Tout est dit, vu qu'on arrivait pas à se mettre d'accord sur la localisation d'un peut-être d'IRL...
Vu que je ne peux mettre que maximum 20 réponses possibles, si vous voulez la faire ailleurs que dans la France métropolitaine merci de le mettre en message
Dernière édition par Hibari le Dim Avr 10, 2011 8:30 pm, édité 2 fois.
Ah, la Provence... Ca m'y fait penser, si c'est organisé cet été, y'a de fortes chances que j'y sois. Donc finalement, disons que c'est bon pour Paris et Marseille/Salon-de-Provence/Aix
(Jenk', je passe par Lyon pour descendre, donc je viendrais t'embarquer )
EDIT : Hibari, met plusieurs options à ton vote, moi y'a plusieurs régions dans lesquelles ça me dérange pas d'aller.
Y'a de très joli coin à Saint Petersbourg. Les bar sont plutôt cher près de la Place du Palais, mais serrer la patte du Véo' dans l'ancienne capitale des Tsars, c'est la classe!
Allez, un petit vote pour le centre, venez chez nous le dernier bastion de geek de notre région comme certains aime le dire (on dirais un bastion CLA^^) Pourquoi pas Tours, ca plairait bien à lulu...
Veovis : nounours0811, tu peux te gratter Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!