un ami partit

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Mar Déc 22, 2009 8:29 pm

  • Toi, notre ami Nicolas,

    Ce week-end avait très bien commencé, malgré cette histoire de cœur qui te tracassait,
    En ce samedi 19 décembre 2009, et après ces passages dans les bar de Vars, à vider des verres avec tes collègue afin d'oublier ta peine, tu es aller dans cette boite pour finir ta soirée, tu en était très loin de savoir que ce serait la dernière. après avoir bu à en perdre tes chagrins, tu as voulu sortir reprendre un bol d'air a l'extérieur.
    Avec ton taux d'alcool, même en ne portant qu'un tee shirt ton corps ne c'est pas rendu compte qu'il faisait -25 cette nuit la a 3h, on ne sais pas si tu t'es assis pour te reposer, ou si tu as glissé sur la glace, mais tu t'es endormi sans le savoir.
    Tes deux con de collègue, voyant ta veste dans la boite et ne te trouvant pas, malgré leur état auraient du te chercher, mais peut être que tu l'es avait mal choisi des le départ. surtout que quelque temps plus tard, ils décidèrent de repartir au chalet pensant que tu serais rentrer a pied.

    " a pied, -25, en tee shirt" excusez moi, mais même bourré on a un minimum de lucidité, surtout si on arrive a conduire 15 KM sous la glace. mais bon... "

    te voyant pas au chalet, n'importe qui aurait fait demi tour pour te chercher,

    "mais bon la aussi la lucidité n'est pas nécessaire, c'est juste humain, même avec 3 ou 4 gramme dans le sang"

    de leur coté, ils ce sont endormit, mais bien au chaud.

    il en fut ainsi



    ce Nicolas avait 23 ou 24 ans, un acharné des études, et un bon vivant, n'avait jamais fait de mal a une mouche, sauf peut être a bord de son avion, oui, à 23 ans et après plus de 4 ans d'étude aeronotique et une multitude d'heures de vole ce jeune était déjà pilote de ligne. "il avait tout pour lui"


    peuple celustien, vous qui aimait taquiner la bière dans les soirées, faites attention a votre entourage, et surtout a vous même, il suffit d'un moment d'inattention et une vie bascule. on peut être la meilleur âme au monde, mais c'est pas ça qui nous sauvera.
    c'est bête de mourir ainsi.

    Veo, peut être que tu l'as déjà croisé dans une école ou dans un aéroport/drome, mais tu a perdu un collègue de travail, et moi un ami.
    juju
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Lun Fév 02, 2009 4:58 pm

Mar Déc 22, 2009 9:01 pm

  • Toutes mes condoléances juju, comme on te l'a déjà dit sur le forum.

    Sincèrement désolé pour toi...

    Dur de trouver des paroles réconfortantes, mais voila t'a notre soutien a tous
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Mar Déc 22, 2009 9:14 pm

  • moi ça va, mais mon demi frere etait pour lui bien plus qu'un ami. mais j'ai juste posté ça pour faire reflechir ceux qui ont l'abitude de se torcher a ne plus tenir debout, et tout le monde la fait.

    merci quand meme mon ami
    juju
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Lun Fév 02, 2009 4:58 pm

Mar Déc 22, 2009 10:50 pm

  • Mes condoléances...
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Mer Déc 23, 2009 12:07 pm

  • toute mes condoleances ...
    ludrion
     

Mer Déc 23, 2009 4:24 pm

  • toutes mes condoléances.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Jeu Déc 24, 2009 10:52 am

  • Toutes mes condoléances ...
    Et souhaite à ton demi frère bonne chance de ma part.
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Jeu Déc 24, 2009 4:31 pm

  • merci a vous, je ferais part de vos condoléances a son entourage
    juju
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Lun Fév 02, 2009 4:58 pm

Lun Jan 04, 2010 10:37 pm

  • Toutes mes condoléances. (la vie est terriblement injuste des fois...)
    Darkruin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Mai 05, 2009 7:35 pm

Jeu Jan 07, 2010 7:26 pm

  • Toutes mes condoléances ! .
    "bah j'vais sur mon aia" "bah non j y vais déjà la" "comment ça tu y va ? " Bah j'y vais pour tes épaves" Kalas-Mathu.


    Image
    AVALON http://avalon.forumsactifs.com
    Avatar de l’utilisateur
    Kalas
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Juin 15, 2008 10:22 pm
    Gouverneur: Kalas



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités