Galerie Fragmentaire

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Lun Déc 16, 2013 1:45 pm

  • Aurais tu du temps pour que je puisse passer une petite commande ? :-)
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm

Ven Déc 20, 2013 3:54 pm

  • Pendant ces vacances, j'ai deux semaines à rien faire donc je vais me pencher sur les demandes des gens dans l'ordre. Tu peux poster ta demande, Ceiwan :)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Netedrias Belfalis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Sam Sep 07, 2013 10:38 pm

Sam Déc 21, 2013 7:27 pm

  • [supprimé]
    Dernière édition par Ceiwan le Sam Jan 18, 2014 2:44 pm, édité 3 fois.
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm

Mar Déc 24, 2013 3:08 am

  • /!\ IMPORTANT /!\


    J'hébergeais mes fichiers sur eloader, mais ce service va fermer sous peu :

    Voilà maintenant plus de sept ans qu'E-Loader.net héberge gratuitement vos fichiers et images sur le web. A l'origine conçu pour moi seul, vous avez été nombreux à le solliciter. Malheureusement, ce service n'est pas gratuit pour moi qui paie les serveurs, sans compter le temps passé à développer et entretenir le code, tout cela de manière totalement bénévole. Ces derniers temps, la motivation d'entretenir le service m'a quelque peu abandonné, ayant d'autres projets - personnels et autres -, et surtout à cause de la mentalité de certaines personnes, qui pensent que tout leur est dû, même pour un service gratuit.

    C'est ce qui me pousse à vous annoncer la mort d'E-loader.net.
    L'envoi de nouveaux fichiers sera donc bloqué à partir du 1e décembre, pour une mort annoncée le 16 janvier 2014. Vos fichiers ne seront plus accessibles à partir de cette date, pensez donc les à rapatrier, sinon ils seront perdus.

    Merci à ceux qui ont soutenu E-loader.net durant ces années.


    Les personnes pour qui j'ai créé des signatures et autres, enregistrez et hébergez vos images ailleurs, sinon elles seront perdues. Pour ma part, je passe à un autre site.

    Merci de votre compréhension.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Netedrias Belfalis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Sam Sep 07, 2013 10:38 pm

Mar Déc 24, 2013 3:12 am

  • woolies a écrit:Tien j'en veux bien une avec écrit dessus


    Ascensionat Cherubien
    Destructeur de Monde
    CLA

    Tu as cartes blanches pour tout, pour ma signature forum je verrais pour une image de profil si ça me conviens ^^

    Merci d'avance excellent travail.


    Allez, je commence dans l'ordre :D :D :D


    Image
    http://img15.hostingpics.net/pics/251794cherub.png


    Bien entendu, et comme toujours, je peux tout changer!

    Par contre, les réclamations doivent être envoyées en MP, pour ne pas flooder le topic, et si ça se complique, on passera par skype :)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Netedrias Belfalis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Sam Sep 07, 2013 10:38 pm

Précédente


Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron