Demande d'illustration+blason alliance et logo perso

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !

  • Bonjour, alors comme le titre l'indique je recherche dans un premier temps :
    une illustration et un blason pour ma nouvelle alliance (toute jeune)
    TAG : Monarqs
    NOM : Clan des Monarques Zetrans

    Alors tout d'abord explication l'utilisation du mot monarque a un double sens :
    - le premier celui de monarque du sens roi , seigneur
    - le deuxième celui du papillon monarque

    Ce que je voudrai dans l'illustration : c'est comme une illumination du monde faite par un monarque (le papillon) avec le NOM de l'alliance mais PAS le TAG. Éventuellement le blason de l'alliance et/ou Zétrane
    Je laisse votre imagination me pondre une merveille respectant les demandes mais aussi l'univers de celestus (l'espace).

    Pour le blason : je souhaiterai avoir un remake du blason Zétran qui incarne un certain renouveau ( d'où l'illumination de tout à l'heure).+ le TAG de l'ally.


    Ensuite pour mon logo : J'aimerai avoir le TAG de l'ally + mon logo actuel. (Si besoin je vous fournirait l'image)


    PS: Pour l'illumination en fait c'est un effet de lumière/éclairage blanc. Et pour l'illustration les couleurs préférés seraient le bleu/noir/mauve/rouge. Mais je n’exclue aucune couleur.


    NB : Je ne pourrai peu être pas répondre immédiatement au proposition. Et bonne inventivité!
    Au passage si quelqu'un voudrait bien m'aider à créer ma page d’alliance (niveau RP et balise-j'ai déjà quelques idées) : ce serai super!!
    Avatar de l’utilisateur
    -Didou974-
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 7:56 pm
    Gouverneur: Worfin


  • je me lance alors

    premier jet pour les logos 2 idées, première simple papallon noir et blanc
    Image

    second un délire papallonzétran
    Image

    pour l'image d'alli je suis partit sur un truc comme sa
    Image

    ps pour la description je peut rien te promettre mais je test un truc en ce moment MP moi ton RP et je tenterais un truc.
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • Salut et désolé pour le retard :(
    Alors pour l'illustration principale :
    J'aime bien les couleurs cependant : -est-ce que tu pourrait atténuer les couleurs du papillon ?
    Et n'oublie pas qu'à la fin il faudrait qu'il y ait l nom de l'ally : " Le Clan des Monarques Zetrans" avec si ça fait jolie le blason de faction.


    Pour le logo de l'ally : j'aime pas trop les blasons par contre j'ai un idée au lieu de mettre la papillon en lui même il serrait pas possible d'en prendre les contour (par exemple ceux du deuxième ou il y a les blason et d'enlever le blason zétran. Ou sinon essaie de faire un truc 'stylé' avec le TAG de l'ally : "Monarqs" et le logo de la faction.

    Pour le RP je t'envoie sa par Mp de suite


    Et merci pour le travail que tu fait c'est vraiment super.

    EDIT : ce serait super aussi pour le blason de faire un mélange de couronne au centre(en couleur or/pourpre), le blason zétran en arrière plan (en couleur rouille/rouge) et le TAG de l'ally en dessous de la couronne.
    Avatar de l’utilisateur
    -Didou974-
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 7:56 pm
    Gouverneur: Worfin


  • je t'ai MP le code pour ton RP

    pour l'image je peut baisser la luminosité du papallon ou jouer sur les couleurs, bien sur quand l'image seras bonne je rajouterais les logos textes et tout sa mais sa ne sert à rien tant que l'image de base ne te plait pas.

    Image

    pour les blazon on verra plus tard fatigue
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • oki c'est bon pour l'illustration. :D
    Avatar de l’utilisateur
    -Didou974-
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 7:56 pm
    Gouverneur: Worfin


  • ok les logo maintenant
    garder les contours sa pourrait donner un truc comme sa
    Image
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan




Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron