Demande de blason

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Mar Déc 11, 2012 10:48 pm

  • Bonsoir à tous !

    Actuellement, le blason de la Confédération Stellaire Batuléenne est celui-ci :

    Image

    J'aimerais bien en avoir une nouvelle version. Je vous laisse libre champ, les seules consignes étant le losange rouge avec les trois lettres CSB. Après, faites-vous plaisir ^^

    Je sais que je suis à la fois pas assez et trop précis... Et je ne vous en serais que plus reconnaissant ^^

    Merci beaucoup par avance !
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Mar Juil 29, 2014 1:35 pm

  • Bonjour à tous nos amis graphistes !

    Vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai une version un tantinet différente du "simple" losange rouge que j’arborais... Mais elle ne me satisfait pas des masses non plus.

    Je sais que je ne donne pas d'indications très précises, si ce n'est qu'il faudrait plus... d'epicness dans le truc. ^^"

    Par avance merci, vous aurez droit à ma reconnaissance infinie !
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron