Galerie TaL

Vous faites des skins, des bannières ou autre chose ? Faites-en profiter la communauté !
Lun Mai 23, 2011 8:31 pm

  • Je viens de terminer un poster sur Celestus, en éspérant qu'il vous plaira !

    Critiquez autant que vous voulez, c'est le meilleur moyen de progresser. Et si il y en a qui veulent voir le PSD, je veux bien vous le passer, mais vous serez probablement perdu parceque je suis tres bordélique ( doit y avoir 300 calques dans un ordre original ^^), et il fait 60mo, donc faudra vraiment que vous soyez motivés !

    Je posterai d'autre créa plus tard, mais ce sera pas une par jour ^^

    Voici la première :


    Image
    TaLrasha
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Lun Mai 23, 2011 1:04 pm
    Gouverneur: TaLrasha

Lun Mai 23, 2011 8:37 pm

  • Très jolie !
    Je trouve juste dommageable de voir le croiseur de dos. Mais je trouve l'explosion de la corvette très réussie. =)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ayrae
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 119
    Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 10:33 am

Lun Mai 23, 2011 8:47 pm

  • Salut !

    je trouve ça très joli aussi, tu as bien géré les couleurs notamment, tu as dû y passer du temps non ? ^^

    par contre, y a des détails bizarres pour moi. d'abord, l'espèce de galaxie avec une boule lumineuse ou bout d'un des bras, je comprend pas et en plus je trouve pas ça très réussi, on dirait qu'il y a comme un hiatus. Et puis surtout, je comprend pas le sens de ton poster, on dirait qu'il y a deux directions qui se contredisent, ça fait très bizarre et ça brouille un peu la lecture je dirais... Par exemple, la ceinture d'astéroïdes, la galaxie et le croiseur donnent l'impression que tu veux aller d'en bas à gacuhe vers en haut à droite, vers le cvaisseau briséet la géante gazeuse cassent cette dynamique. Surtout le vaisseau, vu sa taille (longueur), et la brisure, en étnt orienté comme ça il donne une impression très étrange.

    Voilà voilà, la critique d'une kinikonérien kitrouveçakanmempomaldutou :D
    Image
    Chloé
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Mai 11, 2011 5:58 pm
    Gouverneur: Chloé Thibeaud

Lun Mai 23, 2011 8:56 pm

  • je crois qu'elle existe vraiment cette galaxie bizarre elle me dit quelque chose
    juju:je rappele que le telechargement illegale est illegale
    Avatar de l’utilisateur
    Ademar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 65
    Inscription: Lun Juin 22, 2009 10:11 pm
    Localisation: Ugine
    Gouverneur: ademar

Lun Mai 23, 2011 9:05 pm

  • La galaxie c est les chiens de chasses :)

    A la base j avais fais ce fond sans les vaisseaux, mais comme je voulais le faire sur le thème de celestus, à part la planète qui ressemble à une méta c'était pas très parlant.

    (Oui j y ai passé du temps, mais je suis super lent ^^)

    Merci pour les critiques :)
    Dernière édition par TaLrasha le Lun Mai 23, 2011 9:08 pm, édité 1 fois.
    TaLrasha
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Lun Mai 23, 2011 1:04 pm
    Gouverneur: TaLrasha

Lun Mai 23, 2011 9:06 pm

  • Ben moi quand j'ai commencé ma galerie (qui n'existe plus, grâce à un hébergeur très sympa et très stable :roll: :roll: :roll: ) ben j'étais très loin de ça! D'ailleurs aujourd'hui, je pense qu'il me faudrait quelques jours de travail pour en arriver là.

    Je dis bravo, et encore!
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Lun Mai 23, 2011 9:10 pm

  • Pour l'hébergeur j'utilise e-loader, c'est le mieux je trouve. Ils gardent les images en stocks super longtemps !
    TaLrasha
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Lun Mai 23, 2011 1:04 pm
    Gouverneur: TaLrasha

Lun Mai 23, 2011 9:13 pm

  • J'étais sur Zod, un hébergeur rapide et simple, qui stockait en illimité sans ID/mdp, donc ça me suffisait. Mais le site a fermé, et je pense que les serveurs aussi, maintenant plus aucune image hébergée chez eux ne s'affiche. Enfin, quand j'aurais la motiv, je relancerai une nouvelle galerie!

    (tien, je vais le faire direct^^)
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Lun Mai 23, 2011 11:23 pm

  • Franchement sympa^^ j'ai bien les couleurs la metacité et tout^^

    Seul petit détail qui me gène c'est l'échelle entre le croiseur et la fregate.
    Entre un vaisseau qui emporte 10 nefs et l'autre 200 je m’imaginai une plus grosse différence de taille.
    La solution serait peut être d'inverser les deux vaisseaux pour que le croiseur soit sous la fregate qui explose, ça donnerait une petite perspective sans pour autant changer la taille des vaisseaux.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Sénateur Artalos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Avr 06, 2011 8:55 am
    Gouverneur: Empire Litonnien

Lun Mai 23, 2011 11:53 pm

  • selon moi si on faisait ça ça aurait l'effet inverse, en effet, vue le sens du vaisseaux (propulseur derrière) on voit bien qu'il sens va, alors que sinon on aurait l'impression qu'il vient vers.
    juju:je rappele que le telechargement illegale est illegale
    Avatar de l’utilisateur
    Ademar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 65
    Inscription: Lun Juin 22, 2009 10:11 pm
    Localisation: Ugine
    Gouverneur: ademar

Mar Mai 24, 2011 6:13 pm

  • Avec plus de vaisseaux cela ferait surchargé, ou alors il faudrait les grouper pour en faire des sujets collectifs. Il faut garder à l'esprit que l'image doit être lisible. ^^

    (Et puis bonjour la galère pour intéger toutes les découpes de vaisseaux et ajuster les effets de profondeur et de luminosité :D)

    Enfin si TAL se lance là-dessus moi je veux bien hein^^
    Image
    Chloé
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Mai 11, 2011 5:58 pm
    Gouverneur: Chloé Thibeaud

Mar Mai 24, 2011 6:47 pm

  • c'est vrai que les vaisseaux c est un peu long à faire, alors en mettre beaucoup :p

    J'essairai de faire une bataille digne de ce nom prochainement, mais d'abord je dois m'inscrire pour des licences :D ( j suis à la bourre !)
    TaLrasha
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Lun Mai 23, 2011 1:04 pm
    Gouverneur: TaLrasha

Ven Mai 27, 2011 10:30 pm

  • Très Zoli, tu utilise quel logiciel ?
    Avatar de l’utilisateur
    Canard Boiteux
    Officier
    Officier
     
    Messages: 152
    Inscription: Sam Jan 01, 2011 11:29 am
    Localisation: Perdu dans le vide interstellaire
    Gouverneur: Laissés de satomisation

Ven Mai 27, 2011 11:02 pm

  • Photoshop ^^
    TaLrasha
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Lun Mai 23, 2011 1:04 pm
    Gouverneur: TaLrasha



Retourner vers Galerie




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
cron