GIF animés en 3D

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Mar Déc 03, 2013 7:27 pm

  • Bonjour à tous, je me présente, ZizZ (IG et IRL), je suis graphiste amateur, principalement en 3D (blender) et sur les vaisseaux spatiaux (bah tiens! ça tombe bien !)
    Ayant commencé par les classiques signatures sur photoshop, je mixe ces 2 disciplines complémentaires pour claquer de belles signatures animées.
    Pour ces dernières, je n'ai que des exemples mettant en valeur un autre jeu, payant, d'un autre éditeur, et sachant que l'admin de celestus est loin d'être commode :evil: , je m'abstiendrais de les afficher ici :lol:
    Bref, je vous laisse le lien de mon deviantart http://zizzgfx.deviantart.com/ ou il n'y a que des créations (pas de références à d'autres jeu)

    Petite question avant de proposer mes services, quel poids maxi ne dois-je pas dépassé pour une signature animée ?
    Avatar de l’utilisateur
    zizzgfx
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Dim Déc 01, 2013 9:04 pm
    Gouverneur: zizzgfx

Mar Déc 03, 2013 7:45 pm

  • Franchement chapeau !
    Tu peux publier tes autres créations, je vais regarder s'il y a une limite pour les signatures en terme de poids mais comme elles ne sont pas hébergées sur le serveur normalement non.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Mar Déc 03, 2013 9:31 pm

  • Voici des signatures réalisées pour un concours avec pour thème le printemps :

    Image

    Image

    Image

    Et j'ai gagné le concours :P