Galerie de Darkomen

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Dim Jan 24, 2010 6:40 pm

  • Salut a tous!

    a mon tour d'ouvrir ma galerie.


    Tout d'abord je vous présente mon avatar actuel, fait à partir de cette image :
    http://www.metavisuals.com/color/color2 ... ra1600.jpg
    et de cette image:
    http://www.marveldc-universe.com/upload ... 719862.jpg

    La difficulté majeure de cet avatar étant de faire un truc cohérent à partir de deux images qui n'ont rien à voir à tous les niveaux... Mais je suis assez peu satisfait par l'arrière plan, on voit pas grand chose...

    Image


    Voilà, j'attends vos impressions... Essayez pas d'être gentils surtout, si vous trouvez ca hideux n'hésitez pas à le dire :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ashmir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Jan 13, 2010 5:36 pm

Dim Jan 24, 2010 6:57 pm

  • Honnêtement, j'aime assez ce que tu as réussi à faire de tes images. On voit peu le fond ? Je dirais pas grave puisque le monde représenté est voué à disparaître (si j'ai bien compris ton RP), du moins tel qu'il est actuellement. On a vraiment l'impression que ce monde va se faire dévorer.
    Par contre (et c'est ton choix, en cela je ne le critique pas) je suis pas fan de l'aspect aussi malveillant. Je suis trop bisounours, je suppose ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am

Dim Jan 24, 2010 6:58 pm

  • Encore et toujours de la violence ^^

    Moi personnellement, j'aime beaucoup! Les deux images en noir et blanc se marient très bien, le fond reste discret, mais visible, le titre se colle parfaitement bien, que ça soit dans l'effet, la police ou la couleur, et en plus, mention spéciale: pas de personnage de manga!

    Plus je le regarde, plus j'aime ce sympathique petit zombi de l'espace!

    Bref, j'adore!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Jan 24, 2010 7:10 pm

  • Merci a vous deux

    pour l'aspect malveillant... Je recherchais des images de morts vivants et j'ai eu assez de difficulté a en trouver une convenable, la plupart s'apparentant plus à des zombies sans cervelle. Là au contraire il a l'air très voire trop lucide.

    En plus l'image collait parfaitement avec la description RP que j'avais faite du bonhomme(peau pourrie, cavités nasales prononcée, absence de joues, yeux rouges)

    De ce côté là j'ai plutôt eu de la chance d'être tombé sur la bonne image ^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ashmir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Jan 13, 2010 5:36 pm

Mar Jan 26, 2010 6:36 pm

  • J'aime beaucoup =) (comment ça "c'est court comme commentaire" ?)

    En tout cas merci pour l'adresse du site :D y a des zoulis images^^
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.


    Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Avatar de l’utilisateur
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Lun Aoû 31, 2009 9:52 am

Ven Jan 29, 2010 10:05 am

  • C'est propre au niveau des détourages, l'effet noir et blanc est maîtrisé et la typo, l'ajout de rouge sur le visuel, tout est parfait pour moi. Mais je suis pas graphiste alors ce que j'en dis...
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Mar Fév 16, 2010 12:02 am

Mar Fév 16, 2010 12:24 am

  • Avant que quoi que ce soit ne soit fini, je suggère de baisser un peu l'intensité du halo. J'ai peur que là, vu sa luminosité, le reste ne soit illisible, ou en tout cas pas bien mis en relief.
    Ça n'est que mon avis, et tu as peut-être atteint la même conclusion seul ^^
    Mais joli effet, sinon, lol !
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am

Mar Fév 16, 2010 12:29 am

Mar Fév 16, 2010 4:17 am

  • Image

    Et voilà la bête...

    C'est une version provisoire... j'ai besoin de vos avis

    Si vous trouvez ca hideux n'hésitez pas a le dire :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ashmir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Jan 13, 2010 5:36 pm

Mar Fév 16, 2010 6:45 am

  • L'idée générale est bonne mais il y a un mélange des couleurs un peu bizarre...Un fond froid, un vaisseau gris-vert, une planète beige, un flash de lumière blanche et bleue, et à côté de ça un cadre rouge-rose pétant et une écriture de la même couleur.
    Il aurait été plus judicieux de rester dans des tons similaires ou si vraiment tu voulais trancher comme ça, mette un cadre plus fin, à peine 1px de large de couleur pourpre. Là le rouge légèrement transparent, ça laisse penser que tu as pris le fond tout fait mis un cadre, un vaisseau et rien d'autre...
    Pour le texte, une lueur externe plus fine mais plus marquée serait mieux également, comme le cadre en fait, un rappel comme tu as fais un peu là.

    Pour ce genre d'effets, soit tu tranches net avec une couleur sombre car la signature en générale est sombre en mettant un cadre fin et une lueur à peine autour de l'écriture, soit au contraire en restant dans les effets choisis, tu restes dans les tons de couleurs de la signature.

    Ton pseudo va très bien dans la signature, car il reste bien dans le ton général.

    N'hésites pas aussi à tester des effets simples mais très sympa que tu trouves dans les tutoriaux sur le net, ça aide bcp à progresser. Enfin au début, il vaut mieux y aller progressivement et maîtriser les bases.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Mar Fév 16, 2010 8:45 am

  • Je suis plutôt de l'avis de Rune, en effet ton effet rouge-rosé est un peu surprenant.
    Je serais resté franchement dans le sombre et froid, évoquant le fin fond de l'espace ! Surtout que vu ton RP, c'est pas censé respirer les petites fleurs fraîches ^^

    Et si le vaisseau est censé sortir de l'hyperespace, j'ai la vague impression qu'il n'est pas aligné avec le vortex. Donc je suggérerais soit de le décaler vers le haut, soit mieux encore, de le rotater un peu (non, ce verbe n'existe pas, et alors ? Il manque, je l'invente ! Les anglais l'ont bien, eux, pourquoi pas nous ?).
    Histoire de parler un peu en terme "artistiques" (ce qui m'arrive une fois tous les 36 du mois), je dirais que les lignes de fuite de ton vaisseaux et de ton vortex ne sont pas alignés, voilà mon propos :)

    Mais je dirais quand même un très bon premier jet (et je sais que c'est pas ça, mais ce vaisseau me fait penser au vaisseaux Asgard de Stargate ^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am

Mar Fév 16, 2010 5:31 pm

  • je rappelle que c'est une bannière pour l'alliance entière, si elle avait été pour moi j'aurais fait les choses différemment.

    Pour les soucis de teinte, je m'en suis rendu compte hier. Le rouge ne va pas avec le cyan, c'est clair.

    Pourtant, j'ai pas envie de faire une bannière avec seulement une teinte.

    Alors une couleur dans les tons pourpres pourrait en effet le faire, le problème c'est que ces tons font très Mort Vivant dans l'esprit, alors que l'alliance Noob est une alliance plutôt ouverte, pacifiste...

    Ensuite pour l'écriture au milieu je la trouve pas mal, mais ca ca va être le seul point de la bannière personnalisée pour chaque membre.

    Pour la planète, je vais sans doute lui appliquer un calque dans les tons cyan en mode teinte pour changer cet aspect beige.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ashmir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Jan 13, 2010 5:36 pm

Mar Fév 16, 2010 6:09 pm

  • Essaie dans ce cas de faire un contour jaune ou vert foncé. Le rouge est la couleur de la passion et de la violence, après tout.
    Theris
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Mer Fév 10, 2010 2:48 am

Mar Fév 16, 2010 8:02 pm

  • Second essai:

    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ashmir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Jan 13, 2010 5:36 pm

Mar Fév 16, 2010 8:33 pm

  • Il est vrai que ça fait plus bleu voir très bleu mais pour ma part, j'aime beaucoup car il y a un très beau camaïeu de bleu. Toutes ces nuances rendent bien l'esprit que tu as du vouloir donner et qui s'affiche, l'espace, le froid, le vide, l'ombre et la lumière.

    Après n'hésites pas encore à tester des nuances. Tu peux tenter dans un camaïeu de rouge ou d'orange. C'est en faisant à chaque fois ces petites modifications qu'on découvre des effets, des réglages qui peuvent être sans cesse réutilisés.

    Continues comme ça.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Mar Fév 16, 2010 8:46 pm

  • Juste pour que ton vaisseau face moins découper fait le sortir de ton cadre, cela lui donnera un effet de profondeur à la signature ;)
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Mer Fév 17, 2010 4:20 pm

  • Et voici...

    La version définitive de la bannière:

    Image

    Pas grand chose de retouché, uniquement les textes mais je trouve qu'elle rend beaucoup mieux que la version précédente.
    Dernière édition par Ashmir le Mer Fév 17, 2010 5:38 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ashmir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Jan 13, 2010 5:36 pm

Mer Fév 17, 2010 4:31 pm

  • Pas mal ! L'idée de Malus de faire sortir le vaisseau du cadre est excellente par ailleurs. Tu devrais tenter.

    Juste un petit bémol dans la signature d'alliance, tu as repris notre logo (super !) mais la baseline (Nouvel Ordre Ortis Bibliotheca) est dans une autre police de caractère et du coup, ça fait bizarre je dois dire.
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Mer Fév 17, 2010 5:43 pm

  • L'idée était pas mal, mais dans le style de ta signature, c'était très bien en laissant comme ça.
    Après, vu que tu as fais sortir le vaisseau, tu dois voir que des petits détails pourraient être gommés comme les antennes devant car on les voit très peu. Tu peux essayer de rajouter une lueur autour, juste de quoi faire ressortir légèrement le vaisseau pour qu'on voie mieux tout son contour.

    Après ce qui est dit ici, ce ne sont que nos avis car on a nos habitudes mais surtout fais tes créations selon tes envies à toi, ne modifies pas forcément ton travail car on te soumet une idée. Gardes ton originalité.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Ven Fév 19, 2010 10:00 pm

  • Quelques petites touches de complémentaires pour faire ressortir certains détails sur le vaisseau ou la planète. (des rouges profonds discrets ca serait pas mal je pense)

    En tout cas très beau travail pour la bannière et l'avatar.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Ven Fév 19, 2010 11:08 pm

  • La bannière est définitive, je l'ai déjà faite pour tous les membres de l'alliance, je la retoucherait pas :wink:

    J'ai énormément travaillé sur cette bannière mine de rien, et je crois qu'au bout d'un moment on finit par saturer, faut mieux en rester là ^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ashmir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Jan 13, 2010 5:36 pm

Sam Fév 20, 2010 2:27 pm

  • Ben oui et au final tu as appris deux trois bricoles utiles ;)
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités