[Corrigé] Position bloquée

Les vieux dossiers
Sam Nov 07, 2020 8:57 pm

  • Je suis actuellement coincé avec une position que je ne peux pas quitter, en 12:209:15:0 (Aelron)
    J'ai détruit les défenses et nous avons essayé le baser agressif:
    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1604773575p26ohn8muev1t3wx9l5szgr40akyqbicdfj7.htm

    De mon côté, je n'ai plus rien sur la position:
    Image

    J'ai un doute, mais pas de certitude, sauf que la BA était basée sur la position lorsque j'ai changé de faction, et plus là après.

    Je vais vivre avec, mais avant qu'on m'accuse de bug use, je suis la victime là... Ça fait 3h que j'essaie de la virer :D



    EDIT: une position de Théocratie Anthéane dans la même situation en 11:496:15:) (Varden)
    Peut-être qu'il pourrait nous confirmer si une BA était présente au moment de dissoudre une alliance?
    Dernière édition par Aqua le Mer Déc 30, 2020 7:04 pm, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Aqua
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 148
    Inscription: Mar Avr 17, 2012 5:09 pm
    Gouverneur: Aqua

Dim Nov 08, 2020 8:58 pm

  • Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Suite à la dissolution de l'alliance cml, le secteur où était basé la base d'alliance est bloqué. Je n'ai pas de vaisseaux dessus. D'autres joueurs ont essayé de reprendre la position de plusieurs façons, aucune n'a fonctionnées. Je ne peux pas quitter cette position.

    Le secteur est dans un Celestus :

    Constellation Danraula / secteur 1:12:9:0

    Pourriez vous m'aidez à débloquer ce secteur Véovis s'il vous plaît ?

    N'hésitez pas à me demander plus d'information si celles présentées ne sont pas suffisantes pour aider à résoudre ce souci.
    Merci de l'attention que vous porterez à ma requête,
    badfire (pseudo ig : badfire)
    Badfire
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Dim Nov 08, 2020 8:42 pm

Mer Déc 30, 2020 7:04 pm



Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron