ouvertur video d'empire ou d'alliance (ouvert)

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !

  • Salutation tout le monde je re ouvre mon commerce de vidéo d’alliance ou d’empire.
    Mes tarif son simple et avantageux si vous savez se que vous voulez. Je vais prendre 2 commande max mais je re ouvrera une fois les deux fait.

    Pour un video simple qui veux die seulement image et musique sais 2G de ressource de votre chois par heur de travaille et on ajoute 1G si je dois faire les recherche des images et de la musique a votre place.

    Pour une video moyen qui veux dire musique et video sais 3G de ressources de votre chois par heur de travaille et on ajoute 1G si je dois faire les recherche a votre place.

    Pour une video complexe qui veux dire image, video et musique sais 4g de ressource par heur de travaille et on ajoute 1G si je dois faire les recherche a votre place.

    Si pendant le travaille je dois refaire des recherches de video ou d’image ou même de musique a raison de xyz raison je vous avertis des changements que je vais apporter.

    Voila si vous avez des questions gêné vous pas je suis ouvert a discuter et voici mon conte Youtube pour vous donnez un avent gout : https://www.youtube.com/user/alexandrea ... ture=watch

    Ou contacter moi par skype sous le nom de Alexandrealf14

    Ou en jeux La saint empire de Celestia.

    Cordialement
    Alexandrealf14
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Rien je fais passé mes texte par mes correcteur irl XD.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron