Galerie PodBlake

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Sam Mai 22, 2010 12:39 am

Sam Mai 22, 2010 9:44 am

  • Dommage que sur les premières images, il y ait ce fond noir ou blanc. En plus, je vois qu'elles sont enregistrées en format .png, mais pour que ça fonctionne, il faut travailler sur une image sans fond, ta zone de travail doit avoir une fond formé de petits carrés gris et blancs. Là, tu as du travailler sur un fond blanc ou noir et lorsque tu as enregistré le tout même en format .png tout a été gardé, ce qui est normal.
    Pour que ça ne fasse plus ça, soit il faut travailler sans fond, soit avant d'enregistrer, il faut supprimer le calque du fond.

    Enfin, je ne te donne que des petits conseils, tu restes libres de t'en servir ou pas :)

    Continues comme ça et n'hésites pas à tester des tutoriaux trouvés sur internet, ça aide pour mettre en place certains effets.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Lun Mai 24, 2010 5:27 pm

  • Merci pour les conseils, le fond transparent pour les images m'étaient compliqués vu le logiciel que j'utilisais, mais là je viens de changer et ça va surement être mieux ;) !
    Par contre je ne vois pas la vrai différence entre les différentes extensions ! Et en plus certaines images sont mises .png alors que sur mon PC elles sont .bmp !

    EDIT : Rajout d'un Wallpaper
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Mar Mai 25, 2010 7:23 pm

Mar Juin 01, 2010 8:29 pm

  • Pas très diversifié mais sympatoche, je la trouve stylée l'image de l'astronaute qui fume dans sa combinaison (pas très sécuritaire tout de même) :mrgreen:

    sinon, petit conseil, quand tu utilise cette image en entier, découpe juste la partie du bas ou on voit les minuscules écriture qui proviennent surement de la source, ça rend mieux^^

    tu travaille avec quel logiciel?
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mar Juin 01, 2010 8:40 pm

  • Oui je sais il faut que je les enlève mais au début c'était pour un site ( qui n'est pas sûr internet ) et donc je préférais garder les écritures au niveau de la loi ;)

    J'utilisais photofiltre et maintenant photoshop CS3 pour le second Wallpaper.

    Pas très diversifié effectivement, ce sont toutes les images que j'ai faites pour PodBlake ;)

    Mais je sais pas trop quoi faire d'autre ^^

    Merci de ton commentaire en tout cas ;)
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Mar Juin 01, 2010 8:58 pm

  • pas de problème^^

    Je sais pas si ça va t'aider mais on sait jamais : j'ai vu que certaines de tes images gardait un fond noir ou blanc, qui rend moins bien que s'il n'y avait rien. Moi, avec photoshop, j'utilise la méthode suivante :

    -je duplique le calque "arrière-plan" puis je le supprime, comme ça j'ai la même image, mais je peux supprimer une partie sans que ça soit remplacer par un fond de couleur.
    -je sélectionne la partie de couleur unie avec la "baguette magique" (outil très utile) et je supprime
    -j'enregistre en format PNG

    et le tour est joué! :mrgreen:

    après, j'utilise PS CS4, donc je sais pas si avec CS3 c'est pareil, mais ça doit s'en rapprocher.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mar Juin 01, 2010 9:01 pm

Mar Juin 01, 2010 9:52 pm

Mar Juin 01, 2010 10:04 pm

  • sur la quatrième image, tu met un effet de lumière sur le triangle doré, tu fais ça comment?
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mar Juin 01, 2010 10:05 pm

Mar Juin 01, 2010 10:06 pm

  • avec photoshop?
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mar Juin 01, 2010 10:08 pm

Mar Juin 01, 2010 10:09 pm

  • je vais chercher ça, c'est plutôt stylisé^^
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mar Juin 01, 2010 10:14 pm

  • Tiens je viens de le faire sous toshop !

    Alors tutoriel :

    • Crée un nouveau calque !
    • Rempli le de noir !
    • Vas dans Filtre Rendu Halo.
    • Fais le Halo comme tu veux.
    • Fais Ctrl + T pour le mettre dans le sens que tu veux et la taille que tu veux ( pense à garder MAJ enfoncé quand tu l'aggrandi / rétrécie pour qu'il garde ses proportions ).
    • Puis une fois tout prêt, passe le calque en mode superposition !

    Voila !
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Mar Juin 01, 2010 10:48 pm

  • nikel merci beaucoup!!!
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mer Juin 02, 2010 6:48 am

  • Un masque d'écretage n'est qu'un petit plus, je ne m'en suis jamais servi sur mes créations :)
    Tu devrais essayer de modifier les couleurs des images avec lesquelles tu travailles, c'est sympa au début quand on apprend car après ça donne une tout autre dimension à une création. Enfin continues comme ça.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Mer Juin 30, 2010 1:33 pm

Mer Juin 30, 2010 8:35 pm

Mer Juin 30, 2010 11:58 pm

Jeu Juil 01, 2010 12:27 am

Jeu Juil 01, 2010 12:30 am

  • j'avais vu la précédente et m'étais fait la même réflexion que Tak, et là c'est stylisé :mrgreen:
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Jeu Juil 01, 2010 12:33 am

Jeu Juil 01, 2010 1:09 am

Mer Aoû 25, 2010 12:23 pm



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités