Ez

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Mar Avr 14, 2009 2:29 am

  • Allez je vous poste ma création de la nuit XD...

    Image

    Qu'est ce qu'on est pas obligé de faire quand on a que paint sous la main T_T
    Mais bon ça reste cohérent avec mon back ground qui fait de mon empire une sorte de néo-URSS, ils étaient quand même les meilleurs en retouche photo-sans-photo-shop-des-opposants-politiques (si vous connaissez pas replongez vous dans vos cours d'histoire :])


    Enfin bref à la demande de Véo et de Meuh-Jeu... je me retrouve à faire de la retouche à coup de ms-paint parce que pas instalé paint shop pro encore ~.~ (je pref ça pour commencer qu'un hack de photoshop-vo >_<') bref j'arrête de raconter ma vie XD

    Normalement je bosse plus au plume donc j'essaierai p'tet de faire quelque p'tits trucs pour celestus à scanner après + retouche psp (paint shop pro >_<')... mais bon comme je dessine en cours et que j'attaque ma dernière semaine de cours... ^^' vous reste qu'à espérer un gros bide aux exams zont de belles feuilles pour le brouillon ~.~
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 4:49 pm

Mar Avr 14, 2009 6:30 am

  • Jolies bannière en effet, mais réussir ses exams c'est mieux, tu pourras toujours récupérer des feuilles de brouillon en rabe, à la fin de chaque épreuve :wink:
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités