Demande d'avatar...

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Jeu Avr 29, 2010 8:37 pm

  • Voilà bonjour !


    J'aurais besoin d'un avatar pour représenter mon empire. Malheureusement le faire dépasse mes capacité en matière de graphisme :?

    C'est pour cela que je vous demande s'il serait possible que vous m'en fassiez un (n'importe qui).


    Voici les images pour la création :

    Image
    Lien : Première image

    Image
    Lien : Seconde image

    L'avatar serait séparer en deux par une bordure ou une séparation originale au centre. L'image 1 serait à gauche et la 2 à droite. Si possible, faire en sorte que les deux personnages aient à peu près la même taille. Et que leurs pieds soient au niveau de la bordure inférieure de l'avatar.

    Derrière au dessus de la tête du personnage de l'image 1 légèrement penché vers la droite se trouverait une technocité qui elle même serait devant un fond spatial.
    Pour l'image 2, derrière au niveau de la tête du personnage à droite se trouverait un chantier spatial qui serait aussi sur un fond spatial.

    Les deux fond spatiaux peuvent être de la même image mais pas les deux même morceaux.

    Chantier spatial :
    Image

    Technocité :
    Image


    Voilà, j'espère avoir été assez précis pour vous aider dans votre tâche. Si jamais vous avez besoin de précision ou je ne sais quoi : Demandez ici.

    Si vous voulez, je peux vous payer IG..... bien que je n'ai pas grand chose encore.

    Je vous remercie d'avance ! :D :D
    Ghut
     

Ven Avr 30, 2010 6:13 pm

  • C'est moi ou il est à tendance arienne le sabre de ton second bonhomme ?

    On va dire que ça "peut" porter à confusion !
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Ven Avr 30, 2010 7:38 pm

  • Il s'agit de la Szatisvka asiatique, détournée par les Nazis.

    Ce symbole est encore extrêmement commun en Asie Orientale et du Sud-Est.

    Il symbolise le chiffre 10 000 et associer à certains autres symboles signifie richesse et longévité.

    Il s'agit également de l'un des plus symboles de l'Histoire de l'Homme, déjà présent sur des poteries en Mésopotamie il y a 8000 ans.
    Avatar de l’utilisateur
    Dorthul
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 7:08 pm

Ven Avr 30, 2010 8:52 pm

  • Merci pour ce cours d'histoire Professeur Dorthul :mrgreen:



    Sinon, est-ce que je pourrais avoir des réponses à ma demande s'il vous plait ? :D
    Ghut
     

Ven Avr 30, 2010 9:08 pm

  • u_u
    disont juste que ichigo avec son sabres Zangestsu personnage du Manga de Bleach n a aucune tendance nazi ( sinon il aurais été censuré ) il a ete cree par le dessinateur avec volonté d ecriture japonaise representant la lune etant donné que le nom du sabre est la lune en français
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Ven Avr 30, 2010 9:49 pm

  • :shock: sens horaire, antioraire... C'est fou ce forum... on y aprend plein de trucs, on offre du travail, j'ai essayé de lire des RP mais ils sont tous ... monstrueux.
    ^^ sans méchanceté, c'est juste qu'il y a plus que dans un bouquin de SF si on les lis tous;


    Bon je vais essayer aussi, ça serra un peu inspiré de ce que je lirai à droite à gauche donc ne vous formalisez pas s'il vous plait
    le petit gui
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:00 pm

Ven Avr 30, 2010 9:55 pm

  • Petite précision pour Ikuto : le Japon est l'un des rares pays où tu peux te cosplay avec des éléments d'origine Nazie sans te faire allumer dan la rue.

    Et Mein Kampf a été décliné en un seul tome de Manga dans ce même pays sans aucune censure.

    Nazisme ? Non.....tolérance et liberté d'expression......(j'encense pas le Japon mais avouer que faire ça dans notre pays et c'est le scandale assuré).
    Avatar de l’utilisateur
    Dorthul
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 7:08 pm

Lun Mai 03, 2010 6:46 pm

  • Si j'ai un peu de temps, je peut te faire ça ;)
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Lun Mai 03, 2010 9:38 pm

  • MERCI !!!!
    Je me demandais qui pourrais me le faire.
    Prends ton temps.


    Et sur Ojeu.... c'est un autre univers chez eux :mrgreen:

    Univers que j'ai repris depuis aujourd'hui d'ailleurs...
    Ghut
     

Ven Mai 07, 2010 9:02 am

  • COMMENT? Ichigo un nazi?? mais lol^^ j'adore ce personnage et il n'y a rien en lui de nazi, ou même dans tout le manga bleach. Après, il est vrai que le Japon est très ouvert d'esprit, c'est pour cela que je le préfère à tous les autres pays... Ou peut être à cause du fait qu'ils n'aient pas cours l'après midi, ou encore de leurs uniformes s... oups mais je m'égare...
    *essuie la bave sur son clavier*
    Bon, euh, bonne continuation^^

    PS: pour info c'est moi qui est fait tout seul comme un grand mon avatar et ma signature!! ça prend un peu de temps, mais il suffit d'avoir de l'imagination et hop!pas trop dure quoi...
    Image

    Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:37 am

Ven Mai 07, 2010 7:35 pm

  • Certes, mais moi le problème c'est pas l'imagination c'est la pratique !
    Quand je pose mes personnages sur le fond...... ben on vois le fond à travers eux :mrgreen:
    Ghut
     



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron