A quel(s) jeux vidéo(s) jouez-vous ?

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !

  • Aaaaaaaaaaaaah, BG 1&2...quel plaisir ^^
    C'est vrai que Throne of Baal a vraiment rajouté un truc ^^ Et Carsomyr fait vraiment des trous ^^ Ayant été prévenu, j'ai été obligé de prendre un paladin...alors que c'est pas franchement ma classe favorite ^^

    Sinon, les Final Fantasy...que d'heures passés dessus...même si le XII est moins bien, je trouve, il reste un très bon jeu !

    Bien sûr, Starcraft est excellent. J'ai beaucoup aimé aussi Homeworld II (trop court, mais très joli, avec un scénario respectable, pour un jeu de stratégie)
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am


  • Throne of baal rajoute pas mal de chose certes, mais je le trouve un peu trop "bourrin". Et perso je préfère le combo crom fayer et hache des gardiens ou encore la mythique Lame d'argent décapiteuse xD
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Bande de bourrin... Et Super Mario: Yoshi's Island?! Hein!?

    On en fait plus des comme ça!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • C'est vrai que j'ai fait un grand oubli qui me couvre de honte dans les jeux auquel je joue, un jeu que des millions, voir dizaines de millions de personnes ont déjà joué, vous l'aurez reconnu : le solitaire !
    Dernière édition par Rincevent le Dim Nov 29, 2009 8:55 pm, édité 1 fois.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Hey mais moi j'ai mis les jeux auquel je joue encore en ce moment ^^
    Si je les avais tous mis ceux auquel j'ai joué il me faudrait au moins une page de sujet entier ^^

    J'ai testé environ une 60aine de jeu par navigateur à l'heure actuelle, 6 ou 7 MMORPG, une 15aine de jeu sur console, 5 FPS à peu près, etc .... :mrgreen:
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm


  • Bon ben puisqu'on se lance là dessus, j'ai passé des heures sur le démineur XD j'ai arrêté le jour où j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé, en terme de record de temps ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am


  • Arq al Hada a écrit:Aaaaaaaaaaaaah, BG 1&2...quel plaisir ^^
    C'est vrai que Throne of Baal a vraiment rajouté un truc ^^ Et Carsomyr fait vraiment des trous ^^ Ayant été prévenu, j'ai été obligé de prendre un paladin...alors que c'est pas franchement ma classe favorite ^^

    Le must ca reste un guerrier/voleur avec le katana +3 qui balance des éclairs (trouvable dans le quartier des temples d'Alkathla) et une bonne épée longue du style étoile du jour, égaliseur, blackrazor ou fleuve d'angoisse. En armure, la besantine +6 qui donne hâte permanente, en casque un truc avec des résistances. Avec les capacités d'invisibilité et de coup mortel du voleur, couplés aux tornades de fer du guerrier, on a la un monstre capable d'enfoncer à peu près n'importe quoi dans le gazon les doigts dans l'nez...Sans compter que les pièges de haut niveau du voleur font d'énormes dégats (zone, ciblé, ou arrêt du temps qui permet de défourailler les groupes de grosse créatures assez vite ou de zigouiller les magos avant qu'ils aient balancés toutes leurs protections.

    Sinon, les Final Fantasy...que d'heures passés dessus...même si le XII est moins bien, je trouve, il reste un très bon jeu !

    Bien sûr, Starcraft est excellent. J'ai beaucoup aimé aussi Homeworld II (trop court, mais très joli, avec un scénario respectable, pour un jeu de stratégie)


    Homeworld II est certes assez court mais vu la difficulté globale du jeu, ca compense, certaines missions sont à s'arracher les cheveux tant les ennemis reviennent et reviennent inlassablement, et toujours en surnombre.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • J'avoue, c'est vrai, certaines missions sont à se taper la tête sur le bureau. Je n'en mentionnerais qu'une : la tentative de destruction de la porte par les Vaygr, qui est la dernière ou avant dernière mission, je ne sais plus...
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am


  • Je mets que ceux que j'ai préféré sinon il y en a trop.

    Sur PC :

    Age of Empire II
    Strongold Crusader
    Morrowind
    Warcraft III Reign Of Chaos et Frozen Throne
    MDKII
    Prince of Persia

    Sur Xbox :

    Wolfenstein
    Némo ( bah quoi un jeu tranquille de temps en temps au milieu de tous ces jeux barbares ^^ )
    XIII
    Red Dead Revolver
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne


  • MDKII


    Sans dec' Erlin tu connais MDK ? T'as joué au premier ?

    Ps : Ptain j'avais l'impression d'être le seul à connaitre ce jeu mythique :mrgreen:
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.


    Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Avatar de l’utilisateur
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Lun Aoû 31, 2009 9:52 am


  • Noel se pointant, obligé je recommande pour les familles, les reufrés etc ... NEW SUPERMARIO BROS sur Wii !

    Chez moi on joue plus qu'à ça, (c'est même le seul jeu de l'année que l'on ait acheté, après test des version buggées hollandaises et anglaises).

    Je développe sur Mario ou sur les autres titres Wii que j'ai pu testé (et y en a...) si ça intéresse.
    13zzOR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Jeu Avr 30, 2009 12:45 pm


  • Strongold Crusader


    que de bon souvenir avec ce jeu :mrgreen:

    y en as qui connaissent rise of nation ?
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD


  • Moi pour Noël j'attends avec impatience assassin's creed 2 white edition (après avoir raté la black en prévente...).

    Sinon côté souvenirs émus de vieux jeux, une petite pensée pour Flashback, FFVII, Suikoden 1 et 2, Grandia, Parasite Eve, Vagrant Story, Chrono Cross et pour ceux qui ont connu la collecovision (doivent pas être nombreux m'est avis :D) : Buck Rogers et Donkey Kong...
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • Ah Grandia...Absolument énorme ce jeu ! Trop fort, on commence à jouer avec une épée en bois, un casque qui est une marmite, un bouclier qui est une planche, et un arc-jouet. Enfin un truc "réaliste" :D
    Vagrant Story, l'histoire est géniale, l'ambiance unique...mais je n'ai jamais réussi à le finir...Le probème avec les armes qui sont efficaces que contre certaines monstres, ben c'est qu'il arrive un moment où on n'a pas l'arme qui va bien !
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am


  • Ah moi Vagrant Story je l'ai fini en long, en large, en travers ^^. Et justement, j'ai adoré le système d'armes customisables. J'étais un dieu à la forge ^^.
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • Général Sturm a écrit:
    MDKII


    Sans dec' Erlin tu connais MDK ? T'as joué au premier ?

    Ps : Ptain j'avais l'impression d'être le seul à connaitre ce jeu mythique :mrgreen:


    bah oui que je connais mais j'ai joué qu'au II mais c'est exelent, quand tu as le chien à quatre bras avec le cigare c'est trop bien d'exploser le extraterrestres qui saute partout même qu'il te font coucou ^^


    zeraptore a écrit:
    Strongold Crusader


    [color=#FFFF00]que de bon souvenir avec ce jeu :mrgreen:


    La méthode la plus simple pour réduire n'importe quel ennemis à néant c'est de faire 50 catapultes et bombarder non stop et regardant les paysans se faire shooter la tête, à coté tu mets 150 archer sur le roi et pendant ce temps là tu fou le feu à toute les cultures de l'ennemis et tu t'amuse à lui shooter ses boeufs et là tu as gagné ^^
    [/color]
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne


  • rha, j'utilise les mercenaires moi ! c'est plus cheres mais quand tu accumule 100.000 piece d'or en 2-3H de jeu, c'est trop tripant l'armé qu'on peut se faire quand on est riche.
    archer de cavalerie (une centaine) tu fait 4 escouade de 25 est tu les met en patrouille autoure de la forteresse adverse, là y a plus rien qui sort :twisted: ensuite full archer arabe, devant chaque ouverture, et enfin, les assasins 8) tu prend le controle de toutes ces portes pour laisser passer les spadassins :lol: et puis pour le funn, avec les esclaves tu brule tout son camps pendant que les archer dehors effectue leur travaille, une fois le feu maitriser ou éteint de lui meme car il n'y a plus rien a bruler, tu envois les assassin et les spadassins ^^

    sinon, ta aiseyé de faire la forteresse du loup ?
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD


  • J'ai essayé mais jamais réussit en entier faut carrément trop de pierre, c'est possible mais faut la stocker et lui il a que 2-3 réserve et le reste c'est que des murailles et ca m'énervait d'attendre la pierre qui arrive et construire 5-6 morceau de muraille par minute car la réserve était pleine ^^. En général je ne fait qu'un morceau de château, je fais un front de muraille et tour et ca suffit il passe pas.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne


  • lool, fait plus de boeuf (desoler, je me rappel plus trop du noms des batiments :roll: )
    c'est eux qui font le trajet pour remplir t'est reserves (je précise que, avant la forteresse soit fini, je construiser 6-7 reserves, pour etre sur de pas passer la majeur partie de mon temps sur le marché pour vendre), je fait 3 boeuf par mines, lorsque j'en aligne 4-5 sur la meme carrière, la pierre devient ta plus grosse source de revenus, parole de gros bill :lol:
    sinon, moi j'ai fait toute les forteresse du loup (plus ou moins bien fait :roll: )
    avant je faisais des parties ou l'ordi avait 40.000 d'or et moi 3000 et c'étais 5 contre 3, moi faisant parti de l'équipe de 3...
    là après c'est des parti de 3/4 heures facile, mais quand j'avais que ce jeu de strategie il y a 4 ans, ba je m'en mettais plein la vue^^
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD


  • Moi je faisais un front plus ou moins avancé pour défendre mes cultures je mettais 5-6 grosse tour avec baliste ou catapulte si j'étais à porter du chateau ennemis et je bourrai les tour d'archer européen car c'est moins cher que les mercenaires. Ensuite je me faisait 80-100 massier et je les balances dans le chateau ennemis puis j'envois 130 spadassin qui mettent 20 minutes pour traverser la carte pour aller démonter le roi. Et lorsque le roi ennemis n'a plus que la moitié de sa vie je l'achève avec mon propre seigneur.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne


  • avec des catapulte sur des grosses tours, c'étais effectivement le seul moyens de mettre en difficulter le ou les bot dans les missions croisades, car a chaque combat que tu gagner, il y a un nouveau défi ou tu est de plus en plus désavantageait, j'ai pas pu finir toute les croisades, mais étants à 3 cases de la derniere missions, j'étais satisfait, car il y en avais 40 au total
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD


  • vais faire un petit résumé des jeu auquel j'ai joué ces 2 derniere années(et y en a qui date de plus de 15 ans pour certain)

    Mégadrive:
    Sonic the hedgedog 1 2 et 3

    Fireshark

    Street fighter

    mutant ex

    Mortal Kombat 2

    Hockey mutant

    LHX
    ____________________________________

    Super Nes:

    Super Mario Bros.

    Legend of zelda

    ____________________________________

    Nintendo 64:

    Super mario 64

    Command and conquer

    Super mario kart

    ___________________________________

    PS one:

    Ace combat 1 et 2

    air combat

    Siphon filter 1 et 2

    Point blank

    Tekken 3

    __________________________________

    PS2:

    GTA3

    __________________________________

    Ps3:

    Battlefield Bad company

    __________________________________

    Xbox:

    Halo

    Halo 2

    NFS Undergroud 2

    NFS Most Wanted

    Dead or alive 2(ou 3 je m'en souvien plus trés bien^^")

    Splinter cell

    Splinter cell pandora tomorow

    Splinter cell chaos theory
    __________________________________

    Xbox 360:

    Halo 3 CE

    Halo 3: ODST

    Halo wars

    Splinter cell double agent

    Battlefield 2 modern warfare

    ________________________________

    PC:

    Halo CE

    Halo 2 vista

    X³: Reunion(d'ailleur je cherche terran conflict la en ce moment^^)

    Hitman

    Hitman 2

    hitman contract

    Hitman Blood money

    Battlefield 2 + addons

    Battlefield 2142 + addons

    Gta III

    Gta Vice city

    Gta San andréas

    Gta IV

    operation flashpoint

    Fear

    Act of war + addon

    Toute la serie des command and conquer y compris le FPS (le Nod vaincra! gloire a kane et mort au GDI!^^)

    Age of empire 1 et 2

    Age of mythology + addon

    XIII

    Star wars rebel assaut 1 et 2(un putain de bon jeux comme on ne fait plus maintenant d'ailleur^^)

    _____________________________________
    PC(navigateur):

    J'ai jouer a:
    Galaxy wars(Space 4K)

    Ogame(pas longtemp du tout^^)

    conquest of lis

    Fondation le jeu(repris du bouquin d'asimov)

    Space Fight

    Spice Fight

    Halo Battle(beta)

    Vendetta

    empire universe

    Travian



    je joue en ce moment:

    Celestus

    Empire universe 2

    _________________________________

    PSP:

    Monster hunter freedom 1 et 2

    Warhammer 40k squad command

    gta liberty city stories

    Gta vice city stories

    _________________________________

    borne d'arcade:

    Virtua cop 2
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am


  • Allez moi aussi je joue a d'autres trucs.

    Certains le savent peut être : Guild wars mais j'ai parfois des manquent de motivations ces derniers temps. d'ailleurs si des joueurs voulaient tenter de faire un bout de route avec moi n'hésiter pas a me contacter.

    et il y a deux jours j'ai ressorti çà du placard derrière les toiles d'araignées : Arcanum.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • J'ai oublé Star Ocean aussi ^^ très bien dans son genre.
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • Et beh... Ya du gamer! Et comme Noël approche, c'est justement la période pour le conseil capital pour trouver l'indispensable de l'année ^^

    Mais j'ai une question conne pour Spartan: t'a Halo CE, Halo 2, et Halo Wars sur Bobox... A quoi bon y jouer aussi sur PC?

    A part ça, personne qui tâte du Return to Castle Wolfenstein? C'est quand même le papa du bon FPS ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités