Kerryann la graphounette

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Mer Nov 27, 2013 1:02 pm

  • Me revoilà, avec deux petites nouveautés, 20 minutes en tout :

    Image

    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Mer Nov 27, 2013 3:15 pm

  • Zion a écrit:C'est très joli, mais ça représente quoi ? :roll:


    un peu abstrait je te le concède, mais ce sont des planètes (et oui c'est basique, je sais mais bon, c'est pas mon boulot, je ne suis pas pro^^)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Sam Nov 30, 2013 12:32 am

  • une nouvelle, j'ai modifié le fond par rapport aux autres^^

    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Sam Nov 30, 2013 6:18 am

  • tu utilise quel logiciel ?
    Avatar de l’utilisateur
    Hitsu
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 103
    Inscription: Jeu Déc 11, 2008 6:15 am

Sam Nov 30, 2013 12:18 pm

  • foxangel a écrit:tu utilise quel logiciel ?


    Tout simplement GIMP :)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Dim Déc 01, 2013 6:47 pm

  • Avec une texture différente, et un fond peut être un peu plus réaliste :

    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Jeu Déc 05, 2013 12:13 am

  • Une nouvelle, encore une fois :

    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Jeu Déc 05, 2013 1:00 am

  • Un petit craquage, mais j'aime le rendu :

    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Jeu Déc 05, 2013 11:09 am

  • Deux que j'avais oublié d'ajouter :

    Image

    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Lun Déc 16, 2013 1:17 am

  • Alors que je m'ennuyais cet après-midi :

    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Lun Déc 16, 2013 6:03 am

  • J'aime beaucoup ton travail! Concernant les planètes, à moins que ce ne soit un parti pris, auquel cas c'est joli, je les trouve un peu trop lisse. Pourquoi ne pas ajouter un petit flou autour, pour simuler une atmosphère, ça rajouterait un léger relief et ça rendrait peut-être plus réalise :)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Netedrias Belfalis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Sam Sep 07, 2013 10:38 pm

Lun Déc 16, 2013 12:31 pm

  • Netedrias Belfalis a écrit:J'aime beaucoup ton travail! Concernant les planètes, à moins que ce ne soit un parti pris, auquel cas c'est joli, je les trouve un peu trop lisse. Pourquoi ne pas ajouter un petit flou autour, pour simuler une atmosphère, ça rajouterait un léger relief et ça rendrait peut-être plus réalise :)


    Déjà merci, et ensuite, je ne sais pas ajouter ce type d'effet sous GIMP (oui j'ai GIMP, et je ne suis qu'amateur dans le domaine, toutes les planètes sont basées sur un tuto youtube)

    Donc si tu as des conseils, je suis preneuse :)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Ven Déc 20, 2013 3:52 pm

  • Il y a des effets simples mais efficaces qui peuvent être appliqués sur le calque d'une planète, et bien que je ne travaille que sur toshop, je pense que Gimp a les équivalents au niveau outils. Par exemple, tu peux ajouter une lumière externe (http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto- ... 6896_1.htm) ou encore dupliquer le calque de ta planète, le grossir un peu pour que le surplus fasse la taille de l'atmosphère et l'oppacifier pour faire en sorte qu'avec la transparence, on ai l'impression que ça soit une atmosphère (http://forum.fr.grepolis.com/showthread ... acit%C3%A9).

    Après, si comme moi tu tripote ton logiciel sans arrêt, tu finira par tomber sur des trucs géniaux qui te permettront de faire pleins de trucs rigolos!

    Et quand comme moi tu aura des cours de photoshop avec des profs compétents, tu te rendra compte que ce que tu faisais en une demi-heure, ben tu pouvais le faire en trois minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Netedrias Belfalis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Sam Sep 07, 2013 10:38 pm

Ven Déc 20, 2013 8:35 pm

  • Netedrias Belfalis a écrit:Il y a des effets simples mais efficaces qui peuvent être appliqués sur le calque d'une planète, et bien que je ne travaille que sur toshop, je pense que Gimp a les équivalents au niveau outils. Par exemple, tu peux ajouter une lumière externe (http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto- ... 6896_1.htm) ou encore dupliquer le calque de ta planète, le grossir un peu pour que le surplus fasse la taille de l'atmosphère et l'oppacifier pour faire en sorte qu'avec la transparence, on ai l'impression que ça soit une atmosphère (http://forum.fr.grepolis.com/showthread ... acit%C3%A9).

    Après, si comme moi tu tripote ton logiciel sans arrêt, tu finira par tomber sur des trucs géniaux qui te permettront de faire pleins de trucs rigolos!

    Et quand comme moi tu aura des cours de photoshop avec des profs compétents, tu te rendra compte que ce que tu faisais en une demi-heure, ben tu pouvais le faire en trois minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


    merci pour les tutos, il me faut une grosse minute pour créer la planète une fois que j'ai défini quelle texture je voulais.

    Et les cours de toshop, c'est pas pour tout de suite, je ne suis pas du tout graphiste, ni même étudiante dans le domaine, je suis en fait criminologue :)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Sam Déc 21, 2013 4:30 am

  • Salut,

    Ben moi je dis tu gère! J'utilise un peu GIMP mais je suis encore très (très très très très très ...) loin de ton niveau!

    Bravo! ;)
    DarkGagan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Mer Sep 11, 2013 9:55 pm

Sam Déc 21, 2013 5:20 pm

  • DarkGagan a écrit:Salut,

    Ben moi je dis tu gère! J'utilise un peu GIMP mais je suis encore très (très très très très très ...) loin de ton niveau!

    Bravo! ;)


    Merci! :oops:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Dim Déc 22, 2013 8:33 pm

  • Une idée de nouvelle bannière pour le jeu, un peu plus colorée et moderne ^^

    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Dim Déc 22, 2013 8:41 pm

  • Hum... Bon, déjà il y a la bande blanche à droite, les vaisseaux sont tous selon le même alignement du coup le copier/coller apparait de manière évidente, il n'y a pas eu de travail sur l'intégration des couleurs il est manifeste que se sont des éléments qui ne viennent pas de la même scène, pas de travail sur les ombres, tous les contours sont trop nets, aucun travail sur les effets de réacteurs, l'étoile est trop brute de décoffrage un petit effet de lentille ne serait pas de trop, il y a trop d'aplats sur la nébuleuse de fond.

    Voila, désola la liste est un peu longue mais ça te donne une bonne base pour retravailler l'image ;)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Dim Déc 22, 2013 8:50 pm

  • Veovis a écrit:Hum... Bon, déjà il y a la bande blanche à droite, les vaisseaux sont tous selon le même alignement du coup le copier/coller apparait de manière évidente, il n'y a pas eu de travail sur l'intégration des couleurs il est manifeste que se sont des éléments qui ne viennent pas de la même scène, pas de travail sur les ombres, tous les contours sont trop nets, aucun travail sur les effets de réacteurs, l'étoile est trop brute de décoffrage un petit effet de lentille ne serait pas de trop, il y a trop d'aplats sur la nébuleuse de fond.

    Voila, désola la liste est un peu longue mais ça te donne une bonne base pour retravailler l'image ;)


    Roooooh^^
    La dernière fois que j'ai mis des vaisseaux dans un alignement différent, je me suis fait incendier^^

    Mais bon, merci pour les conseils, je vais voir à tout refaire (pour la bande blanche, je redimensionnais le calque à chaque fois, donc je ne comprends pas ce qui s'est passé...)
    je retravaille ça!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Dim Mar 23, 2014 11:08 pm

  • Une nouveauté, créée avec Bryce 7

    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Ven Mar 28, 2014 5:43 pm

  • C'est très sympa, je trouve ^^
    << Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que t'a pas taper assez fort. >>

    Lamasticot ! http://www.lamasticot.fr/animations.html


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    leam
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Sam Déc 21, 2013 3:22 pm
    Gouverneur: leam

Précédente


Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron