[Question] Limite bâtiment académie et palais

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • J'ai remarqué depuis l'apparition du palais et de l'académie qu'un -15 était appliqué à la stratégie pour la limite de l'académie et seule la technologie informatique constituait la limite du palais.
    Le palais est donc le bâtiment des deux qui coûte le plus cher et malgré ça c'est celui qui a la limite la plus haute (autrement dit la limite technologique est insignifiante en comparaison à la limite du au coût de ressources). Plus le temps passe et plus ça me semble incohérent. Le -15 appliqué à l'informatique pour le palais et (ou un -5 ou -10) la stratégie seule (ou avec un -5 ou -10 ou entre les deux) appliqué à l'académie me semblerait avoir bien plus de sens.

    Je me demandait si une erreur aurait donc pu se glisser dans les formules de limite des nouveaux bâtiments.

    Bon jeu à tous !
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl


  • Tu pense trop en joueur établi. Ces limites s'adressent aux joueurs qui commencent.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • D'accord je vois. Merci pour la réponse.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron