Ma "Gallerie"

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Lun Oct 08, 2012 3:14 pm

  • Bon je vais continuer le petit flood sur la galerie :)

    Par rapport à Photoshop et tous les produit Adobe maintenant, oui ca fait une bonne pub la version craquée, mais maintenant, ils luttent plus efficacement contre ça à mon sens (et plus indirectement).

    Y'a Adobe Cloud qu'est sorti y'a pas longtemps : en gros, c'est un abonnement (mensuel ou annuel) qui te permet d'avoir accès à tous leur logiciels (vraiment tous, même Muse qu'est tout récent par exemple est accessible).

    Bref en faisant ça, et même si l'abonnement en y regardant de plus prêt est relativement cher, ca permet d'avoir accès facilement à leur logiciel, et par exemple, pour un stage dans une boite sans trop de moyen, payer de manière mensuelle est beaucoup plus économique que de devoir acheter tel ou tel produit, d'autant plus que avec Cloud on a accès à tout, ainsi que les màj ect...

    Donc maintenant Adobe n'est plus vraiment inaccessible pour le commun des mortel, et même si à mon sens cette mise en place c'est surtout pour se préparer à compenser la perte du marché du Flash quand il va disparaître, ca va aussi luter contre les piratages indirectement.
    TaLrasha
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Lun Mai 23, 2011 1:04 pm
    Gouverneur: TaLrasha

Précédente


Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron