Galerie de Limbo

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Mar Avr 12, 2011 9:50 pm

  • Bon, bon, bon, ça fait 3-4 ans que je bave devant les signatures/avatars/trucmuche des autres... l'heure de la revanche à sonné !

    Je vous le dit de suite, ça vole pas bien haut... J'étais assez content du résultat il y a une heure mais maintenant... je trouve ça assez (très) brouillon... J'ai suivi 4-5 tuto internet à la foi pour essayer un petit mélange d'effets.

    Image


    En fait, j'ai l'impression que le personnage rend flou....

    Enfin bref, je vais pas me laisser abattre par ce premier (je met de côté les xxx brouillons supprimés) essai et je m'y remet !

    Et vous, vous en pensez quoi ? Des idées ?
    Avatar de l’utilisateur
    Limbo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mer Avr 06, 2011 7:09 pm

Mar Avr 12, 2011 9:57 pm

  • Si ma galerie existait encore, tu aurait pu voir que j'ai commencé à partir de rien du tout, en superposant des images les unes sur les autres, et en les encadrant dans un truc pas vraiment net, après avoir marqué mon pseudo avec une police pas forcement adaptée. Après quelques temps d'adaptation et de lectures de tuto sur toshop, j'ai reçu de plus en plus de commandes de signatures et d'avatars.

    Ne te juge pas trop vite! On commence souvent de rien, comme moi, mais toi, tu nous montre une image qui est loin d'être moche! Moi personnellement je trouve ça nikel. Le personnage va bien avec le fond, c'est sobre sans être trop simple, il y a juste le cadre, que j'aurais un peu plus travaillé pour lui donner une teinte mouchetée, comme le fond de la signature. C'est du beau boulot :D :D :D

    Par contre, un détail, le format des signatures sur le fofo est 600*100 au maximum, donc tu ne pourras pas utiliser celle là :wink: :wink: :wink:
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mar Avr 12, 2011 10:18 pm

  • Ok merci beaucoup pour les conseils et les encouragements, ça fait vraiment plaisir :D Je vais réessayer celle-ci en modifiant le personnage, juste pour voir (avec un joli cadre bien sur !)

    600*100 ! Aie ! C'est mince ! Bon ben tant pis ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Limbo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mer Avr 06, 2011 7:09 pm

Mar Avr 12, 2011 10:54 pm

  • Si je puis me permettre, je crois que tu n'as pas grand chose à envier aux autres graphistes ici : c'est très joli. L'effet tapisserie âgée est très réussi, et je trouve que ça donne un genre vintage plutôt approprié au personnage affiché.
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Ven Fév 25, 2011 11:45 pm
    Gouverneur: Ribosoman

Mar Avr 12, 2011 11:10 pm

  • perso je la trouve aussi nickel^^


    j'ai fait bien pire que ce que tu dit etre trop brouillon^^


    tu as fait un cadre(même si il est simple), beaucoup de gens débutant(et même plus tard) n'utilise pas de cadre, souvent au detriment de l'image.

    tu as fait ni trop simple ni trop complexe.

    et le resultat final est trés bon(je dirait bien même meilleur que moi pour des chose que j'ai fait il y a une semaine^^")
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Mer Avr 13, 2011 5:28 am

  • Mais c'est très joli en fait ! Sobre, vintage à souhait...

    Toujours mieux que ma signature faite sur GIMP avec un dégradé et un texte basique ( c'est toujours mieux que rien... Et moi, je suis vraiment une bille en graphisme, comme en dessin d'ailleurs ).

    En fait, le plus réussi est l'avatar, fait par Spartan :mrgreen:
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Mer Avr 13, 2011 12:37 pm

  • Bravo c'est un bon début !! Continue :)

    ps: Torvucci: ta signature me donne presque envie de t'en faire une car là... xD
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    heamerp
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Sam Jan 22, 2011 5:52 pm
    Gouverneur: heamer

Jeu Avr 14, 2011 9:10 pm

  • Merci beaucoup tout le monde, ça fait chaud au coeur ^^

    Heamer, c'est vraiment impressionant ce que tu fais ! Hate d'apprendre :D

    Sinon Scrat, j'aimerais beaucoup avoir un aperçu de tes ouvres, c'est vraiment pas de bol ce qui t'arrive :/ Enfin bon, au moins je verrais tes dernières créations ^^

    Crois moi Torvucci, avec quelques tuto et bases en photoshop, on peut déjà faire de sacré truc !
    Avatar de l’utilisateur
    Limbo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mer Avr 06, 2011 7:09 pm



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités