Galerie Spartan0410

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Sam Mai 15, 2010 4:08 pm

  • voici quelque truc que j'ai fait^^

    bon c'est pas du grand art comme beaucoup font ici mais faut bien que je redresse la balance avec du moin bon^^ :mrgreen:


    Image

    fait sur base de ceci et ceci



    Image

    Image

    la c'est la chose qui ma peut etre pris le plus de temp a faire^^(ma premiere signature et la copie car c'est aussi mes Fiche RP de personnage^^)

    Image

    et ca c'est l'ecusson que j'ai fait pour ma team airsoft^^
    il existe aussi en OD et TAN mais je crois que ca sert a rein de les montré ils sont juste de couleur differente^^
    (le logo du loup n'est pas de moi mais le reste est de moi aussi.)
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Sam Mai 15, 2010 4:11 pm

  • Bah... L'écusson est sympa je trouve, plutôt simple et sobre!

    Mais... Les drapeaux sont mal mis en valeurs, c'est dommage, surtout qu'il est joli celui de la Wallonie ^^

    Sinon, ta première création est sympa!
    Avatar de l’utilisateur
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 12:48 pm
    Localisation: Nulle part

Sam Mai 15, 2010 4:15 pm

  • dison que pour l'ecuson mettre les drapeau plus grand s'est du suicide^^ ca trahis le camouflage^^

    et merci^^

    sympas de trouver sympas la premiere(qui vien d'etre faite y a même pas une demi heure) ^^
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Sam Mai 15, 2010 4:55 pm

  • Pas mal du tout, surtout la première, il te reste plus qu'à la détouré pour pouvoir le mettre un peu partout :D
    De plus si tu veux pousser un peu plus loin faudrait faire la lueur des flammes sur le reste de l'écusson.

    Pour le blason, pas mal aussi mais déjà enlève le bord blanc et le trait noir à droite et pour la police du texte en haut, j'aurais bien vu une police un peu déformé, qui collerait avec le loup.

    Je peux savoir quel logiciel t'utilise ?

    Sinon bon travail et continu ! :wink:
    Heureux est l'étudiant qui ,comme la rivière,peut suivre son cours sans sortir de son lit...
    Avatar de l’utilisateur
    Kurnous
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Dim Mai 09, 2010 1:23 am

Sam Mai 15, 2010 4:58 pm

Dim Mai 16, 2010 2:55 am

  • Paint net^^

    et pour la banderolle c'est celle dU LOGO de l'UNSC^^

    j'ai retoucher un peu la premiere Image

    Image
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Dim Mai 16, 2010 7:59 am

  • Il n'y a pas besoin que ça soit du grand art pour que ce soit bon. Les créations que tu as réalisé sont simples c'est vrai, mais il est clair que tu maîtrises ce que tu as fais. Maintenant, la prochaine étape, c'est commencer à y rajouter des effets. Mais ça, c'est de l'improvisation, c'est juste si toi tu en as envie.

    Les créations que l'on réalise avec certains, elles ont toutes comme point de départ, le même que toi, une création simple mais réussie.

    Comme j'ai déjà pu le dire, si on n'a pas les bases alors ça sert à rien de se lancer dans des supers créations aux milles effets.

    Continues comme ça.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Mer Juin 02, 2010 2:06 am

  • derniere fournée^^:

    ceci est une commande d'écusson d'une autre Team airsoft^^

    ecuson normal 1
    Image

    ecusson normal 2
    Image

    Ecusson en OD
    Image

    ecusson en TAN
    Image


    pour info j'avais egalement fait leur sigle^^

    Image
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Mer Juin 02, 2010 6:54 am

  • Dommage que ça soit resté si simple. D'un côté c'est bien, il n'y a pas trop d'éléments, les couleurs vont bien ensemble, de l'autre, vu que c'est de l'airsoft, on aurait pu s'attendre à un détail qui rappellerai que ça en est, en dehors du titre. Par exemple, dans la croix des ambus, une image d'airsoft en transparent aurait pu être sympa.

    Enfin, continues comme ça :)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Mer Juin 02, 2010 2:35 pm

  • de l'autre, vu que c'est de l'airsoft, on aurait pu s'attendre à un détail qui rappellerai que ça en est, en dehors du titre


    En même temps, si c'est vraiment des écussons, c'est fait pour être coller en miniature sur le treillis ou les sacs, je pense que l'équipe d'en face comprendra que c'est la team adverse sans qu'il y ai besoin de "charger" d'avantage l'image, et non des promeneurs venus cueillir des champignons dans les sous bois! Puis le problème, c'est qu'un écusson, c'est relativement petit non? Donc une image d'airsofteur en transparent sur la croix, ça se verrait peut-être pas de loin :S
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Juin 03, 2010 8:37 am

  • le probleme vien aussi que la c'etait une commande

    j'était un peu coincer dans ce que je peux faire et comme dit Jenkins ca se met sur l'epaule et donc ca sert juste a reconnaitre un joueur de sa team(et accessoirement ca fait 55mm maxi de large^^")

    en gros c'est comme les ecusson d'unité armée, on vois pas toujours un fusil ou un couteau mais ca appartient tout de même a une unitée militaire^^
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités