Demande de blason et signature

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Mar Mar 06, 2012 1:05 am

  • Salut à tous les graphistes de celestus!

    Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un nouveau blason, plus élaboré et détaillé que l'actuel ; je vais donner pas mal de consignes, car je me fais une idée très précise de ce que je souhaite :

    -au centre, ce blason :
    http://www.heraldique-europeenne.org/Re ... Russie.gif , mais modifié. Dans le petit bouclier central, au lieu de St Georges terrassant le dragon, cet arbre :
    http://imageshack.us/f/12/heraldiquepin.png/ , avec un fond ocre jaune (uniquement dans le petit bouclier).
    Et dans l'ensemble du blason, un fond "vert impérial" pour remplacer le fond jaune (je vous renvoie à wikibidule pour voir à quoi ressemble du vert impérial^^).

    -disposées en colonnes de 2 de chaque côté de ce blason central, 4 petites sphères symbolisant chacune une planète de mes RP ; chacune est monocolore, les couleurs étant (en allant de celle en haut à gauche vers celle en bas à droite) : bleu, rouille, blanc, et vert (un vert "nature", plantes... écolo, jolis fleu-fleurs, papillons et petits oiseaux qui gazouillent dans la prairie, et... heu... hum, je m'éloigne).

    -pour finir : le tout sur un fond rouge sombre, proche de celui de mon avatar actuel.


    Voilà, c'est tout... Moi, maniaque? NOooooon! xD

    Et au passage, j'aurais besoin qu'on rajoute le sigle de l'OPU à ma signature. Je pense qu'à la gauche de la bannière, en-dessous du texte ou même par dessus, serait la meilleure solution.

    Merci d'avance! :D
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Naxos Terrell
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 12:14 am

Jeu Mar 08, 2012 7:57 pm

  • pour ton avatar

    Image

    pour la bann je peut pas faire mieux j'ai perdu les polices en changeant d'ordi du coup c'est chiant a retoucher

    Image
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Ven Mar 09, 2012 12:22 am

  • Pourquoi j'étais sûr que tu viendrais à la rescousse, duncan? :D

    Pour la bannière, ça me convient parfaitement, c'est ce que je cherchais.

    Pour le blason, c'est quasiment ça à quelques différences près : pour les sphères, je préfèrerais que la bleue soit en haut à gauche, la rouille en bas à gauche, la blanche en haut à droite et la verte en dernière. Et ainsi, qu'il n'y ai pas 2 exemplaires de chaque (en même temps c'est de ma faute, mon message n'était pas assez clair). De plus, je voyais plus des sphères façon héraldique, donc sans différences de teintes, et donc sans côté plus lumineux que l'autre. Des disques de couleur uniforme, tout bêtement.

    Le rouge de fond devrait être vraiment sombre, comme celui de mon blason actuel. Et enfin, j'aimerais bien, en plus d'une version dans ce format-là, une autre en format "drapeau", où le fond rouge serait simplement plus large des 2 côtés.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Naxos Terrell
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 12:14 am

Ven Mar 09, 2012 8:20 am

  • ben des sphéres c'est en 3d c'est pour sa

    bon j'ai un peut de mal avec tes sphères donc on va faire simple chaque numéro tu me donne une couleur

    Image

    j'ai changé le font et les cercles dis moi si sa convient
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Ven Mar 09, 2012 11:55 pm

  • Oui je viens de réaliser que quand on demande des sphères, logiquement, c'est en 3D... On va mettre ça sur le compte de la fatigue ^^

    Pas bête les numéros : la 1 en haut à gauche, la 2 en bas à gauche, la 3 en haut à droite et la 4 en bas à droite. Pas besoin des 4 autres. Sinon, le rouge de fond et la couleur des disques sont parfaits, manque plus que les disques dans le bon ordre et le format drapeau, et ce sera bon je crois!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Naxos Terrell
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 12:14 am

Dim Mar 11, 2012 10:09 am

  • non on fait simple tu me l'écrit comme sa
    1: rouge
    2: bleu

    t'a le droit de me l'écrire en exa par exemple

    1 FF0000
    2 0000FF

    si tu veut que j'en supprime tu me dit la 1 la 2 la 3 tu les supprimes.

    Par ce que la je suis malade et sa fait mal quand je réfléchi et j'ai un peut de mal a comprendre ce que tu veut
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Dim Mar 11, 2012 8:53 pm

  • Ah, autant pour moi...

    2: bleue
    4: rouge
    6: blanche
    8: verte

    Et tu peux donc supprimer les "sphères" 1, 3, 5 et 7.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Naxos Terrell
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 12:14 am

Lun Mar 12, 2012 8:26 pm

  • Image
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Lun Mar 12, 2012 11:11 pm

  • Merci, beaucoup, bon boulot, encore une fois! :D Et ce malgré mes exigences de chieur professionnel ^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Naxos Terrell
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 12:14 am



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron