmania nation
    ---------------------------------------
    guerre tribale
    La seule chose qu'on ne pourra pas nous volé,confisqué, taxé ou interdire c'est la pensée
    Avatar de l’utilisateur
    kenjiro`
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Jeu Fév 19, 2009 8:50 pm


  • Sinon évidemment LE classique du rpg, baldur's gate 2, on peut le finir 10 fois sans avoir trouver tout les secrets de ce jeu d'exception... Dragon age s'en rapproche, mais il n'a pas autant de contenu que son illustre ancêtre.


    Baldurs'gate II est bien mais plus interessant avec l'extension Throne of Bhaal qui ajoute énormement de chose que ce soit au niveau du gameplay :possibilité de monter jusqu'au niveau 40 (8M d'Xp je crois), des compétences spéciales (invocation de planétaire, piège temporel, coup mortel....) des objets (Fléau de l'Eternité +5 Carsomyr +6...) ou des quêtes (La Tour de Garde)

    Une grande série c'est certain
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Suivante


Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
cron