Les modèles 3D de Tomari

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Dim Mai 31, 2009 5:37 pm

  • Moi le graphisme ce résumant à assemblé des image faite par d'autre personne c'est pas trop mon truc. Les bannière non plus en fait. Mais il y a peut j'ai découvert la modélisation 3D. Enfin, j'ai trouver un logiciel 3D gratuit fonctionnel et avec un didacticiel sur le site du Zér0. Je ne pense pas devenir aussi douer que Véo, mais je vais faire de mon mieux. Ainsi je pourrais faire un skin original pour l'ESS.

    Image

    Soyer gentil j'en suis à mes début, tout critique constructive est la bienvenue.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Dim Mai 31, 2009 6:05 pm

Dim Mai 31, 2009 7:16 pm

  • Après quelque retouche, je me suis surprise moi même et mon processeur par la même occasion. C'est la première fois que je le voyais tourné à 100% aussi longtemps pour autre chose qu'un diagnostique.

    Image

    C'est pas encore tout à fait ce que je recherche, mais je m'en rapproche.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Dim Mai 31, 2009 8:21 pm

  • Splendide !
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Ven Juin 12, 2009 5:22 pm

  • c'est vachement bien j'aurais pas donnée le coter polis aux cristaux, je pense qu'il sont plus tranchant dans la nature enfin je sait pas trop
    j'aurais peut etre pas mis se fond

    mais le tout sa rend vachement bien
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités