[Aide/commande] Page externe alliance OLD

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !

  • Bien le bonjour,

    Nous cherchons actuellement à réaliser une belle page de présentation pour notre alliance (il y a eu jeu chez d'autres alliances certaines pages très jolies, qui donnent envie), mais les compétences nous manquent j'en ai peur.

    Nous ne maitrisons pas les outils de présentation et un coup de main ne serait pas de refus pour nous expliquer les ficelles d'une mise en page réussie.

    Sinon une commande, serait-il possible d'intégrer dans cette image le nom de notre alliance, l'Ordre Légitimiste Ducal ? Pour la police j'avais pensé à ça mais toute police médiévale (on est les Domaines Ducaux quand même!) fera l'affaire tant que c'est lisible et relativement raffiné (on va éviter le style lourd).

    Enfin je cherche à intégrer une musique pour accompagner la lecture de la page mais sans que ça bouffe trop de place, à la limite le seul lecteur suffirait pour couper la musique pour ceux que ça n'intéresse pas. Là encore vos idées/conseils sont grandement souhaités et attendus.

    D'avance merci !
    «Laissons l'élégance aux Amaranths et la foi aux Léanths. Laissons la gloire des combats aux Zetrans et le profit aux Corporatistes. Laissons les Thélios illuminer la galaxie de leurs connaissances et laissons les Melrehns répandre leurs ténèbres. Contentons nous de les dominer tous sans nous encombrer de grands principes, car là est la place des Domaines Ducaux : au sommet de toute chose. »

    - Haut Duc Edeart Halgart, discours aux Hauts Ducs, le 32 Celetahn de l'an 16.192 TSU.
    Avatar de l’utilisateur
    Duché d'Ylnaria
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Mer Avr 16, 2014 3:52 am
    Gouverneur: Duché Central d'Ylnaria


  • Certains peuvent sûrement faire mieux, mais voici ce que j'ai pu obtenir de mon côté :
    Image Image Image
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)


  • La 2 est pas mal! Merci bien Trac! :wink:
    «Laissons l'élégance aux Amaranths et la foi aux Léanths. Laissons la gloire des combats aux Zetrans et le profit aux Corporatistes. Laissons les Thélios illuminer la galaxie de leurs connaissances et laissons les Melrehns répandre leurs ténèbres. Contentons nous de les dominer tous sans nous encombrer de grands principes, car là est la place des Domaines Ducaux : au sommet de toute chose. »

    - Haut Duc Edeart Halgart, discours aux Hauts Ducs, le 32 Celetahn de l'an 16.192 TSU.
    Avatar de l’utilisateur
    Duché d'Ylnaria
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Mer Avr 16, 2014 3:52 am
    Gouverneur: Duché Central d'Ylnaria



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron