gadget pour commercant et acheteur

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Mer Avr 14, 2010 7:05 pm

  • voila ca fait quelque temp que je me dit que parfois certain empire vendent des ressource a pertes car il ne connaissent pas bien les ratio de production de ressource de leurs empire.

    donc j'ai décider de faire une petite feuille excel toute simple pour aider certain empire a connaitre plus ou moin que vaut leur ressource par rapport a leur production mais aussi de pouvoir faire des convertion de ressource pour eviter de vendre a perte quand par exemple un acheteur ne possede pas assez de PP pour son achat et qu'il demande a payer avec d'autre ressource(j'ai encore eu 2 fois le cas trés récement^^)

    donc voici mon pitit gadget pour vous

    version en .xls(excel)

    Version en .ods (open Office)

    si vous ne posseder pas de tableur je vous conseille de telecharger Open-Office a cette --> addresse <--


    pour l'utilisation il faut avant tout que vous alliez sur votre compte Céléstus et que vous recopier en ecriture décimale vos production journaliere a l'emplacement adéquat (les cases orange a droite des production journaliere sur le fichier tableur).




    autre chose je ferait peut etre dans peu de temp un autre gadget pour connaitre le prix exact de ressource(metal, tritium, photopile, prestige et population) que vous aurez besoin pour fabriquer vos vaisseau donc ne vous étonner pas si je contacte certain représantant de faction pour savoir combien coute vos vaisseau a la fabrication^^
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am


Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités