Kholtor mon amour

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Sam Fév 13, 2010 4:53 am

  • Je suggère que l'on soit plus diplomatique avec Kholtor.Il n'a jamais fait chier personne(les raids ça compte pas !) et a toujours eu un souci d'objectivité et d'amélioration.

    Même si le sujet qu'il a lancé avait déjà trouvé sa solution,il ne pouvait pas le savoir...
    Nous ne le savons pas non plus,nous joueurs...

    Ce n'est pas très grave mais on ne se permet pas de dire cela(CF la rubrique "discussions générales").
    Kholtor n'est pas stupide,son post n'était peut-être pas au bon endroit mais MERDE !

    Peut-être que RUNE n'a pas eu le temps de déplacer son post,tout simplement.TON JEU EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE,BORDEL !Mais tu ne peux pas être à la fois créateur,modérateur et joueur(même si,pour tester,tu restes joueur,mais en connaissant le donjon).

    Avec plus de modos,le problème ne se poserait pas.

    Tu en veux plus?...(je parle des modos bien sûr)

    Et en toute cordialité.

    Mais on ne touche pas a Kholtor.

    Je sais que pour être à cheval sur deux rubriques je mérite le ban;ne me le met pas s'il te plaît...

    Ave Véovis !
    Platon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Mai 01, 2009 12:39 am

Sam Fév 13, 2010 9:14 am

  • Je ne comprends absolument pas le but de ce sujet...enfin je le laisse mais je le déplace dans une section plus appropriée.

    Après si kholtor a été modéré c'est parce que ça devait être nécessaire. Plus de modo ça ne servirait à rien car la communauté pour le moment se porte bien. Et ne dis pas qui doit être modéré ou non. Tout le monde est soumis aux mêmes règles, pas d'exceptions. Mais après nul n'est à l'abri d'erreur.

    Pour ma part, j'aimerai bien que tu m'expliques la raison de ce post en m'envoyant un MP d'explications s'il te plaît.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Sam Fév 13, 2010 2:12 pm

  • Platon semble avoir l'esprit râleur aujourd'hui !

    Je suis obligé de sortir le fouet :twisted:
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok

Sam Fév 13, 2010 2:31 pm

  • Merci de ne pas flooder ce sujet !!!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités