Demande de signature

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Mar Mar 15, 2011 3:20 pm

  • Voila je demande a personne en particulier car je serais incapable de me décider entre tous les talents qui sont ici !

    Donc voila si quelqu'un a le temps / l'envie, j'aimerais bien avoir une signature de mon dirigeant de faction, a savoir un gros crabe avec une pince en or. pour l'image du crabe c'est au choix, réaliste ou non, tant qu'il a une pince jaune. Sur cette pince, j'aimerais bien qu'apparaisse l'emblème melrhen en transparence (dans le sens de la pince, les pointes du symbole étant donc vers l'extrémité de la pince. Pour le fond, c'est au choix, il faut juste que ça fasse penser aux profondeurs maritimes. Pour le texte mettre sur la signature : "Crabula à la Pince d'Or, Seigneur des Profondeurs" (si c'est trop long, enlever la deuxième partie) et l'alliance SEM (juste les trois lettres suffiront.

    Voila j'espère avoir donné assez d'indication à un éventuel volontaire, si il manque des choses hésitez pas a me le dire !
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Mar 15, 2011 8:09 pm

  • Pourquoi dorée la pince hein? Pourquoi? J'en chie moi à faire une texture dorée!!! J'en chie!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Je vais voir ce que je peux faire, j'ai une autre commande en train, mais je suis à cours d'inspiration, alors que pour cette signature je me sens inspiré^^
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mar Mar 15, 2011 10:17 pm

  • Bah je suppose que si elle est pas dorée, ça doit être trop facile ! Sinon tu peux ne pas le faire brillant, l'or peut être terne si ça t'arrange ^^

    Sinon c'est pas pressé, si tu me fais passer avant tes autres clients, ils vont se venger après xD
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Mar 16, 2011 2:08 am

  • Bah j'en ai qu'un pour l'instant, et je veux pas bâcler sa commande, donc j’attends d'avoir de meilleures idées que ce que j'ai fait pour l'instant.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
cron