Galerie de l'Hokage

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Ven Oct 30, 2009 3:58 pm

  • Pour débuter, tu as GIMP et PHOTOFILTRE.
    Moi j'ai commencé avec le deuxième et j'ai fini avec le premier :mrgreen:

    Personnellement je préfère Gimp. J'aimerai toshop mais il est payant ^^
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Ven Oct 30, 2009 4:23 pm

  • Pour les débutants, il est vrai que The Gimp est pas mal et gratuit, mais on arrive vite au bout de ses capacités. Photofiltre est une erreur de la nature donc ne t'en préoccupes pas de celui-là. Tu peux avoir aussi Paintsho Pro qui est bien, qui a pas mal d'effets pré-enregistrés donc tu peux vite avoir des créations avec pleins d'effets. L'inconvénient, c'est qu'on en voit vite le bout.
    Enfin il te reste le meilleur,
    Photoshop. J'y suis depuis mes débuts et même si la prise en main au départ est très difficile, après tu te promènes avec. Si tu commences avec lui, prends des tutoriaux sur le net car seul en farfouillant tu n'y arriveras pas car les explications de base du logiciel sont très dures. En même temps, ce n'est pas pour rien que c'est un logiciel de professionnels.
    En fait, il vaut mieux ne pas changer 36 fois de logiciels car une fois habitué à l'un, pour bosser sur un autre c'est très dur. Dès qu'on change, on perd ses repères et les premiers résultats sont moins bons que ce qu'on a pu faire auparavant.

    Après le truc du logiciel payant, je rigole un peu car ne me dites pas qu'aucun de vous n'a cracké un jeu ou autre chose....Alors rien ne vous empêche de le refaire...

    En résumé :

    The Gimp => Bien pour les débutants, mais après une fois un niveau correct atteint, il faut en changer.
    Photofiltre => Rien à dire.
    Paintshop Pro => Un peu mieux que The Gimp et avec une utilisation sûrement plus longue.
    Photoshop => Pour les débutants à éviter mais bon si on se force à tenter sa prise en main après ça n'est que plus facile.

    Après pour d'autres questions hésites pas à m'envoyer un MP si tu en as besoin.

    Un petit conseil pour toi Hokage, améliores toi d'abord bien avec le logiciel dont tu te sers avant de changer. Tu te débrouilles bien, mais tu peux encore t'améliorer donc avances avec, tentes pleins de créations et après vois si tu veux vraiment en changer ou si celui dont tu te sers te suffit pour ce que tu as envie de créer.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Ven Oct 30, 2009 4:34 pm

  • Oui, je vais continuer sur The Gimp pour l'instant mais je lorgne déjà sur toshop.
    En revanche moi j'ai jamais cracké de jeu ni d'autre logiciel et je sais pas comment il faut faire.


    Personne ne veut me le faire ? :mrgreen:
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Ven Oct 30, 2009 5:01 pm

  • merci run pour tes explications!!
    bon je vais voir a mon retour ce que je vais prendre...
    mais etant un peu borné et aimant la difficultée je me penche deja sur photoshop....
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Ven Oct 30, 2009 9:34 pm

  • Moi j'ai commencé comme rune par photoshop, et a vrai dire j'ai eu un peu de mal au début mais mon père ma beaucoup aidé et puis moi je l'ai acheté toshop et je ne l'ai pas télécharger illégalement ;)

    Vive le prix éducation 90€ au lieu de 1600€ :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Ven Oct 30, 2009 9:48 pm

  • Raaaaa tu fais exprès Malus ?!!!!! :evil:

    Bon sinon on revient à mon sujet.
    Comment avoir d'autres vues de vaisseaux.
    Rune, serait-il possible d'espérer penser que Véo pourrait hypothétiquement nous donner des images des vaisseaux ? :mrgreen:
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Sam Oct 31, 2009 11:00 am

  • Véo a dit qu'il nous donnerais de quoi modifier le skin de la V2, il va peut être en profiter pour mettre quelques autres vues de vaisseaux avec.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Précédente


Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités