Galerie de Reptever

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Mar Oct 06, 2009 10:50 pm

  • Bon je l'avais dit !!!!

    Alors voila , je poste mes quelques essais que j'ai fait !! Ils sont mis par ordre de fabrication....Le premier a été mon premier essai en 2D..... :mrgreen:

    Soyez gentil sinon :twisted: !! ( :mrgreen: :mrgreen: )

    Image

    Image

    Image

    Image
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Oct 06, 2009 11:34 pm

  • La base est bien maîtrisée mais bon après c'est comme tout faut en faire et en refaire. Tu uses trop de l'effet de rayonnement ce qui ne donne pas l'effet de soleil mais plutôt d'ampoule. En réduisant la luminosité ça pourrait donner un effet un peu plus "réaliste". Après il y a certains flous mais ça, ça se corrige aisément. Pour le placement des objets, c'est pas mal, des petites corrections à apporter mais dans l'ensemble c'est très bon.
    Essayes aussi, les effets de fondu dans le décor, ça donne un effet peut-être moins net mais ça donne vraiment une impression de douceur et moins de collage que ça peut donner sur certaines créations.

    Continues comme ça !!!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Mer Oct 07, 2009 2:10 am

  • Allez , le petit dernier avant d'aller me coucher !!! :mrgreen:


    Image

    Tout a été fait main sauf les 2 vaisseaux qui sont tirés de mes archives !! :mrgreen:
    Alors vous en pensez quoi ?? :oops:


    Merci pour les conseils Rune , je testerai ;)

    PS : prochain essai ..... Une signature Pirates !!! :twisted:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mer Oct 07, 2009 8:29 am

  • Effet général super, les vaisseaux sont bien placés et les effets choisis donnent bien l'illusion qui doit être rendue. Par contre, pour le fond tu devrais tenter de choisir un fond moins garni d'étoiles. Essayes de prendre un fond spatial tout prêt pour tester. Quant au soleil, moins de rayonnement; car là il pète au yeux plus qu'il n'éclaire "l'espace". Mais c'est une très bonne création pour ce qui est des bases à maîtriser, le choix des couleurs, la taille et le placement des objets. Après faut tenter des petits effets par-ci, par-là mais ça vient au fur et à mesure.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Mer Oct 07, 2009 9:53 pm

  • Bravo ! Je t'avais jamais vu faire du graphique, et pour un début, il y a vraiment de l'idée. Surtout pour le coup de l'effet halo... pas mal pas mal... quand on voit la travail que ça demande.... ;)
    Avatar de l’utilisateur
    amsterimsque
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 11:43 am

Jeu Oct 08, 2009 12:09 am

  • Impressionnant Reptever :D L'effet de spirale de la planète avec son panel de couleur rouge-doré est superbe :wink: Par contre le fond et les intercepteurs (surtout le plus gros) me paraissent un peu flou...

    En tout cas un grand bravo à toi :mrgreen:

    Bon moi aussi je vais m'y mettre pour "essayer" de me faire une signature "potable" (comme ça "beaucoup de guillemets" ? :mrgreen: )

    Ps : Y a un trou au milieu de la planète ou c'est un volcan/cratère ?
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.


    Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Avatar de l’utilisateur
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Lun Aoû 31, 2009 9:52 am

Jeu Oct 08, 2009 12:28 am

  • héhé ..... Je l'attendais cette remarque !!! :mrgreen:

    ça vient du fait que la planète à été créé à partir d'une photo.....C'est le point depuis lequel la photo a été "enroulé".

    Et j'ai oublié de le combler après !!!! :mrgreen:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Jeu Nov 05, 2009 11:02 pm

  • Voila la petite dernière sortie de mon imagination !!! :mrgreen:

    Pour la taille, le but, c'est de la mettre en fond d'écran pour mon PC , donc elle est assez grosse :wink:


    Image
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Jeu Nov 05, 2009 11:07 pm

  • La création est très bien réussi bon ajustement des planètes etc .. seulement un petit truc qui na sans aucun doute aucune importance mais tu aurai pu prendre la nouvelles image de porte ouverte

    http://www.celestus.fr/skin/Planetes/2.png

    Voilà ou sinon j'aime beaucoup ;) continue comme ça
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Jeu Nov 05, 2009 11:11 pm

  • Très réussi j'aime bien!

    J'adore parce qu'on voit qu'à chaque création tu t'améliores, la dernière en date est toujours beaucoup mieux réussi que la précédente!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Jeu Nov 05, 2009 11:49 pm

  • très belle création

    mais la taille des vipers est pas trop grosse comparée aux Croiseur Amiral ?
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur

Ven Nov 06, 2009 12:08 am

  • Ouais, j'avoue que j'ai eu quelques soucis sur la taille des Viper.....Mais en plus petit, je trouvais justement que ça rendait pas super bien , car trop petit !!! :mrgreen:

    Sinon merci pour vos critiques !!!! :oops:

    Et merci Malus pour la nouvelle image de la porte ;)
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Ven Nov 06, 2009 12:19 am

  • De rien, un bon graphiste ne garde pas ses images pour lui mais il les faits circuler pour que tout le monde s'améliore c'est le but !

    Donc si tu a besoin d'images, de conseils etc n'hésite pas à me demander j'essaierai de te donner satisfaction ;)
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Ven Nov 06, 2009 12:25 am

  • Hmm c'est pas mal du tout !!

    J'admire l'arrière plan chose que j'adorerai savoir reproduire :mrgreen:

    Hoo ça me fais penser qu'il reste plus longtemps avant la fin du concours shimatta !!!
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Ven Nov 06, 2009 6:52 am

  • Si tu prends le temps d'apprendre correctement les bases Tak, tu y arriveras sans problème. Il faut juste ne pas aller trop vite.

    Sinon Reptever, ta création est très sympa, mais comme le disent les autres, il y a un soucis niveau taille des Vipers, mais bon après tu peux aussi leur donner la taille que tu souhaites ça reste ta création. Même si les éléments sont des vaisseaux de Celestus, une fois insérés dans une création, ça peut être un tout nouvel univers.

    Après ce qui est dommage, ce sont les auras autour des planètes. Encore pour la orange ça va, mais pour la grise, la lumière s'arrête d'un coup sur la moitié du contour. Ca aurait été mieux une disparition graduelle pour montrer que la lumière parvienne ne serait-ce qu'un petit peu à d'autres endroits de la planète.

    Tu aurais du un peu retoucher les textures des planètes, en particulier pour la grise, car là ça fait bloc de pierre dans l'espace, même pas lune.

    Sinon pour le fond, là il est vraiment bon. Les jeux de lumières ne sont pas trop forts, ce qui donne une vraie illusion de fond spatial.

    Enfin, tu t'es très bien amélioré depuis la dernière fois, on voit que tu fais attention aux petits conseils qu'on peut te donner et que de toi-même tu cherches aussi comment avancer. Continues comme ça et hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Lun Nov 09, 2009 5:11 am

  • Ayant vu que le fond était pas trop mal , et qu'il a bien plus, je me suis appuyé à nouveau sur un de ce type pour une nouvelle création !!!

    Toutefois, je touche pour la première fois à des vaisseaux en plein combat ..... :mrgreen:

    Donc j'attends les critiques, quelles soient bonnes ou mauvaises car je suis certains qu'il y aura beaucoup de choses à améliorer là-dessus !!!

    PS : Une soixante de calques au total pour l'image , et un peu près 4H pour réussir à obtenir ce que je voulais !!! :mrgreen:

    Sur ce, moi je vais dormir !! :twisted: :twisted:


    Image
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Lun Nov 09, 2009 10:30 am

  • Déjà je dirais qu'a la vitesse ou va le laser, en voir un qui n'a pas atteint sa destination, c'est super rare, mais la il y en a plusieurs ^^

    Sinon sur les vaisseaux, rien a redire, a part peut être le premier intercepteur qui fait un peu flou (mais comme j'y connais rien, je sais pas si tu peux y faire quelque chose)
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Lun Nov 09, 2009 11:28 am

  • La taille des intercepteurs par rapport à la terreur.^^

    Rincevent:Les lasers de l'intercepteur sont continus me semblent, enfin sur la vidéo ils le sont...

    Sinon c'est réussi, pour avoir déjà essayé de faire la destruction d'une terreur, moi c'était avec des amiraux, c'est super difficile...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Lun Nov 09, 2009 12:03 pm

  • Vegeta a écrit:
    Rincevent:Les lasers de l'intercepteur sont continus me semblent, enfin sur la vidéo ils le sont...


    Ils peuvent être continu, il n'empêche qu'ils vont à la vitesse de la lumière, donc vu la distance, ils arrivent à la cible quasiment instantanément ^^
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Lun Nov 09, 2009 9:04 pm

  • Raaaa il faut vraiment que je trouve comment faire ce font ^^

    J'ai également tenté de faire une scène de combat avec les SB mais les tirs sont trop gros ^^
    En tout cas tu fais du bon boulot. Continu comme ça ;)
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm

Mar Nov 10, 2009 6:38 am

  • Le petit bémol que je mettrais pour cette création, c'est la couleur des lasers. Simplement parce là, on se retrouve avec du vert, du rouge et du bleu, des couleurs bien flashantes. Les lasers légèrement rosés ça serait resté dans le ton général des couleurs de la création.
    Après la taille des vaisseaux en elle-même n'est pas gênante mais quand on connaît Celestus et leur taille, là on voit que les intercepteurs sont énormes.

    Enfin sinon, le tout est bien harmonieux, essayes juste de ne pas mettre des couleurs si marquées mais de les nuancer. Continues comme ça !!!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Lun Oct 04, 2010 8:46 pm

  • Voila la petite dernière sortie de mon PC ......

    Pas mal de temps passée dessus , pour cause que ça fesait très longtemps que j'avais pas refait de la 2D......

    Mais je suis assez content de moi !!! :mrgreen:

    http://img11.hostingpics.net/pics/335304final_signe2.jpg
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Lun Oct 04, 2010 8:52 pm

Lun Oct 04, 2010 8:55 pm

  • Hé ouais....... Si seulement !!!! :twisted:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
cron