[Corrigé] déplacement de flotte

Les vieux dossiers
Dim Nov 08, 2020 6:56 pm

  • Quand on stop une flotte en vol au lieu de s’arrêter à l’endroit où elle devrait, elle se téléporte à son point de départ

    Exemple :
    Vaisseau : intercepteur modif pour le test
    Coordonnées de départ --> 17:269:0:0
    Coordonnées d’arrivée --> 17:4:0:0
    Temps de vol : 13m 26s

    Une fois la flotte lancée, je la stop au-dessus d’un système et je redirige la flotte en 17:178:0:0, au lieu de mettre 1 minutes elle met 4 minutes et elle est revenue aux coordonnées de départ (visible sur la carte galactique).

    EDIT :
    La position d'une flotte est bien enregistrée si elle passe par une porte ou si un rc est généré.
    Dernière édition par Atua le Dim Nov 15, 2020 8:36 pm, édité 1 fois.
    Atua
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Dim Nov 08, 2020 6:51 pm
    Gouverneur: Atua

Lun Nov 09, 2020 7:17 pm

  • Même situation.

    - Je déplace des MC depuis la R100, Varden à la R95, Varden.
    - Il faut en gros deux jours (hors rampes et portes : oui je suis radin et j'ai des slots de flotte à revendre et pas les pps : osef).
    - J'ai arrêté une de mes flottes de MC à mis chemin, alors que le temps de trajet était encore à un jour.
    - En sélectionnant une nouvelle destination via le raccourci rapide des colonies, qui est sensiblement dans la même zone (à une constellation près) le temps de vol des MC s'est remis à 2 jours.
    - En outre, dans le menu flotte "l'indicateur de vol" indique que la flotte est en manœuvre sur la position d'arrivée : https://drive.google.com/file/d/13pvjiP23Qf32g1TPZzU9VaV0IbsaHoda/view?usp=sharing
    - Nota bene (edit) après reconnexion ce matin, il se trouve que l'affichage de "l'indicateur de vol" s'est remis à une position "logique, soit à genre 1 quart / 1 tiers du trajet.
    Ossus
     

Mer Déc 30, 2020 6:55 pm



Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron