[Questionnement] Fenêtres de surveillance démultipliées

Les vieux dossiers

  • Bonjour,

    Si un oeil céleste est activé et qu'une fenêtre de surveillance est déjà ouverte, un clic gauche sur l'icône Oeil du menu carte va remplacer la fenêtre actuelle.

    Mais, lorsque l'œil céleste est activé, un clic droit sur l'icône "oeil céleste" du menu carte, puis "ouvrir dans un nouvel onglet" permet d'ouvrir autant de fenêtres de surveillance que l'on veut, donc de posséder plein de fenêtres de surveillance en même temps, rendant la bascule de la surveillance entre plusieurs systèmes très facile.

    (Il suffirait par exemple d'avoir une extension de navigateur qui actualise automatiquement ces pages et qui change d'onglet)

    Exemple concret :
    - J'active mon oeil céleste sur une de mes colonies ;
    - J'ouvre la carte sur 9:473, j'ouvre l'œil céleste à cet endroit ;
    - Je vais en 9:602 avec la carte. Au lieu d'ouvrir l'oeil céleste normalement, je fais clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet. J'ai maintenant 2 fenêtres d'oeil céleste ouvertes ;
    etc: j'ouvre autant de fenêtres que je le souhaite.

    Je peux alors surveiller les deux systèmes en même temps, en actualisant ces deux onglets successivement.
    Une déconnexion du jeu ne ferme pas ces fenêtres de surveillance, je peux reprendre la surveillance de l'ensemble des systèmes après reconnexion.

    Il est possible de faire ça sur autant de systèmes que l'on veut : un seul oeil céleste devient donc un outil de surveillance permettant de surveiller - par exemple - tous les systèmes stratégiques du cadran...


    Je me demandais si ce genre de technique (= ouvrir plusieurs onglets d'oeil céleste) était prévue, tellement il est facile d'y accéder.
    Froufroubizou
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 75
    Inscription: Jeu Fév 04, 2016 4:47 pm


Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités