Entretien Défense ?

Les vieux dossiers
Lun Nov 16, 2020 2:15 pm

  • Bonjour je suis nouveau arrivé ce matin, je ne comprend pas pourquoi malgré que je monte mes mines je suis toujours dans le rouge en ressources, quand je clique sur les ressources j'ai l'écran de détail qui me montre (entre autre) une ligne 'Entretien défense' avec -272 K de métal et -136 K de tritium

    Il va sans dire que je n'ai aucune défense ni d'ailleurs aucun vaisseau en dehors de ceux donné par les premières quêtes, 5 vaisseaux d'explorations, 6 petits transporteurs, 5 modules miniers et dans mes défenses, 0 partout

    Si quelqu'un pouvait m'expliquer le truc, merci
    Kramer
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Lun Nov 16, 2020 2:06 pm

Lun Nov 16, 2020 3:23 pm

  • Bonjour,

    Est-il possible que tu te sois basé sur un secteur avec des défenses orbitales?
    Ou peut-être même sur une de tes colonies.

    Peut-être vérifier si un de tes secteurs a une redoute sidérale, ou demander qu'on t'espionne pour confirmer.
    Avatar de l’utilisateur
    Aqua
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 148
    Inscription: Mar Avr 17, 2012 5:09 pm
    Gouverneur: Aqua

Lun Nov 16, 2020 8:43 pm

  • Merci pour la réponse. Non, je n'ai qu'une planète ma planète mère, et dans les batiments, 'couronne orbitale' est à zéro (icone grisée)
    J'ai aussi deux secteurs mais là je ne sais pas trop comment voir, il n'y a pas le menu des bâtiments, et aucun des menus de gauche n'en parle.

    EDIT : j'ai tenté de quitter les secteurs puis j'ai relancé le jeu, c'est toujours pareil (les chiffres négatifs sont les mêmes, j'ai pas relancé de mines depuis que j'ai posté ici)
    Kramer
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Lun Nov 16, 2020 2:06 pm

Mar Nov 17, 2020 1:59 am

  • Je pourrais te suggérer de préciser ton pseudo in-game, pour qu'on vérifie et puisse te conseiller.
    Aussi, tu auras une réponse plus rapide sur le Discord, même si on va quand même essayer de trouver ici :)
    Avatar de l’utilisateur
    Aqua
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 148
    Inscription: Mar Avr 17, 2012 5:09 pm
    Gouverneur: Aqua



Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron