Signature et avatar, euhhhh S'y ou plait ^^

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !

  • Voila voila, je suis de retour et ben, il me faudrait un nouvel Avatar et une nouvelle signature :mrgreen:
    Je suppose qu'il vous faut des données pour faire votre belle équation, dommage, sa aurait été amusant de vous voir résoudre une équation complexe avec que des inconnus :mrgreen:
    Mais j’arrête de parler mathématique, j'ai horeur de sa en plus yeurrrrrkkkkk :?

    Bon, voici les préférences petits curieux ^^

    Mon personnage tourne autour d'un concept de sagesse et de zenitude, penser bouda ...
    euh non, trop gras à mon gout, le personnage de Shaka, chevalier d'or de la vierge m'inspire beaucoup.
    En plus de cela, vous avez déjà des indications sur les tons à employer, pensez zen, pensez libération de l'esprit.
    Dernière chose, je suis de la faction des domaines ducaux, alors, ce serai bien si dans la signature, le logo de la faction y apparaisse.

    Voila, reste maintenant à vous amuser sur se thème, j'èspère, non, je suis sur de voir de belles créations ^^

    D'avance merci et désoler de vous donner des nuits blanches
    :twisted:
    Image

    Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    Avatar de l’utilisateur
    galadrius
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm
    Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen


  • regarde en bas de la galerie de Duncan, il a déjà tout préparé, ya plus qu'a mettre un pseudo et un logo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat


  • ya des demandes dans tous les sens en ce moment j'ai fait un thème général sur les chevaliers du zodiaque mais c'est possible de faire une signature complète sur shaka mais va falloir attendre un peut

    voila un ptit truc vite fait

    Image

    pour l'avatar je vais y travailler mais il faut que je m'occupe encore de sénat, faut juste me dire si tu veut autre chose et le texte la faction tout sa tout sa
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • :shock: j'adore la signature, tu peux mettre le symbole de la faction des Domaines Ducaux et aussi mettre Royaume Parlementaire Néméen
    Sinon, c'est superbe, j’attends de voir le travail sur l'avatar :mrgreen:
    Image

    Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    Avatar de l’utilisateur
    galadrius
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm
    Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen


  • ala Image

    et l'avatar Image
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • Magnifique, ne change rien, c'est superbe !
    Très très beau boulot :D
    Image

    Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    Avatar de l’utilisateur
    galadrius
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm
    Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron