[MMORPG] Black Prophecy

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Mer Avr 13, 2011 9:25 pm

  • Voici un nouveau MMORPG FREEtoPLAY spatial = Black Prophecy ! (Pour l'instant uniquement anglais / allemand hélas -.- mais certains parlent d'une version Fr)

    Je ne suis pas la pour faire la pub de ce jeu (Enfin pas seulement) mais en y jouant je me suis dit:

    Pourquoi ne pas créer une guilde "Celestus" et y faire de la PUB pour .... Celestus !
    Malgré que le jeu soit en anglais il y a de nombreux Français.

    Black Prophecy est un MMO sur PC se déroulant dans l'espace. A bord de votre vaisseau futuriste, effectuez les nombreuses missions proposées et faites-vous une place parmi les pilotes les plus chevronnés. Les bolides sont customisables et le pilote est amélioré au fur et à mesure que le vaisseau progresse. Une option permet enfin de s'affronter juqu'à 10 joueurs en ligne.


    Vous trouverez les infos sur http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000195 ... ophecy.htm

    Lien pour DL:http://www.blackprophecy.com/index.php?id=143

    Pour l'instant c'est une Open Beta il me semble...
    Bon après il faut que ceux qui créer la guilde (ou autre groupes je connait pas encore le système du jeu) il faut qu'ils soient un minimum actifs histoire de pas être a l'abandon...
    Bon je vais déjà voir a balancer Celestus.fr sur la canal global histoire de voir un peu les réaction des français :p

    Ps: dsl j'ai pas trop développer j'ai fait ça dans la précipitation j'ai un truc urgent a faire ! >.<
    Avatar de l’utilisateur
    alexXx
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Dim Oct 31, 2010 11:50 am

Mer Avr 13, 2011 10:23 pm

  • le fait que sa soit en anglais sa m'a refroidit un peut mais si il y a des celestuniens c'est qu'il y a des français ^^

    mais reste encore a traduire toutes les missions et tout et tout sa me tente moyen...

    Ba j'y ferais ptet un tour pour tester au moins.
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Mer Avr 13, 2011 10:51 pm

  • et dire que justement j'allait chercher un jeu du genre^^

    voila qu'on me l'ammenne^^
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Jeu Avr 14, 2011 12:01 am

  • C'est un peu dans le style d' EvE Online ...
    Même en anglais et à télécharger, il peut être sympa ...
    J'irai tester aussi pour voir ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Ven Avr 15, 2011 11:05 am

  • Attention lorsque vous finirez le prologue, a la fin de la grosse baston contre des éclaireurs aliens vous choisirez votre faction, mais j'ai pas trop compris comment ! Apparemment c'est en allant sur un vaisseau ou un autre que le choix se fait, moi je suis aller sur le premier que j'ai vu :boulet: Mais si sa vous arrive et que vous vous êtes trompé c'est pas grave !

    Car si vous refaites un new perso vous pouvez passer le prologue et vous serez direct niveau 6 avec 1000 Crédit (équivalent a ce que vous avez en faisant le prologue puisque de toutes façon vous changez de vaisseau ^^)
    Avatar de l’utilisateur
    alexXx
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Dim Oct 31, 2010 11:50 am

Sam Avr 16, 2011 11:18 am

  • Ce jeu peut être bien mais je le trouve trop instancié...

    Pour ma part le seul MMO que j'attends c'est Guild Wars 2.... l'espoir fait vivre :mrgreen:
    Ghut
     

Sam Avr 16, 2011 1:27 pm

  • Tu trouves Black Prophecy trop instancié, et tu attends Guild Wars 2 ? :shock: Je suis perdu là...
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Ven Fév 25, 2011 11:45 pm
    Gouverneur: Ribosoman

Sam Avr 16, 2011 2:48 pm

  • Ben oui, Guild Wars 2 c'est pas des secteurs instancié...
    Il faut pas croire, il ne sera pas comme le 1.
    Ghut
     

Sam Avr 16, 2011 3:19 pm

  • 2 Questions:

    - C'est bien ?

    - Y a des gens dessus ? ^^

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Dim Avr 17, 2011 11:14 pm

  • Pour ma part, je viens de le commencer, il a l'air plutôt intéressant, j'ai adoré freelancer et X3 terran Conflict, je dois dire que je m'y amuse bien pour le moment, même si je n'ai pas encore fini le prologue.

    A voir pour la suite^^
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Lun Avr 18, 2011 8:48 pm

  • J'ai fini le prologue, et j'adhère :p Très sympa ce jeu, j'attends de voir s'il est pas trop lassant. Ceux qui ont fini le prologue, vous avez choisi quelle faction ? Moi les Genides.
    Avatar de l’utilisateur
    Neviel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Mar Jan 11, 2011 5:51 pm

Sam Avr 23, 2011 1:10 pm

  • En effet, ce jeu est vraiment sympa ...
    Dans le même style, y'a "Battlestar Galactica", qui respecte bien la série (encore en bêta, je crois) ...
    Et "Star Trek Online", où là, en plus du pilotage de vaisseaux, vous devez "piloter" votre perso dans des bases spatiales ou dans des aventures sur les planètes ... Mais il est payant, avec abonnement ...

    ps: sur BP, j'ai le même pseudo, si vous voulez qu'on se fasse une alli Celestusienne ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Mar Juin 07, 2011 5:59 am

  • Les gars, essayez " world war two online".

    Le seul vrai jeux de guerre en simulation sur un seul serveur dans le monde. Actuellement ils travaillent sur les graphismes qui sont pas terrible, mais ça evolue vers un super truc.

    Exemple:
    - Une balle t'es mort
    - Tu as pas de viseur, tu dois utiliser celui de ton fusil, etc ...
    - en Char, tu dois démarrer le moteur, changer les vitesses, etc ...
    - En avion c'est comme combat flight simulateur

    Et la carte est unique sans chargement ... (La moitié de la france, une partie de l'allemagne, le benelux et une partie de l'angleterre)
    trakers
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Juin 02, 2011 4:40 pm
    Gouverneur: trakers

Dim Juin 12, 2011 11:25 pm

  • Il y a aussi AirRivals (alias SpaceCowboy) dans le même genre et qui existe depuis un an ou deux.
    AirRivals est en français.
    Babacool
    Officier
    Officier
     
    Messages: 150
    Inscription: Dim Avr 10, 2011 10:33 pm
    Gouverneur: Inconito



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités