X³:lettre ouverte pour Veo^^

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Mar Mai 18, 2010 1:00 pm

  • mais le truc le plus fun qui m'as fait aimer C&C^^

    c'est les video^^
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Mar Mai 18, 2010 1:16 pm

  • J'adorais aussi quand quelques fantassins attaquait ma moissonneuse, soit le champ de tibérium, soit ils se faisaient écraser ^^

    Mais selon les CnC le tibérium avait pas le même effet : Dans le 2, il me semble que les soldats se transformaient en une espèce de mutant incontrôlable immonde et informe qui pouvait tout détruire sur son passage ^^

    Mais c'est clair que les vidéos ont toujours été un point fort du jeu, comme Khaine :)
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Mai 18, 2010 5:47 pm

Mar Mai 18, 2010 5:51 pm

  • Ah l'univers a du être englouti par un trou noir pour que ça ne fonctionne plus xD
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Mai 18, 2010 5:54 pm

Mer Mai 19, 2010 2:00 pm

  • Ben console toi, après tout X3 c'est avant tout un super économiseur d'ecran musical et ça ca ne le fait que peu bugger ^^
    En tout j'suis rassuré de voir que je suis pas le seul a galérer à mort sur ce jeu ^^
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Mer Mai 19, 2010 2:06 pm

Mer Mai 19, 2010 2:21 pm

  • En gros : devant le jeu tu fais pas grand chose, quelques jolis images qui défilent en te prenant tout ton écran... comme un économiseur d'écran :D
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Mai 19, 2010 2:21 pm

Précédente


Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités