Recherche de Signature.

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Sam Sep 25, 2010 11:14 pm

  • Bonsoir a tous.

    voila, si vous pouviez m'aider, cela m'aiderai ( comment sa? xD)

    je cherche 3 signature, mais qui ne soit pas trop grande, vu que les 3 devront tenir en même temps.

    j'en cherche 2 pour Aelron : une qui sera celle de mon dirigeant "Garath", et une pour celui-ci qui est le Marchant officiel de mon Empire "Silk"

    la 3eme sera pour varden, et correspondra a Garion.

    je vous laisse le choix du fond, je vais seulement dire ce que je recherche concernant les personnages.

    vous pouvez toujours chercher des images de ses personnages, mais étant tirer d'un roman, elle ce font rare, et ne sont généralement que des dessins.

    - Garath, ou Belgarath :

    il s'agit d'un vieillard, ( il est âgée de plusieurs millénaire.) donc il doit être si je puis dire "vieux"

    c'est un homme simple, qui ce contente d'une tunique blanche ou clair.
    elle porte un capuchon dans le dos, et celui-ci a souvent un bâton avec lui.
    c'est également un magicien de grand renommer


    - Silk :

    c'est un homme de taille moyenne, dont le trait dominant de sa physionomie est un long nez pointu.
    celui-ci est bien habiller, et ne ce néglige que si nécessaire.
    je voudrai simplement qu'il ressorte le fait ce soit un marchant.
    si en plus vous arrivez a faire apparaitre ses autre "qualité" : un espion, un assassin, un faux-monnayeur et un voleur^^, alors la c'est parfait.


    - Garion :

    C'est un magicien, mais aussi un guerrier, donc sans être un tas de muscle, il doit avoir une certaine carrure. il est Blond, et si je puis dire encore une fois, "bien habiller, sans l'être trop"
    le seul élément important est qu'il doit avoir avec lui, une épée assez imposant, dont la Garde est sertie par une énorme pierre.
    l'épée dessiner sur la couverture du livre correspondant, et ce que j'ai trouver de mieux comme représentation :
    http://df.img.v4.skyrock.net/dfa/polgara38/pics/435476424.jpg


    voila, en espérant ne pas trop être exigeant,
    je vous remercie d'avance.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Sam Sep 25, 2010 11:26 pm

  • Un fan de la Belgariade! Je m'en doutais quand j'ai vu que ton perso s'appelait Garion, mais je me disait que ça devait être une coïncidence. Et ben non! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Dim Sep 26, 2010 12:00 am

  • non xD
    j'en suis un fan, et j'avoue avoir lu et relut plusieurs fois tout les ouvrages de cette fabuleuse œuvre qui est la grande guerre des dieux.

    et j'avoue que le RP ici me permet de jouer avec des personnages que j'aime beaucoup.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Jeu Sep 30, 2010 5:11 pm

  • Je vais voir si je peux faire quelque chose, étant donné les demandes précises concernant les personnages j'ai demandé à un ami dessinateur s'il ne pouvait pas m'aider, j'attends sa réponse.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ashang
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Ven Aoû 27, 2010 9:15 am
    Gouverneur: Ashang

Ven Oct 01, 2010 1:28 pm

  • ok je te remercie.

    enfin après si sa pose un souci, tant pis si faut modifiée certain points.
    je te laisse arranger comme tu le sens.

    c'est juste des indications, si c'est pas possible tant pis.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités