Galerie de l'Hokage

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Sam Oct 24, 2009 9:45 pm

  • mettre des étoiles ?
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Sam Oct 24, 2009 10:01 pm

  • Ouai mais le problème c'est que une seule étoile c'est pas assez et après je trouve que ça fait trop si j'en met plus.
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Sam Oct 24, 2009 10:08 pm

  • de toutes petites étoiles un peu partout, pas des gros soleils ^^
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Sam Oct 24, 2009 11:25 pm

  • tu peut mettre une sorte de nébuleuse en fondu ou autre chose dans le style
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Dim Oct 25, 2009 1:12 am

  • tu peux remplir le fond le fond avec plein de chose des astéroides de la poussiére galactique des ruines un soleil d'autres vaisseaux ^^avec plein de chose
    manba
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Mer Aoû 12, 2009 1:23 am

Dim Oct 25, 2009 2:36 am

  • lol certes oui
    Mais il faut que tout soit en accord. Un bon mélange des couleurs, une bonne répartitions des éléments, etc ...
    Je suis souvent mécontent de mes créations.
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Dim Oct 25, 2009 8:45 am

  • L'idée générale est vraiment bonne. La planète est pas mal, juste la fondre un peu pour pas que la couleur soit si franche. La technocité et la porte pas mal non plus, que ça soit au niveau de la taille que sur la position.
    Par contre pour le fond, essayes un fond étoilé simple sans forcément partir dans un fond très détaillé. Après pour la nébuleuse violette là, vaut mieux éviter, tout comme les tirs des vaisseaux. Il vaut mieux mettre la nébuleuse en transparent, à peine visible en fond et les tirs des vaisseaux, faire quelque chose de moins marqué, plus petit.
    Quand tu dis "un bon mélange des couleurs", je préfère te dire "un bon dégradé". Tu ne peux pas mélanger par exemple du violet et du vert sans que ça saute aux yeux et que ça choque même. Alors que si tu pars dans des tons de verts, de bleus, de gris...Ca reste dans un type de couleur, plutôt froides. Mélanger des teintes chaudes et des teintes froides c'est très dur. Pour y arriver, il faut un bon paquet d'effets poussés pour que le résultat soit vraiment à la hauteur du boulot.
    Je ne dis pas que tu ne peux pas y arriver, mais bon, il vaut mieux au début partir sur du plus simples comme tu fais et que tu commences à bien gérer plutôt que sur du super balèze et où tu auras plus de mal.

    Enfin continues comme ça, tu progresses vite !!!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Dim Oct 25, 2009 9:50 am

  • Comment ça fondre les couleurs de façon harmonique!? Du violet, du vert, des couleurs pétarde! Un peu de fauvisme dans ce terne univers ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Oct 25, 2009 11:51 am

  • Moi perso le fond je le verrai plus comme ceci :

    Image

    Après ce n'est que mon avis ;)
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Dim Oct 25, 2009 12:20 pm

  • ..... cet effet là je n'arrive pas à le reproduire avec gimp lol
    Pour ce coup je veux bien un coup de main pour me dire comment faire ^^'

    Sinon Rune, oui les tirs des vaisseaux sont largement trop gros mais je continu à chercher coment en faire des plus petits.
    Sinon les dégradés c'est utile mais le problème vient du fait que si tu as une planète verte et une galaxie (pas nébuleuse ^^) violette ben il est pas facile de faire en sorte que les couleurs ne choquent pas.
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Dim Oct 25, 2009 8:07 pm

  • Voilà, une nouvelle image :

    Image

    Je tiens à dire que je n'ai pas fait le bras de galaxie ... mais c'est un fond méga beau.
    Sinon le reste de l'image est pas mal.
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Dim Oct 25, 2009 8:38 pm

  • Il manque des étoiles sur le fond noir mais le reste est super. Les tirs ptet un peu gros quoique ça passe. Très belle création.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Dim Oct 25, 2009 8:54 pm

  • Oui c'est vrai, les tirs sont un peu gros mais j'essaie de faire en sorte que ça s'amincisse au fur et à mesure.

    Sinon, merci du compliment. Je continu de m'améliorer et c'est pas fini ^^
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Lun Oct 26, 2009 12:35 am

  • félicitation c'est magnifique
    manba
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Mer Aoû 12, 2009 1:23 am

Mar Oct 27, 2009 5:11 pm

  • Bon voici mon avie :

    Deja les tires sont aussi gros que les vaisseaux , donc je pensse qu'il y aura une amélioration a faire sur sa et ba je trouve que les vaisseaux ont l'ére pas réelle alors que le reste semble réelle , si tu voie se que je veut dire...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire

Mar Oct 27, 2009 5:16 pm

  • Je l'ai déjà dit lol, je travail sur les tirs des vaisseaux pour les affiner petit à petit mais c'est plus dur a faire qu'à dire.

    Sinon oui lol, j'avais aussi remarqué que les vaisseaux faisaient bizarre mais j'ai pas encore trouvé d'où ça venait.
    Peut-être le fait qu'ils soient transparent :mrgreen: personne ne l'a vu ça lol.

    Et t'inquiète, les avis critiques sont toujours les bienvenus enfin tant que c'est réfléchit ^^
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Mar Oct 27, 2009 5:42 pm

  • ca vient d'un bete truc LES EFFETS DE LUMIERE la tes vaisseau donne l'impression(en fait c'est vraiment le cas^^) d'un bête copier-coller, en gros tu dois trouver un moyen de les colorer de maniere réaliste par rapport a leur environement
    (désolé ca me vien de mes cour en art plastique^^)

    Edit: j'oublier aussi un truc ils sont trop clair tes vaisseua par rapport a l'arrierre plans
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Mar Oct 27, 2009 5:49 pm

  • Spartan0410 a écrit:ca vient d'un bete truc LES EFFETS DE LUMIERE la tes vaisseau donne l'impression(en fait c'est vraiment le cas^^) d'un bête copier-coller, en gros tu dois trouver un moyen de les colorer de maniere réaliste par rapport a leur environement
    (désolé ca me vien de mes cour en art plastique^^)

    Edit: j'oublier aussi un truc ils sont trop clair tes vaisseua par rapport a l'arrierre plans


    -_- allez, on va relire ensemble si tu as du mal :

    "Peut-être le fait qu'ils soient transparent"
    Donc normal qu'ils soient trop clair.

    Et pour ce qui est de les colorer ....... si tu arrive à colorer les vaisseaux un par un avec les bons tons et les bons effets pour qu'ils paraissent réalistes, je te paye un coup à boire.

    Nan, sérieusement je suis désolé mais c'est un truc limite irréalisable de les colorer pour les rendre réaliste.
    Et je te rassure, c'est pas du copier coller tout bête .....
    J'en ai chier rien que pour trouver comment pas laisser des morceaux de noir autour.
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Mar Oct 27, 2009 6:14 pm

  • Hokage Ghut a écrit:"Peut-être le fait qu'ils soient transparent"
    Donc normal qu'ils soient trop clair.


    si il sont transparent pourquoi je vois rien a travers eux, :mrgreen:

    Hokage Ghut a écrit:Et pour ce qui est de les colorer ....... si tu arrive à colorer les vaisseaux un par un avec les bons tons et les bons effets pour qu'ils paraissent réalistes, je te paye un coup à boire.

    Nan, sérieusement je suis désolé mais c'est un truc limite irréalisable de les colorer pour les rendre réaliste.


    j'ai pas dit de lui faire des reflet j'ai dit colorer mais j'ai essayer de faire des reflet de manière manuelle avec paint.net(un photoshop gratuit trés trés basique mais moin que Paint) et apparemment y a moyen de faire un truc potable en quelque dizaine d'heures

    mais aprés quelque test peut etre que les reflet ne sont pas utile^^"

    j'ai esayer deux trois truc qui m'ont fait remarquer qu'assombrir les vaisseau peu le rendre moin etranger au paysage actuel^^
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Mar Oct 27, 2009 7:11 pm

  • lol ils sont semi-transparent. Un peu comme un fantôme.

    Et moi je veux pas des reflets lol mais plutôt les rendre "dense".
    Leur donner de la matière si tu vois ce que je veux dire.

    Et peut-être que les assombrir peut marcher mais comme ils sont semi-transparent ça va être chaud pour trouver le juste milieu !!!
    Toutefois j'essaierai ton conseil dans ma prochaine création ... qui en est encore au stade embryonnaire :mrgreen:


    Et si je pouvais avoir d'autres images de vaisseaux, je veux dire pris d'autres angles, ce serai génial !!!
    Parce que faire du miroir et de la pivote c'est pas génial.
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Mer Oct 28, 2009 12:51 pm

  • Et si je pouvais avoir d'autres images de vaisseaux, je veux dire pris d'autres angles, ce serai génial !!!
    Parce que faire du miroir et de la pivote c'est pas génial.


    Sinon tu sors un bout de crayon, un papier, et tu pourras faire toutes les vues dont tu a besoin ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mer Oct 28, 2009 1:05 pm

  • lol je suis nul en dessin :roll:
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Ven Oct 30, 2009 2:54 am

  • Hokage Ghut a écrit:lol je suis nul en dessin :roll:
    suffit d'apprendre^^
    manba
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Mer Aoû 12, 2009 1:23 am

Ven Oct 30, 2009 1:01 pm

  • J'ai appris ..... mais j'y arrive toujours pas.
    Donc je me contente de faire des montages graphiques.
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Ven Oct 30, 2009 1:16 pm

  • mais c'est la lumiere celeste des pirates que tu as mis derriere la planete?
    hum va falloir payer les droits maintenant... :lol: :lol: :lol: :lol:

    tu fais du bon boulot d'ailleurs des que je rentre a la maison je vais m'y mettre aussi histoire qu'on rigole tous ensemble!!
    d'ailleurs si run tu pouvais nous dire les meilleurs logiciel pour débuter sa serait sympas!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités