Galerie de Malus Darkblade

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Mar Oct 06, 2009 11:54 pm

  • Bon j'ai améliorer tout ça j'ai rajouter le cadre que j'avais complètement zappé et j'ai enlevé des lueurs.
    Voici :

    Image

    J'espère que c'est un peu mieux ...
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Mer Oct 07, 2009 8:26 am

  • Oui c'est mieux, parce que tu as donné une limite à ta création. Sans cadre c'est souvent pour des fonds unis ou peu travaillés. Alors que là, tu as un fond de type espace, qui n'a aucun lien avec le fond des messages sur le forum qui est bleu et qui justement faisaient que ces deux fonds se démarquaient.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Ven Oct 09, 2009 10:58 pm

  • Nouvelle page d'accueil du forum CL (l'Okades II entrain d'ouvrir une fenêtre d'hyperespace...)

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Sam Oct 10, 2009 1:49 pm

  • Tiens! j'découvre ça ici xD

    Mignon, mais t'a pas oublié un petit détail? Genre blason de la corp'? ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Oct 10, 2009 2:28 pm

  • l'espace avoisinant est vert le vaisseau devrai etre legerement verdi ou assombris pour que l'ont remarque moin le colage(ce n'est qu'un avis bien sur^^)
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Sam Oct 10, 2009 5:35 pm

  • Je crois que Malus n'a pas oublié le blason de la CL sur le Vaisseau Amiral de l'O.P.U, car à moins que je ne m'abuse seigneur Jenkins, l'O.P.U. ne se résume pas à la certes grande, mais unique Corporation des Systèmes Indépendants...
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Sam Oct 10, 2009 7:18 pm

  • Nouvelle page d'accueil du forum CL (l'Okades II entrain d'ouvrir une fenêtre d'hyperespace...)


    Il travaille sur not'nouvelle bannière (j'vais p'tetre la mettre rapidement d'ailleurs, si Malus l'autorise ^^)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Oct 10, 2009 7:31 pm

  • Mais bien sûr, jenk, tu peux la mettre, mais je la fignolerais surement encore =)
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Sam Oct 10, 2009 7:32 pm

  • Oki... Faudra qu'on utilise tes talents de graph' pour remettre à jour le skin complet du fofo' d'ailleurs ^^

    (pis j'veux pas dire, mais le capital ship OPU c'est quand même eul'plus sexy!)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Oct 15, 2009 11:53 pm

  • D'ailleurs je t'en remercie Véo d'avoir fait ces cadres. Pour les curieux le forum CL à été refait avec plein d'image de la V2 mais chutttttt il ne faut pas que tout le monde le sache c'est une surprise ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Ven Oct 16, 2009 12:45 pm

  • Ouais, c'est une superbe avant première, les travaux du boss ayant été reprise par la main experte du graphiste officiel de la Corporation, mais chuuuuuuut!

    Et un grand merci à not'cher Malus quand même!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Oct 17, 2009 2:44 pm

  • Veovis a écrit:le skin qu'il a pris pour les cadres c'est celui de la V2 mais chutttt je n'en dirais pas plus. (vous croyez quand même pas que je me tourne les pouces pendant qu'il n'y a plus de MAJ ?)
    je crois comprendre que le créateur nous réserve encor plein de surprises et félicitation malus tes oeuvres sont superbes
    manba
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Mer Aoû 12, 2009 1:23 am

Sam Oct 17, 2009 2:50 pm

  • Veovis a écrit: (vous croyez quand même pas que je me tourne les pouces pendant qu'il n'y a plus de MAJ ?)


    Ben on voyait déjà le tableau: tongues, chemise à fleurs, cocktail sur une plage des Bahamas.... :mrgreen:

    Nan on sait tous que tu bosses la V2 comme un dératé!!! :wink:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Sam Oct 17, 2009 2:54 pm

  • Mdrrrr !!!!

    J'aime bien l'image des Bahamas ...... :mrgreen: :mrgreen:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Sam Oct 17, 2009 4:31 pm

  • Nan on sait tous que tu bosses la V2 comme un dératé!!! :wink:


    C'est ce que je pensais jusqu'au jour ou je l'ai vu arrivé tout bronzé avec sa chemise à fleur, des tongues et de zolies lunettes de soleil... Depuis je sais pas pourquoi j'ai des doutes... :mrgreen:
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.


    Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Avatar de l’utilisateur
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Lun Aoû 31, 2009 9:52 am

Dim Oct 18, 2009 8:08 am

  • On dirait que tu t'es empressé de faire des créations sans les travailler réellement, pour rester sur ta lancée de création... Hop, un fond, des images, un ou deux ptits effets et c'est fini...Mais malheureusement l'ensemble est loin d'être harmonieux et surtout bien travaillé. Même vite fait, une création doit être un minimum bossée.
    Tu peux tellement faire mieux Malus, là, on dirait tes créations du début que tu m'as montré.

    L'imagine : Bienvenue à la CL est pas mal mais bon, certains petits détails auraient pus être bien travaillés.
    Sur le forum CL : C'est très simple comme "décor", il y a peu d'effets ou autres donc pour le résultat donné c'est bien fait.
    Ta signature : Un beau loupé, un texte + une image et hop fini....Pas de travail du contour de la galaxie ce qui laisse bien apparent le contour rectangulaire...Il y en a pourtant des centaines d'images de galaxie, c'est pas ça qui manque et tu aurais pu bien travailler ton contour....

    Les compliments doivent pas te faire tourner la tête tu sais. Il vaut mieux créer peu mais toujours garder le même résultat et le même niveau, voir s'améliorer, plutôt que créer des dizaines de choses pour juste dire "Hep c'est moi qui l'ai fais"...

    En graphisme, on passe tous par un moment, où on est fier de ce qu'on fait parce que les autres aiment...D'ailleurs ça n'est pas qu'en graphisme mais dans pleins de domaines. Mais bon après, quand les choses se tassent un peu, on se rend compte que ce qu'on a pu faire, c'était loin de nos capacités réelles.

    Enfin je te dis ça pour toi, il n'y a rien de méchant juste que je suis, personnellement, un peu déçu par ce que tu as montrés récemment.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Dim Oct 18, 2009 10:41 am

  • En ce moment je m'ennuie un peu donc c'est un peu dure de faire un truc joli qui soit longuement travailler.
    Donc je suis d'accord avec toi Rune je me déçois... :cry:
    Je vais m'y remettre vraiment pendant les vacs car avant j'ai des batteries test (irl)

    EDIT : En ce moment je fais un site pour aider les débutants comme les avertis avec toshop et je fais un design sympa pour ceux qui sont curieux mais mon site n'est encore que sur mon ordi donc si quelqu'un connait un moyen de l'hébergé sans payé ça m'intéresse ;)
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Dim Oct 18, 2009 11:00 am

  • Y a Free est Goolgle qui proposent des hébergements gratuits je crois...
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.


    Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Avatar de l’utilisateur
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Lun Aoû 31, 2009 9:52 am

Dim Mar 21, 2010 1:30 pm

  • Bon je reviens un peu sur le devant de la scène avec un de mes dernières création.

    La signature de Thyrael :

    Image

    PS : C'est mieux sur fond noir ^
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Dim Mar 21, 2010 2:00 pm

  • la seul chose qui manque sur cette image c'est, à mon avis, un cadre :D Sinon elle est très bien :wink:
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.


    Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Avatar de l’utilisateur
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Lun Aoû 31, 2009 9:52 am

Dim Mar 21, 2010 3:10 pm

Jeu Juil 01, 2010 9:53 am

  • Cela allait faire longtemps que je ne vous avez pas donner de mes nouvelles graphiquement parlant ^^.

    Voici une icône Apple, pour Iphone, Ipod, et Ipad(pas sur pour l'ipad). Cette icône est faite pour celestus, qui pourrais servir (on sait jamais, une application Celestus, avec interface réduite, ça serait cool !!)

    Bon fini de papoter :

    Image

    Vous me direz, 'Mais c'est simple y a pas de travail notamment sur le texte' et je serais entièrement d'accord avec vous, mais si on surcharge l'icône ça devient moche, autant aller à l'essentiel !
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Jeu Juil 01, 2010 10:10 am

Jeu Juil 01, 2010 4:17 pm

  • J'ai oui dire qu'une application pour Android et ensuite Iphone est en cours de dev.
    Mais chut !
    Norian
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Jeu Mai 27, 2010 12:17 am

Jeu Juil 01, 2010 9:51 pm

  • Moi j'ai juste fait ça comme ça, pour le fun, mais si cela peut réellement servir j'en serait très honorer !
    (Des choses bizarroïdes se passent dans ma galerie, à chaque qu'il y a une nouveauté elle annoncé involontairement ici ^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

PrécédenteSuivante


Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron