Galerie Kaelhula

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Dim Mai 31, 2009 5:20 pm

  • :oops: Bon je me lance. Depuis 2 mois je me suis lancé dans le graphique sur GIMP 2 pour faire met signature NUM1 et 2 volà la 1 :P :
    Image
    Content du résultat j'ai faite celle de ma soeur :) :
    Image
    Et par la suite celle de 2 confrère de la [LHO] :P :
    Image
    Image
    V2
    Image
    Voilà pour le moment niveau graphique. Je donne aussi dessin papier en noir et blanc que j'afficherais plus tare, le temps de me battre avec mon scan retissent aux craillons a papier :twisted: . Sinon il y en a un de présent la http://www.celestus.fr/Forum/viewtopic.php?f=15&t=4657
    Dernière édition par Kaelhula le Mer Sep 09, 2009 7:17 pm, édité 4 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Kaelhula
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Mer Avr 01, 2009 9:29 pm

Dim Mai 31, 2009 5:47 pm

Dim Mai 31, 2009 5:54 pm

  • Pour un début c'est pas mal mais il y a certains détails récurrents qui au final gâchent un peu tes créations. Ce que je dis peut te paraître cassant mais ce sont justes des conseils que moi-même j'ai eu à mes débuts. Tout d'abord, c'est trop flou. Ensuite tu n'essayes pas de corriger le découpage des images dont tu te sers, en y mettant un léger contour ou une aura, tu laisses ça tel quel.
    Au final, ce que l'on voit c'est que tu as pris pleins d'images, tu les as placés sur un fond et c'est fini. Alors qu'il y a plus de boulot que ça à faire pour avoir un résultat homogène.
    Pour qu'une signature soit jolie, ça ne dépend pas que du fait que les images soient jolies ou que les effets soient très visibles.
    Il faut tout d'abord, imaginer ce que tu veux montrer, quelle "idée" tu veux transmettre , ensuite choisir avec soin des images qui peuvent être mises ensembles. Après cela, créer ton propre fond ou en retravailler un déjà existant. Et ensuite vient tout ce qui est placement des images, effets donnés.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Dim Mai 31, 2009 6:37 pm

Dim Mai 31, 2009 6:45 pm

  • Je connais pas GIMP, je suis sur photoshop, mais pour un début c'est pas mal.
    Les petits défauts s'effaceront au fil de la pratique. :wink:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Dim Mai 31, 2009 7:03 pm

  • Pour le fou, ça vient sûrement des images trop petites que tu prends et que tu agrandis parce qu'en dehors de ça, à part y mettre volontairement un effet de flou, les images restent normales.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Dim Mai 31, 2009 7:24 pm

Jeu Juin 11, 2009 6:40 pm

Dim Juin 14, 2009 1:52 pm

Mar Juil 07, 2009 12:18 pm

Mar Juil 21, 2009 12:11 am



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités