Tombée du masque

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Dim Juin 13, 2010 6:36 pm

  • Je ne tiens pas compte des paroles en général ! Seulement des actes !

    Ces actes sont tout de même a limite et peut être même carrément des DÉLITS puni par la loi et le droit français. Ça va bien au delà du jeu et du pourrissage de forum.

    Je ne peut pas pardonner un tel comportement surtout après les nombreuses heures que j'ai perdu a nettoyer vos conneries ! (réveillon de noël et saint sylvestre pour ceux qui veulent les dates précises, comme quoi yen a qu'on pas de famille ni d'amis pour faire ce genre d'actes de désœuvré)
    pourquoi ne suis je même pas étonné de voir Xoldan tremper dans cette magouille ?

    Bref ici je n'arrive même pas a y voir des excuse et je suis certain que Xoldan ne fera même pas l'effort que toi tu viens de faire.

    De plus il n'y pas que l'ESS qui mérite des excuses mais tous ceux que vous avez spammé sur leur boite de messagerie privée Ainsi que Boss et megatron a qui vous avez fait porter le chapeau !

    Bref j'ai encore pas ma l de chose a déballé mais là c'est encore trop bouillant alors je vais méditer encore un peu.

    Et aussi pour tous : je ne suis pas Dieu / Allah / autres du même acabit; qui vous voulez ! Je ne pardonne pas facilement.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok

Dim Juin 13, 2010 8:26 pm

  • Ouvrir un tel sujet est risqué car ça peut vite partir en sucette. Malgré tout, je le laisse ouvert car même s'il n'y a eu que 2 posts, c'est resté correct et j'espère donc que la suite en sera de même.

    Par contre, au moindre écart ou si ça part en règlement de compte, le sujet sera verrouillé sans appel.

    Je tenais juste à avertir pour les prochains posts.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités