Galerie d'Arq al Hada (et c'est pas trop tôt)

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !

  • Bon, faisant aussi de la 3D (blender 2.48) à mes heures perdues, voilà un peu ce que j'ai pondu dernièrement.
    Dans la catégorie : Je fais des trous, des p'tits trous :
    Image
    Image

    Un peu d'astronomie :
    Image
    Image

    Plus, peut-être plus tard, si vous êtes sages...Et si quelqu'un en a quelque chose à cirer de mes horreurs ^^

    EDIT : merci Kholtor, il était tard quand j'ai écrit, et les écarts de langages sont vite arrivés.
    Dernière édition par Arq al Hada le Lun Mar 29, 2010 12:50 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am


  • ben je vais jouer les rabat-joie mais ce sont loin dêtre des horreurs comme tu dis.

    J'aime beaucoup le lance pruneaux, je vais en faire mon nouveau fond d'écran.
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am


  • Moi, c'est le canon que je trouve bien fait !! ;)
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Le lance-pruneau...hi hi hi ^^ joli surnom
    A l'afficher comme ça, on perçoit encore des défauts, je vais le bricoler encore un peu, rajouter de petits détails. Et si tu le veux en fond d'écran Kholtor, je te génère l'image en grand, comme l'autre. En fait, tu n'as qu'à me donner ta résolution ^^ Tant que tu me demandes pas des demis-pixels, je peux te faire la taille que tu veux !

    EDIT : et j'en oublie la politesse : merci à tous les deux !
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am


  • Par contre le "prend ça dans ta gu****

    Je trouve ça un tout petit peu vulgaire, le renommer " dans ta face " est tout aussi explicite et plus " correct".

    sinon, tu n'as qu'à me transmettre l'image en 1200*768 par MP ce sera parfait. :wink:

    Edit : le canon est en effet très jouli ossi
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am



  • Tiens Kholtor, voilà ton wallpaper, dans les dimensions spécifiées, et avec de petites additions ! Pour ça que je le mets ici et pas par MP, que tout le monde puisse voir.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am


  • ça claque comme ça .....

    J'aime beaucoup le petit fumet qui sort des canons !!! :twisted:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Merci Rept' ^^
    J'y aurais passé du temps pour obtenir un truc potable pour ces fumées... ! Soit c'était trop moutonneux, soit trop dense, soit on voyait pas...Tout ça pour un petit détail ^^ Mais bon, ce sont les détails qui donnent vie à un dessin, donc je regrette pas. C'est toujours perfectible, mais au moins, ça paraît à peu près crédible !
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am


  • tres bien fait je trouve *-*

    en admiration :P
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


  • merci :)
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am


  • j ai toujours admiré qui faisait cette art car j ai jamais su faire quoi que ce soit =/
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


  • Tu sais quoi, il y a un an, j'étais encore dans ton cas ! Je me suis dit "pourquoi pas moi ?", je m'y suis mis, et moyennant un lourd investissement de...rien du tout, j'ai téléchargé un logiciel gratuit, et très puissant (blender), j'ai lu des tutoriels, j'ai appris...et voilà où j'en suis !
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am


  • Pour avoir fait les tutos sous Blender ......... ( celui avec la table et la chaise :mrgreen: ) , ben j'imagine pas le temps nécessaire pour arriver à des trucs de ce genre !!!!! :roll:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • bon a savoir en tout cas )
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


  • Lol, je l'ai découvert que fort tard le tuto de la table et de la chaise ^^ pourtant c'est clair que c'est un classique !
    Si tu prends pas en compte la fumée, je dirais que ce modèle m'a pris 2/3 heures...mais j'avoue que j'ai pas chronométré !
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités