QUEL CHOC !

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Mar Nov 30, 2010 11:11 am

  • Bonjour à tous !

    Et surtout à ceux qui me liront ! :mrgreen:

    Je reprends le titre : QUEL CHOC !

    Joueur invétéré de Ogame ... voir intoxiqué pour ne pas dire dépendant ! J'en avais fait le tour depuis l'univers 5 ... avec diverses fortunes (des HOF et du top 10 ... aux profondeurs des classements :lol: !)... et quelques pages épiques de la sagas ogamienne.
    Désormais j'avais envie d'autre chose, quelque chose de plus abouti, quelque chose d'autre qu'un jeu devenu trop simpliste !
    Et je découvre CELESTUS ..... quelle richesse ! Quelle profondeur !
    Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus d'inscrits !
    A moins que celestus n'ait les défauts de ses qualités ... et rebute les débutants à la "noobitude" consommée !
    De fait on s'y perd un peu, et même si j'ai parcouru les diverses aides et questions du forum, je souhaiterai avancer un peu plus vite et autrement que dans un brouillard relatif :roll:
    Je recherche donc une bonne âme ayant déjà découvert les plus grandes subtilités de celestus pouvant m'aiguiller et m'éviter ainsi de passer à coté de certaines choses importantes ou mieux de d'viter les grosses bourdes !

    Voilà pour résumer : je cherche un parrain !

    Bonne journée à tous !
    Bien noté : Utilisation de F5 désormais à proscrire.
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Avatar de l’utilisateur
    Muad' Dib
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Lun Nov 29, 2010 12:18 am
    Gouverneur: Muad' Dib

Mar Nov 30, 2010 11:25 am

  • Quelque choje me dit qu'un chi charmant vijage ne peut que devenir mon filleul. :mrgreen:

    Chois le bienvenu petit miauleux. Viens chez moi, y'a des croquettes et du lait tiède.
    Avatar de l’utilisateur
    e-@rkhyn
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Lun Juin 21, 2010 9:25 am
    Localisation: Palais-litière du Grand Baka

Mar Nov 30, 2010 11:45 am

  • oui oui, je dois dire qu'il est intéressant, prends en grand soin Baka.
    Au fait, tu es dans quelle Galaxie ?
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal

Mar Nov 30, 2010 12:56 pm

  • Bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!! =p
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    Avatar de l’utilisateur
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:11 pm
    Gouverneur: VARKANA

Mar Nov 30, 2010 1:53 pm

  • Aie aie aie! L'invasion des miauleux a déjà commencé! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mar Nov 30, 2010 2:23 pm

  • Un ancien ogamien !! Je pense que beaucoup d'entre nous sont déjà passé par là ! ^^

    Oui c'est clair que Celestus en comparaison d'Ogame n'as absolument rien à voir !
    Comme tu le dit le Gameplay est très riche et les limites du jeu ne sont plus du tout les mêmes :D
    En conséquence le jeu est beaucoup plus complexe est demande une connaissance dans divers domaines, c'est ce qui ralentit certainement le développement de beaucoup de joueurs.

    La mentalité est différente ici, comme nous ne sommes pas 15000 par serveur comme Ogame, tu t'en doute bien que chacun connaît son voisin. Du coup l'ambiance se veut bon enfant (à part chez certains joueurs déséquilibrés) et le fair play doit être de rigueur !

    Ce jeu est développé par une seule personne se nommant Véo !
    Tu trouvera surement de temps à autres des failles (vu la complexité du jeu), il y a des sections permettant d'annoncer un BUG afin de faire évoluer le jeu en les corrigeant !

    Apparemment Grand Baka vas s'occuper de toi, donc n'hésites pas à lui poser des questions, il te répondra sans soucis ;)

    Je terminerai par un Bienvenue dans l'univers de Celestus
    Image

    Pour les diplomates comme pour les femmes, le silence est souvent la plus claire des explications (Gustave Le Bon)
    ard
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Jeu Juin 17, 2010 5:42 pm

Mar Nov 30, 2010 3:42 pm

  • Alors voilà .. voilà .. je fais le gros boulet ..... !!!!
    ça commence !!!

    je me suis trompé d'univers !!!!!! Donc il est normal que tu ne m'aies pas trouvé !!!
    je joue sur Aelron .... :boulet:

    Bon que fais- je ?
    Je créé un compte sur Varden ?

    quel est le plus avancé des univers ?
    Bien noté : Utilisation de F5 désormais à proscrire.
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Avatar de l’utilisateur
    Muad' Dib
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Lun Nov 29, 2010 12:18 am
    Gouverneur: Muad' Dib

Mar Nov 30, 2010 3:46 pm

  • le plus avancé est AELRON c'est pas trop mal sur Varden en tout cas tu auras moins de mal a evolué sur Varden jte conseil plutot l'uni 2 mais c'est toi qui voit
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    Avatar de l’utilisateur
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:11 pm
    Gouverneur: VARKANA

Mar Nov 30, 2010 3:52 pm

  • Les portes de Varden te sont ouvertes, si tu vients, tui peux etre sur d'avoir une bonne aide dès le départ, surtout au niveau du grand Baka, je pense que vous avez même un air de famille :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal

Mar Nov 30, 2010 4:01 pm

  • Ben en faite Aelron est beaucoup trop avancé pour pouvoir s'amuser correctement !
    La plupart des joueurs ont d'ailleurs basculé sur Varden à l'ouverture de celui-ci, il y a quelques mois.
    Le jeu entre les deux serveurs n'est pas tout à fait le même ==> Changement de nombreuses formules...
    Tu trouveras aussi plus de personnes actives sur Varden que sur Aelron.
    La "durée de vie" de Varden est plus longue que son prédécesseur car l'évolution des empires se font plus lentement.

    Je te conseille donc de choisir Varden pour ces plusieurs raisons mais si tu veux développé ton jeu, tes connaissances et tes automatismes, rien ne t'empêche de faire tes classes dans Aelron.
    Cependant si tu joue pour la première fois à Celestus et que tu crée deux comptes, l'un sur Aelron et l'autre sur Varden, j'ai peur que les différences entre les deux serveurs t'embrouille plus qu'autre chose !
    Image

    Pour les diplomates comme pour les femmes, le silence est souvent la plus claire des explications (Gustave Le Bon)
    ard
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Jeu Juin 17, 2010 5:42 pm

Mar Nov 30, 2010 4:39 pm

  • j'ai envie de te dire, si tu aime les "défis", ou si tu veux aussi apprendre par toi même :

    ayant un compte sur Aelron, tu trouvera de nombreux seigneur, qui comparait a toi, auront une évolution incomparable, et pourront te permettre d'atteindre en quelque semaines, ce qui prend plusieurs mois.

    grâce a cela, tu va pouvoir découvrir le jeu, et une bonne partie de ses subtilité.

    en parallèle, si tu a un compte sur varden, celui-ci évoluera moins vite, donc tu risque d'être un peu impatient, mais tu aura déjà l'expérience d'aelron qui te permettra d'en profiter pleinement.

    et ayant un développement moins rapide, tu devrai faire les "bourde" sur Aelron et pas sur varden.
    et ainsi éviter.

    a toi de voir.
    beaucoup te conseillerons varden, ce qui semble normal car un peu plus actif,
    mais je te dirai profite aussi du compte sur Aelron pour tester des chose et découvrir le jeu.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Mar Nov 30, 2010 5:10 pm

  • Alors voilà ....

    compte créé sur Varden !!!!

    Grand dieu je sens que je vais encore passer de bonnes nuits moi !

    Je connais rien au jeu et deux comptes ouverts !!! :twisted: :twisted: :twisted:

    Ceci est un message personnel :

    MIAOUUUUUUUU !!!!!!!
    Bien noté : Utilisation de F5 désormais à proscrire.
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Avatar de l’utilisateur
    Muad' Dib
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Lun Nov 29, 2010 12:18 am
    Gouverneur: Muad' Dib

Mar Nov 30, 2010 5:22 pm

  • t'a pas fait d'autre jeu que Ogame?

    car j'ai déjà vu ce pseudo, mais il me semble pas que sa soit sur Ogame.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Mar Nov 30, 2010 5:24 pm

  • Bienvenue à toi sur celestus !

    Fais juste attention, tu es ici dans une partie role play. Je déplace ton sujet dans une section appropriée.

    Bon jeu !
    GentilMouton
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Mar 19, 2008 12:45 pm

Mar Nov 30, 2010 5:30 pm

  • GentilMouton a écrit:Bienvenue à toi sur celestus !

    Fais juste attention, tu es ici dans une partie role play. Je déplace ton sujet dans une section appropriée.

    Bon jeu !



    désolé pour le mauvais emplacement ... je pensais que le bar n'était pas un endroit dédié au RP !

    Sinon pour répondre au message précédent : Muad' Dib est un pseudo souvent usité par les inconditionnels de la saga de Frank Herbert ! Autrement Dit : Les différents tomes ( pavés pour certains !) de DUNE.
    Et non désolé mais je n'ai pas joué à d'autre jeux avec ce pseudo :mrgreen:

    ....

    Vous avez un nouveau message :

    Miaooooooouuu ! Miaooouuuuuu !!!!!
    Bien noté : Utilisation de F5 désormais à proscrire.
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Avatar de l’utilisateur
    Muad' Dib
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Lun Nov 29, 2010 12:18 am
    Gouverneur: Muad' Dib

Mar Nov 30, 2010 6:34 pm

  • C'est pas U'Zhul qui dira le contraire ... :mrgreen:

    Allez ti minou, viens voir pôpa !
    Avatar de l’utilisateur
    e-@rkhyn
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Lun Juin 21, 2010 9:25 am
    Localisation: Palais-litière du Grand Baka

Mar Nov 30, 2010 6:40 pm

  • e-@rkhyn a écrit:C'est pas U'Zhul qui dira le contraire ... :mrgreen:

    Allez ti minou, viens voir pôpa !



    chuuuuttt nom fremen .. doit être tenu secret !!!!

    bon je suis ingame .... au début tout semble aller très vite .... mais j'ai comme la vague impression que les temps de construction augmentent de façon quasi exponentielle !!!
    Bien noté : Utilisation de F5 désormais à proscrire.
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Avatar de l’utilisateur
    Muad' Dib
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Lun Nov 29, 2010 12:18 am
    Gouverneur: Muad' Dib

Mar Nov 30, 2010 6:44 pm

  • e-@rkhyn a écrit:
    Allez ti minou, viens voir pôpa !



    euuuhh on peut évitez sa, que je sache tu n'es pas son père, ou alors je ne suis pas au courant de certains détails :mrgreen:

    Bref, bienvenue sur Varden, j'arrive te donner un petit quelque chose pour t'aider a avancer.
    Certains ont certainement l'ont déja fait mais en signe de bonne entente :D
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal

Mar Nov 30, 2010 7:28 pm

  • Comment ça Aelron c'est pas bien?!

    Où qu'il est l'univers au 1 000 ans d'Ere Spatiale? Où qu'il est le patrimoine historique de Varden? Varden n'est civilisé que parce que des colons ont accepté de traverser Eraor pour apporter lumière et civilisation à vot'petit amas de seconde zone!

    Des guerres larvés, des intrigues entres les rares alliances, le traumatisme de l'invasion Lorkhanons (vous saurez quand vous y serez!), les luttes plus ou moins diplomatique entre Corporation des Systèmes Indépendants, Gardien Thélios, Nations Unies Zetrannes, et nous l'espérons bientôt les Quarantièmes Rugissants. Aelron regroupe le noyau dur des joueurs de Celestus (ou du moins ce qu'il en reste).

    Tu partiras là bas avec un sacré retard, mais croit mois qu't'aura vite fait de te trouver avec quelques centaines de millions de points, et les moyens de lutter contre les "gros bills" que sont les têtes de classement (la magie de l'équilibrage: le petit peut emmerder le grand bien plus facilement que sur Varden).

    Bref, entre dynamisme et communauté, à toi de choisir. Perso', je l'ai pas fait, chuis sur les 2 serveurs!

    Rejoins nous vite!

    Jenkins, dinosaure Aelronite
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mar Nov 30, 2010 7:32 pm

  • Et évoluer sur Aelron n'est pas dur! Bien au contraire, on est du genre papa gâteau avec les nouveaux


    Tellement papa gâteau que les plus gros conflits ont commencé par l'attaque d'un chtit jeunot sous protectorat d'un des camps :D

    Sinon, bienvenue !
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Mar Nov 30, 2010 7:35 pm

  • Deiwoch... tu devrais t'occuper de planquer ton imprechionnant magot comme je te l'ai concheillé au lieu de me reprendre chur mon accueil à un gentil ti miauleux.

    Commenche par montrer che que tu vaux avant de la ramener, y'en a déjà achez comme cha. :wink:
    Avatar de l’utilisateur
    e-@rkhyn
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Lun Juin 21, 2010 9:25 am
    Localisation: Palais-litière du Grand Baka

Mar Nov 30, 2010 8:23 pm

  • BAKA, quand je serais pret, je vais démontrer tout se que je sais faire et j'ai beaucoup d'imagination, certains s'aprecevront bientot qu'il ne faut pas jouer avec mes cornes non mais :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal

Mar Nov 30, 2010 9:28 pm

  • Houla !!! à ce que je vois il y comme qui dirait un certain antagonisme entre serveurs ... marrant ça .. cela me rappelle certaines sagas et diatribes ogamiennes ...

    Comme cela est amusant !

    Mes chers amis ... (et éventuels adversaires) sachez que :

    1) J'ai quitté et effacé le compte sur Aelron
    2) Cela n'est pas du à l'avancement de l'univers
    3) Je préfère me concentrer sur un univers plutôt que de me dispersé sur deux
    4) Je ne connais personne sur aucun des serveurs et n'ai pas non plus d'à priori sur les seigneurs peuplant Aelron ou Varden.


    Vous n'avez pas de nouveaux messages ... Miaoooooouuuu !
    Bien noté : Utilisation de F5 désormais à proscrire.
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Avatar de l’utilisateur
    Muad' Dib
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Lun Nov 29, 2010 12:18 am
    Gouverneur: Muad' Dib

Mar Nov 30, 2010 10:13 pm

  • je rêve ou je commence a voir des chat partout

    sinon bien venu sur celestus et surtous

    amuse toi bien ces sa le plus important
    Image
    debigboss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Sep 04, 2008 6:09 pm

Mer Déc 01, 2010 10:48 am

  • et comme l'a dit si bien le pervers nécrophile, zoophile, scatophile (tiens, ce dernier c'est nouveau xD) némésios


    J'accepte ces différents traits de mon caractère sauf le dernier ! Nan mais oh ! Faut pas déconner non plus (quoique.... en cherchant bien sur mon disque dur... Hum... Bon on va laisser ça là.)
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Suivante


Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités